lorsque j´ai acheté la wii "le 8 décembre 2006"je me suis dit "ca y est ce sera ma dernière console"je savait qu´elle ne ferait pas dans la surenchère graphique mais je m´aperçois qu´au plus les titres se dévoilent et au plus les jeux sont de moins en moins beau "voir le dernier en date fifa 2008"ce dernier se situe graphiquement entre une n64 exploité au max et une ps2 sous exploité!!
malgré que big-n ait vendu sont dernier kit graphique "l´unity" aux éditeurs tiers,ces derniers s´en foutent totalement et nous sortent des jeux de plus en plus laid "meme la gamecube est loin devant c´est dire!!"
la wii est voué a nous sortir ces styles de jeux: "party games,casual gamers et jeux graphiquement bien en dessous de ce que peut faire la wii"
finalement c´est pour cette raison que d´ici septembre je ferait l´achat d´une 360 "console qui est très bien servi au niveau des graphismes de par la volonté des éditeurs tiers "pas comme une certaine wii",de plus la 360 a de nombreuses exclus et des jeux graphiqement au dessus d´une PS3 qui est 2 fois plus chère!!!!