CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii ne sera pas ma dernière console!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:19:09

lorsque j´ai acheté la wii "le 8 décembre 2006"je me suis dit "ca y est ce sera ma dernière console"je savait qu´elle ne ferait pas dans la surenchère graphique mais je m´aperçois qu´au plus les titres se dévoilent et au plus les jeux sont de moins en moins beau "voir le dernier en date fifa 2008"ce dernier se situe graphiquement entre une n64 exploité au max et une ps2 sous exploité!!

malgré que big-n ait vendu sont dernier kit graphique "l´unity" aux éditeurs tiers,ces derniers s´en foutent totalement et nous sortent des jeux de plus en plus laid "meme la gamecube est loin devant c´est dire!!"

la wii est voué a nous sortir ces styles de jeux: "party games,casual gamers et jeux graphiquement bien en dessous de ce que peut faire la wii"

finalement c´est pour cette raison que d´ici septembre je ferait l´achat d´une 360 "console qui est très bien servi au niveau des graphismes de par la volonté des éditeurs tiers "pas comme une certaine wii",de plus la 360 a de nombreuses exclus et des jeux graphiqement au dessus d´une PS3 qui est 2 fois plus chère!!!! :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:21:34

Incroyable. New-nintendo qui passe dans l´autre camp. :o))
On aura tout vu.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:22:51

Tu ne l´as jamais achetée petit Troll :ok: Faut bien que tu t´occupe, c´est long le dimanche pour un nolife :hap:

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:22:53

Je partage ton avis et j´ai également l´intention de m´acheter une 360 dans les jours qui viennent :ok:

C´était la minute "je raconte ma vie"
Aurevoir :fou:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:23:02

C´est pas la faute de la Wii c´est la faute des éditeurs :oui:
Mais y´a quand même malgré tous ces déchets graphiques quelques jeux qui s´en sortent bien comme Boogie par exemple qui sont jolis !

crandy
crandy
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:23:28

Tu devras changer de pseudo... ou pas.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:26:45

Rechercher+new-nintendo=troll :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:29:42

Y´a quelqu´un d´assez courageux pour annoncer la mauvaise nouvelle sur le forum Xbox 360? :o))

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:30:03

Lol, new-nintendo n´est pas un troll du tout, c´est juste un type qui après avoir été un gros fanatique de nintendo (j´en ai fait les frais) s´est rendu compte que BIG se foutait de la gueule des gamers au contraire de Microsoft qui fait tourners la planche a billets pour nous proposer du lourd.....

Je dis bien joué à new-nintendo d´avoir ouvert les yeux, mais par contre, je te conseillerai de t´acheter un bon PC, qui te sera bien plus profitable qu´une console en kits (et bien pourrie).

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:31:23

Ils me font rire ces trolls/fake quand ils parlent du nouveau kit de développement :lol: .

Les développeurs (et très peu) ont reçu ce kit il y a à peine 2 mois, dans quel monde vivent ces trolls pour croire que c´est suffisant en temps pour sortir des jeux avant 2008 avec???

Mauvaise foi, bêtise et haine, les devoirs des trolls...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:31:29

Viens voire maître Billou, new-nintendo,viens vers maître billou :content:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:33:08

lol meme un pro nintendo s´en est finalement rendu compte , ce que di new nintendo c exactement ce que je disais dans mon topic ...et oui la wii sux et la x360 rox ...

pauv wii :snif: ...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:33:38

de Pes-Dbz:quelques jeux qui s´en sortent bien comme Boogie par exemple qui sont jolis !

:ouch: boogie fait pour moi partie des bouses graphiques de la wii:

http://www.wiiz.fr/article.php?a=12006

muleet
muleet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:36:55

Hum, seulement accorder de l´importance aux graphismes des daubes... Ben voyons, vive les joueurs. :sarcastic: (Enfin, je suppose que je ne peux pas critiquer. :rouge: )

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:40:11

de silpheedmcd:Les développeurs (et très peu) ont reçu ce kit il y a à peine 2 mois

ca fait depuis le mois de fevrier que léditeurs tiers connaissent ce kit,mais au cas ou t´éssayerait de sauver la wii,lit ceci:

comment explique tu que la wii qui est entre 2 et 3 fois plus puissante que la gamcube nous sort comme premiers jeux,des jeux aux graphismes tout juste digne d´une PS2 "exepté red steel et zelda TP",si les éditeurs tiers s´en seraient donné la peine croit moi que les premiers jeux de la wii serait tous du niveau d´un metroid prime 1 ou encore RE4,la wii est et sera sous exploité comme sa grande soeur la gamecube,merci qui,merci les éditeurs tiers "toujours exepté retro studio"!!!!

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:40:53

euh new-nintendo aurais tu du caca dans les yeux :question:

GCLink
GCLink
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:42:15

Tant mieux pour lui,va t´acheter une Xbox 360 et va jouer à des jeux qui n´ont aucun interet d´amusement.La Xbox 360 n´est pas meilleur graphiquement que la PS3.
Et pour conclure,compare moi des suites de GC qui sont ou vont être sur la Wii, tu me diras lesquels sont les plus beaux graphiquement.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:42:40

MERCI :snif2:

J´ai tellement attendu ce moment !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:45:18

Je suis sur le cul.

Incroyable quand même à quel point ce retournement de veste peut être violent.

Tu serais pas dévelopeur toi des fois?

Enfin on peut aussi voir ça comme un retour à la raison (à confirmer)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:46:36

:rire: ce texte :rire: c´est pour prouver que tu es un bon troll? :rire: .

Bon, anti-nintendo (je traduis son pseudo pour ceux qui n´auraient pas encore compris...), trouve moi une console qui avait dès le départ des jeux dignes d´elle (oublie la 360, oublie la ps3, la ps1, la ps2 etc etc).

C´est n´importe quoi ce que tu racontes comme d´habitude.

ps: la seule qui avait cette chance était la n64: mario 64 n´a pas été surpassé par la suite sur cette console. C´est bête pour toi, c´est une console Nintendo :rire: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment