CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les séries TV

rov93
rov93
Niveau 14
30 juin 2007 à 15:24:01

heroes en force *_*

john-locke
john-locke
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:25:32

non mais j´ai vu john locke par contre.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:44:52

Ridicule, Lost est une série vaseuse, basée sur des concepts éculés et parsemée d´histoire à l´eau de rose. Tu m´excusera de ne porter qu´un interet douteux pour les critiques américains...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:51:01

Lost n´est pas naif ou gnan gnan comme tu le prétend ou meme une série pompeuse, c´est tres subjectif ce que tu nous chante la.
Lost c´est une série qui a fait des mystère sa force, qui a su developper des personnages comme nul autre série et a tisser de vrais liens entre lieux.
Chaque épisode de Lost est une véritable découverte en soi et la série n´as rien de linéaire comme l´est devenu 24.
Je ne parlais pas que des critiques américain soit dit en passant, la saison 3 a ramené tous les fans qui étaient décu de la 2.

julorc
julorc
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:51:55

que dites-vous de plus belle la vie ?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:52:48

qu´on est vraiment rien

sans elle

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:59:09

Maybox => Il a ramené tous les FANS oui, les fans. Il y a toujours des gens qui sont pour qq chose, ca ne veut pas dire que cette chose est une réussite.
Julorc=>... C´est le feuilleton que regarde ma grand mère, j´ai regardé 5 épisodes c´était pitoyable.

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:02:27

heroes, lost, desperate housewives, urgences, grey´s anatomy, dr house, bones, les experts, cold case, criminal minds, malcolm, à la maison blanche, six feet under, deadwood, x-files, millenium, 24, prison break, les 4400, jericho, NY911, les frères scott,...
que de séries :coeur:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:08:04

Heroes :bave: :coeur: :bave: :coeur: vraiment la meilleur serie que j´ai jamais vu de toute ma vie :bave: :coeur: :bave: :coeur:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:08:21

C´est ton avis aprés on est pas tous a le partagé et quand je dis les FANS je parlais également de nouveaux.
Aprés je pourrais aussi faire ma mauvaise foi en disant que south park ba c´est nul, grossier, gratuit, régréssif, déssiné avec des pieds etc...

Mais nan car je sais qu´a travers leur connerie stone et parker essayes toujours de faire véhiculer un message intelligent.
Les gens qui critiquent south park ne l´ont peut etre pas compris ou alors n´aiment pas l´humour bete et méchant on peut pas leur en vouloir.

Toi ca doit etre la meme chose pour Lost, ses qualités te sont hermétiques, un vrai récit d´aventure et romanesque avec une quête de soi pour chaque personnage, ba t´as du passé a coté.

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:10:50

lost reste sans conteste une grande série et un des éléments déclancheurs de la grande vague sériesque actuelle.
Ce n´est même pas qu´elle soit hermétique, c´est principalement que les gens ont vu 5 épisodes et se permettent de juger là-dessus.
´fin tant que des trolls ne se mettent pas à critiquer X-files.
sinon, j´ai oublié battlestar galactica^^

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:28:58

A et j´en profite quelqun connait un site avec les episodes de galactik football please :merci:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:32:04

tuveux pas foot 2 rue non plus? :sarcastic:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:50:27

Desole de te dire sa mais glactik football est a ce jour la meilleur anime sur le foot et ton foot de rue tu sait ou tu peut le mettre :ok: et d´ailleur commence a apprendre le respect

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:10:05

glactik football est a ce jour la meilleur anime sur le foot

j´imagine comment sont les autres. :peur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 18:21:33

Je préfère nettement Captain Tsubasa et l´ecole des champions ... même si ils mettent un episode entier à remonter le terrain, que les ballons sont déformés et tout ... c´est ça leur charme :o))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:49:50

j´ai vu les 2 premières saison de Lost.
Autant la première était bien autant la 2ème est chiante!!! Qu´est ce que sa traine en longueur! Et la saison 3 n´a pas l´air mieux! Sa va faire comme pour alias je suis sur (vu que ce sont les même scénariste), cette série aura l´effet d´un pétard mouiller sa c´est sur!
Sinon Heroes j´ai hate de régarder cette nouvelle série ce soir ^^

Je conseille a tout ceux qui s´intéresse un minimum a la médecine de regarde Dr House. C´est une super série et au bout de 3 saisons c´est toujours aussi excellent voir de mieux en mieux :ok:
Regardez au moins un épisode même si sa vous tente pas, c´est LA série a ne pas rater!

Je regarde aussi Desperate housewives mais la saison 3 m´a beaucoup d´plu, déja que la 2ème saison est un peu moins bien que la première la c´est de pire en pire.

Je conseille sinon comme bonne série humoristique: "Scrubs". C´est un Urgence en série humoristique et c´est vachement bien (en plus il y a pas les rires comme dans friends qui disent quand rire). A voir également :ok: (passe sur paris première je crois)

Sinon j´aime bien south park mais sa dépend des épisodes, certains sont lours et d´autre culte.
Bien sur je préfère les simpsons :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 18:55:55

"Scrubs". C´est un Urgence en série humoristique et c´est vachement bien (en plus il y a pas les rires comme dans friends qui disent quand rire)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 juin 2007 à 18:59:07

putin de touche tab !! !!!

"Scrubs". C´est un Urgence en série humoristique et c´est vachement bien (en plus il y a pas les rires comme dans friends qui disent quand rire)

:d) je n´ai jamais fais attention qu´il y avait des rires, en même temps je regarde sur M6, quand ça passe le samedi matin entre 0h et 1h ... je dois être trop crevé pour entendre les rires

Sinon j´aime bien south park mais sa dépend des épisodes, certains sont lours et d´autre culte.
:d) les roux, les petits êtres des mères, les simpson l´ont déjà fait ... tous ceux qui concerne des allusion aux jeux : la peuseupeu d´or ^^ ! il y en a pas mal de super quand même :)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:04:29

:lol: la peuseupeu d´or! Je l´avais presque oublié cet episode! :lol:

Ah Kenny, quel Heroes! ( bof, quelle allusion vaseuse :hum: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment