J´ai vraiment du sauter une étape: il me semblait que le nom " révolution" était et resterait un nom de code.... depuis quand on crée des logos officiels pour de simples noms de code? y´a que moi que ça dérange toute cette histoire?! c´est pas normal ! ! ou bien ce nom est-il devenu définitif? depuis quand??
Enfin bref tout ce que je voulais dire c´est que si " révolution" reste un nom de code ( tel que " dolphin" l´était pour le cube), alors il ne sert à rien de se prononcer dessus, il changera assurément...