CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution sort de l'ombre

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 juin 2005 à 15:56:44

Le magazine en ligne C& dévoile de nouvelles images ainsi que quelques informations non-officielles concernant la Nintendo Revolution. Comme présenté sur les images, le design de la Nintendo Revolution devrait être légèrement revu avec une console plus fine et l´apparition du logo Revolution sur le côté de la console. Toujours selon le site, Nintendo devrait désormais se diriger vers une campagne bien plus adulte et plus agressive envers la concurrence, se basant sur le changement de style assez radical. Enfin certaines sources indiquent également que la Nintendo Revolution devrait voir le jour plus tôt que prévu.

Concernant la possibilité de télécharger d´anciens jeux grâce à la Nintendo Revolution, Satoru Iwata aurait récemment annoncé que ces mêmes jeux devraient disposer d´une amélioration graphique non négligeable et cela grâce à la puissance de la prochaine console de Nintendo ´Nous sommes en train de faire plusieurs expériences, y compris de travailler avec le premier Super Mario Bros. sur cette nouvelle technologie´ déclare Iwata. ´Le jeu et le gameplay sera identique mais le design pourrait être différent. Nous pourrions voir de vieux jeux avec un nouveau look.´

Les photos vous les connaissez déjà: http://www.jeux-france.com/news10819_nintendo-revolution.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 juin 2005 à 16:00:15

Elle va etre toute petite cette console à en croire les images car l´emplacement DVD prend quasiment toute la longueur !

hippo84
hippo84
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:03:34

moi je trouve le logo trés moche

djeu007
djeu007
Niveau 18
22 juin 2005 à 16:29:12

Moi je la trouve pas si mal... Ce qui est bien c´est qu´on pourait faire pas mal de " tuning " sur la console, si vous vous souvenez des quelques fakes qu sont apparus avec les faces de Link ou Mario sur la console ca serait pas mal... Comme ca y´aurai pleins de modèles disponibles...

:d) A l´attention de l´autre boulet de ce matin, c´est pas pour cette raison que chaque Fanboy aura 14 Révo chez lui :lol:

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:52:28

en tous cas je la trouve tres joli!
tres design!
j´ai hate de voir la manette!
j´espere vraiment ne pas etre decu cette fois

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 16:54:11

Perso, j´adore le Logo, la console est aussi très belle.

Link34
Link34
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:00:26

J´aimais bien leurs premières pubs GameCube ( en fait une personne se trouvait dans une situation puis regardait dans un cube et on voyait un jeu), y avait vraiment des pubs bien foutues ( celle pour Luigi´s Mansion :D )

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:02:05

Celle de Luigi´s Mansion bof, je ne l´aimais pas. :p Celle de Pikmin était aussi nulle d´ailleurs :o))

WSWE
WSWE
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:06:01

Non, arretez avec ces images !

c´est totalement faux, ce sont des fakes

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:06:31

je trouve que c´est le meilleur logo de nintendo!
celui de la 64 berk et celui du cube berk
celui est sympa ( si c´est celui la

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:06:52

Oui, tu crois toujours en la: « Révolution ON », ah la la les rêves sont beaux mais parfois cruels.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:10:57

qui ca?
moi j´y ai jamais cru en ce truc et j´avou que ca m´interesse pas un systeme virtuel!

stade-rohazon
stade-rohazon
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:28:36

la revo si les images sont vrai devrait faire 15 cm de large et 3 de hauteur car:
1 cd fait 12 cm de large, le lecteur sur la photo en fait 36 cm. après, on divise la largeur du lecteur sur la photo pas celle d´ un vrai cd on obtient 2.416666...
ensuite on prend toutes la largeur de la revo ( sur la photo) que l´ on divise par ce chiffre et on obtient la largeur réel pareil pour la hauteur.
cependant, je suis nul en math et il se peut que ce calcul ne veuille rien dire

stade-rohazon
stade-rohazon
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:31:15

oups, ce n´ est pas 36 mais 37

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:31:52

images de chiotte!!!!!!!!!!! des fakes faient avec paint MDR!!!

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:38:17

le logo à l´air vraiment d´un gros fake. trop moche

[shade]
[shade]
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:41:08

moi je trouve qu´elle est pas mal, après si c´est un fake ou pas... en tout cas ça me laisse rêvé :coeur:

hippo84
hippo84
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:36:29

ça va pas noob ? y zété tro bien les logos cube et 64 y reflétaient parfaitement la console alor ke là !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 juin 2005 à 21:19:10

Fake ou pas, je trouve assez classe ce design ! Cela ne ressemble pas a un jouait au moin, pas comme les precedentes ! puis la lumieresur la longueur donne du style ! puis elle a l´air vraiment petite !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:01:58

Michelin est innocent pour le Grand Prix des USA ! ! ! c´est Coup Monté de bridgestone et du patron du circuit ! ! !
c´est honteux, tout les coup sont permis pour destabilisé les entreprise de France sur sol americain!!!cé ainsi depuis des annees, tout ça pour nous nous punir de ne pas suivre leur politik etc.....

toutes les entreprise y pass, du sabotage a la propagande, manipultion des media etc.....

yen a Assé ! ! !

k feront il kan Airbus aura pris un longueur d´avance sur Boeing???ils sont pret à tout!

ils nous aiment pas car il savae kon a un savoir faire!!!

Boycotté les produits US, soyons aussi con keux!!!

un jour yaura vengeance!!!!ils oublie bcp de chose eux aussi et qsurtout il ne sont pas correct!

Les usa me font peur de plus en plus , il est beau le pays de la liberté....pays de la propagande oui!

ki nous rende la Statue de la Liberté, il ne la merite plus ces amerlok

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment