Michelin est innocent pour le Grand Prix des USA ! ! ! c´est Coup Monté de bridgestone et du patron du circuit ! ! !
c´est honteux, tout les coup sont permis pour destabilisé les entreprise de France sur sol americain!!!cé ainsi depuis des annees, tout ça pour nous nous punir de ne pas suivre leur politik etc.....
toutes les entreprise y pass, du sabotage a la propagande, manipultion des media etc.....
yen a Assé ! ! !
k feront il kan Airbus aura pris un longueur d´avance sur Boeing???ils sont pret à tout!
ils nous aiment pas car il savae kon a un savoir faire!!!
Boycotté les produits US, soyons aussi con keux!!!
un jour yaura vengeance!!!!ils oublie bcp de chose eux aussi et qsurtout il ne sont pas correct!
Les usa me font peur de plus en plus , il est beau le pays de la liberté....pays de la propagande oui!
ki nous rende la Statue de la Liberté, il ne la merite plus ces amerlok