CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:forum du site nintendo hors service ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:32:20

voila cela fait plusieurs jours que j´ai le meme message des que j´essaye de me rendre sur l´onglet communauté(forum) du site de nintendo france.On m´indique que le site sera innacessible durant quelques heures hors cela fait déja plusieurs jours je voudrais savoir si vous avez le meme truc.Merci d´avance.

chadu21
chadu21
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:34:44

moi aussi je ne peu plus i allé ... :snif:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:51:33

je remonte le forum car je n´y arrive tjs pas y en a d´autres ?
tjs impossible d´accéder au forum du site officiel...

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 16:46:13

Moi aussi. Toujours pareil...

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 16:52:34

OSEF gamin :noel:

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 17:20:02

J´en ai plein le cul de ta gueule vieux troll.

Sinon, up!

Dans ta face de rat.

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:26:20

Tout le monde s´en fout alors arrete de faire chier avec ton topic de merde :ok:

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 17:45:25

Un problême?

Non?

Alors arrête donc de perdre ton temps si c´est de la merde...

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:53:41

C´est toi qui pert ton temp :noel:

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 17:58:21

A qui le dis-tu?...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:59:58

Non non, t´a créé un topic avant celui-là, tu le garde

demande de bann pour flood :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335914-1-0-1-0-0.htm

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:06:41

Sauf qu´au lieu de me mettre ta demande ban qui sert à rien, tu pourrais répondre intelligemment, non?

Ah?

Bon, tan pis.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:08:38

mais c´est comme ça, cherche pas à comprendre.... te prends pas la tête avec un problème comme ça

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:13:54

Je me prends pas la tête pour une subtilité comme ça.
Mais dans le fond, je constate une chose interressante:
Vous vous ruez tous sur des topics de gros boulets qui veulent juste chercher la merde ou même pire, vous faites remonter des topics avec des liens contenants des images pornos (cas rarissimes, heureusement) et vous pouvez même pas répondre à ça?

Ben là, c´est grâve... :sarcastic:

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:17:54

Qu´est ce que tu raconte encore? de la merde :ok:

Et arete de poster OSEF de ce que tu dit :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:33:15

on a du mal à répondre à des topics de gros boulet comme le tiens jean mich

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:36:22

Sauf qu´à la base, je n´ai pas créé CE topic.
Donc...
OSEF moi aussi.

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:39:42

Non mais t´as crée celui la banane :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335914-1-0-1-0-0.htm

Et t´arrete pas de poster sur celui la donc ca revient au meme :ok:

shinji91
shinji91
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:52:40

le no life qui passe sa journée a repondre au topic pour dire de la merde

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:53:18

Si t´aurais pas répondu sur l´autre topic, j´aurais laissé couler.
Donc t´es aussi en tort. Comme on dit : "Topic inutile, réponse inutile"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment