Salut! Voilà, depuis à peu près une semaine, dans le site officiel de Nintendo, quand je vais sur "forum", je vois : "Chers fans de Nintendo! Les forums de la communauté sont temporairement inaccessibles en raison d´un problème de sécurité. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionée.
Merci de votre patience."
Est-ce normal? Ca le fait chez vous aussi? Je n´en ai pas entendu parler.