CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de forum...

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
15 juillet 2007 à 22:47:58

Salut! Voilà, depuis à peu près une semaine, dans le site officiel de Nintendo, quand je vais sur "forum", je vois : "Chers fans de Nintendo! Les forums de la communauté sont temporairement inaccessibles en raison d´un problème de sécurité. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionée.
Merci de votre patience."

Est-ce normal? Ca le fait chez vous aussi? Je n´en ai pas entendu parler.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:54:48

Moi c´est juste marqué pareil donc c´est normal si quelque chose ne va pas (peut être autre chose pour les droits de sécurité sur la vie privée...)

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 16:46:45

Up!

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:50:48

A chaque bug du site nintendo vous allez faire un topic ? merde la !

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 16:51:43

OSEF gamin :noel:

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 17:21:12

Je veux juste d´autres réponses intelligentes, mot que ce pauvre type d´en haut ne connait pas.

Up!

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:25:12

tout le monde s´en fout alors arete de faire chier :ok:

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 17:44:29

TAGGLE! je suis de ces gens qui, quand ils ont une idée en tête, lachent difficilement. Alors c´est pas toi qui me fera lacher l´affaire. Donc arrête de t´entêter et va faire chier ton monde ailleurs abruti!

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:52:35

Je te dit que tout le monde s´en fout de ce forum qui marche pas alors arete avec ça :ok:

Si ça interessait quelqu´un il aurait deja repondu

Tu sait tu fait du flood et c´est un motif de ban :ok:

Moi je m´en fout d´etre banit j´ai une quinzaine de pseudo

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 17:57:15

Moi aussi, je poste quasiment jamais alors... v´là la perte! Mdr!

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:59:10

OSEF :noel:

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:04:59

BOULET :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:07:17

z´avez pas fini oui ?

ben écoute, je ne sais pas quoi te répondre, il y a un problème, c´est tout, ça le fait chez moi aussi, et ça doit le faire partout

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:09:54

il doivent les avoir retirer car surement trop de raleur attendant la conversion star/wiipoint avaient décider de camper leurs forums

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:10:34

Merci! Ah! Au moins un gars sensé!

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:12:27

Oui mais ca n´enpeche pas que OSEF :noel:

nicox111
nicox111
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:02:29

:osef:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment