granin112 Posté le 21 juin 2005
Pour appuyer ce fait, on notera l´explosion des ventes lors de la sortie de GTA San andrea, non parce que le jeu a attiré de nouveaux gogos, mais uniquement parce que la plupart des PS2 ayant dépassé les 6 mois d´âge étaient incapables de lire le DVD ( on notera d´ailleurs le nombre hallucinant de topics à ce sujet sur le Forum Jeux vidéo).
tu peux même rajouter GT4 qui ne tournait pas sur les premiers modèles de PS2!