CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptite theorie zelda 2 wii

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:11:16

Bon voila le sujet peut paraitre inutile mais apres avoir bien entamé zelda ds je me dis que la revolution concernant zelda 2 sur wii devra se faire sur un point principalement:a savoir arretez le schema 3donjon-un evenement-qq donjon-fin et plutot se concentré sur une quete encadré mais moin "lineaire"(ca me fait chier d´utiliser ce mot car zelda est tout sauf linaire dans la facon de jouer) sur un modele amelioré du devellopement de l´histoire d´okami...sans cette quete perpetuelle des objets sacrés ca serait deja un gros pas en avant ne pensez vous pas?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:14:18

:doute:

Be91
Be91
Niveau 12
28 juin 2007 à 13:14:52

Pourquoi changer une formule qui fonctionne?
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mais c´est risqué....

C´est comment Okami? je vois pas trop....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:15:14

bin en gros arreter le schema classique du deroulement de l´aventure zelda...a savoir les 3 donjon du debut suivit de l´evenement qui casse tout et du nombre indeterminé de donjons....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:16:04

bin tu n´aimais pas quand tendo prenait des risques?
J´ai trouvé tp pas terrible justement parce qu´il ne prend aucun risque et se contente de suivre les avis des fans debiles...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:16:13

Il est sorti zelda ds?

Be91
Be91
Niveau 12
28 juin 2007 à 13:16:23

Nan mais ça j´ai compris...mais dans Okami ça se passe comment?

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:17:05

moi je verais bien un design façon manga... enfin c´est juste une idée ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:17:53

disons que okami ta pas la quete des 7 perles sacré du koumeska ...c´est t´avance a la recherche du mal et la ta un chien qui s´est perdu dans un donjon tu le sauve et ta pas la perle sacré de la mort...ou bien tu doit aller a la montagne et ta une ville completement morte et tu la fait revivre en retrecissant et sauvant l´empereur sans aucune relique a la clef....

Be91
Be91
Niveau 12
28 juin 2007 à 13:18:18

[Ice_kily]

Le principe du commerce est de plaire aux grand public, c´est pour ça qu´ils ne changent pas la façon de jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:19:16

Il faudrait aussi plus de rebondissement dans l´histoire. L´histoire ne devrait pas etre limité à sauver zelda, sauver john, sauver machin etc. :)
Le déroulement d´okami est très bien foutu :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:19:31

guilhem2:En jap :ok:

[Ice_kily]:T´en et ou ice dans Zelda Ds?Moi je peux pas progresser j´ai un blème de sav mais j´attend une MAJ pour mon linker :oui:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:22:03

[HS] ice kily t´a pas hex edit, le bon :noel: car leur site est mort et tlm propose un plagiat bidon ^^

tu comprendras pourquoi :gni:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:22:29

j´en suis apres le 3 eme donjon je suis revenu dans le donjon principal et une nouvelle salle avec des plateforme qui bougent...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:22:46

moi j´aimerais bien qu´il y ait plus d´interraction avec les PNJ, un peu comme dans les final-fantasy....

J´aimerai aussi un Zelda Medieval-futuriste (ouais, c´est chelou), pour trancher un peu avec la monotonie(OOT,TP). J´aimerai aussi plus de magie et des combats, ha et aussi plus de villages, plus de quêtes annexes et une terre bien plus étendue.....

Ha oui, et j´aimerai aussi avoir l´impression de ne pas jouer sur ma gamecube.......

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:23:29

en fait tu veux ff 13 quoi :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:25:10

non moi je veux pas une terre etendu qui sert a rien...l´univers de majoras mask est pas super grand et pourtant ca parait immense bien plus que tp et ses texture de rocher en carton partout...

les pnj j´en ai rien a foutre si c´est pas une grosse quete annexe je veux pas d´un rpg ou mmorpg...qui va parler avec les pnj qui servent a rien? personne zelda j´aime les donjons et les village il faut que l´ambiance soit reussi et tout les pnj necessaire a une quete(cf majoras mask)...

Et la magie je dis non si ce n´est pas associé aux fleches je me suis jamais servie des magie dans zelda...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:14:56

Moi je dis :

LE PROCHAIN ZELDA DOIT ETRE FAIT PAR MIYAMOTO et aussi

LE PROCHAIN ZELDA DOIT ETRE FAIT EN CEL-SHADING :oui:

Pas comme cette bouse de TP. Le plus mauvais Zelda à ce jour (à mes yeux délicats bien sur) :ok:

Le plus mauva

tchocube
tchocube
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:19:29

Faut qu´ils trouvent quelques choses de vraiment fort... Quelques choses pour révolutionner le jeu d´aventure... Il nous faudrait une grosse claque, pas forcément graphique (Qui à dit de toute façon c´est impossible sur Wii ? :ange: ) mais quelques choses de vraiment bien :-)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 juin 2007 à 14:19:50

TP n´est pas une bouse.J´ai vraiment adoré ce jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment