CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi votre probleme avec RE4 ??

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:08:23

Chbench :d) je parle de HITS que les autres consoles lui envie... :hum:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:11:09

Smash :hap: ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 juin 2007 à 12:11:54

Pourquoi toujours parler de hits? Des bons jeux qui ont un petit 15/20 voire moins (MSCF et Sonic) me suffisent amplement.

Beaucoup de joueurs n´aiment pas la Wii, certainement parce qu´ils lui en demandent trop (jeux, graphismes,...).

En l´achetant, je savais exactement à quoi m´attendre (jeux Nintendo principalement, niveau "GC 1.5"), résultat, je n´en suis pas décu, que du contraire!

goten67
goten67
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:14:46

Ouais, enfin le problème c´est qu´on n´a pas TOUS 50 euros à dépenser dans un jeu comme Eledees, Excite Truck ou Mario Party [et encore, là je n´compte pas la/les manette(s) supplémentaire(s)]... -.-"

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:19:48

pour mario party je te suis pas Goten,c´est toujours marrant.....
Pour ce qui est acheté un jeux que tuconnais deja,c´est bête(sauf pour ceux qui l´ont pas mais bon...)
ex:j´ai Zelda TP sur gcb,le gameplay est mieux sur Wii,mais a dépenser 50E pour un jeu que j´ai déja... :nonnon:
3615 mylife..

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:21:32

Ce topic est super débile...

Perso, j´avais acheté le RE4 sur GC. Je l´ai trouvé super au niveau de l´ambiance et des graphs. Mais je l´ai revendu (un bon prix d´ailleurs) avant de l´avoir fini parce que je fait partie de ces gens (si si il y en a) qui galère sur les FPS au pad. Franchement, moi, les FPS à la manette, je m´amuse même pas tellement je galère à viser, etc...

Donc, là je suis sur de kiffer avec la version Wii. J´aurais pas pu réver mieux pour moi que ce remake ou le seul point noir pour moi à était corrigé... Et puis au prix ou j´ai revendu la version GC et au prix ou sort la version Wii, j´y perd presque rien en fait...

En plus, ceux qui n´ont jamais acheté la version GC auront la version Wii direct pour pas chère.

Ce qui m´amene à une question:
(1) Acheter un jeux avec une manaibilité pas au top (et sans bonus) pour 60 euros.
(2) Acheter un jeux avec une maniabilité améliorée (et avec bonus: missions supplémentaires) pour 40 euros moins d´un an après.

Qui est le pigeon entre (1) et (2) ? :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:22:50

Putain les gars, depuis quand vous vous souciez de notre compte en banque ? :(

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:24:43

et si on a droit a une maniabilitée sortie d´un COD.... :peur:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:25:02

C´est surtout, depuis quand vous croyez pouvoir donner des leçons au gens sur ce qu´il ferait mieux d´acheter ou pas ? Occupez vous de vos petite fesses à vous les amis... Si vous voulez pas vous acheter RE4Wii vous l´acheter pas mais laissez kiffer tranquillement ce qui sont content que ce jeux arrive...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:26:21

Franchement, je galere moins sur Red Steel ou COD sur Wii que sur n´importe quel FPS au pad. ça dépend peut etre de chacun. Mais c´est pas parce que toi tu y arrive bien au pad, que tout le monde doit faire pareil... Totalitarisme quand tu nous tient :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:26:22

C´est clair que le créateur du topic ferait mieux de s´occuper de ces fesses au lieu de nous faire sa leçon de morale à trois sous :(

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:28:31

Je l´avais version gamecube et c´est vrai que c´était vraiment lourd au pad, c´était assez lent... le jeu était génial mais le défaut, c´était ce manque de précision...

c´est pour cela que je compte le recommencer et le finir sur wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment