CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi votre probleme avec RE4 ??

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:35:49

a ce que je vois tout le monde l´attend comme un hit et tout alors que si vous reflechissez 3 secondes les developpeur se servent de vous pr se fair largen
c une honte que soi jeu soi sorti sur GC et PS2 et quil le refon sur wii sans meme le changer et dites pas la maniabilité je parle des graphsime
OK le wii n´est pas faite pr les graph maissi elle est vraiment plus puissante que la ps2 et GC pk ne pas en profiter pr ameliorer les graph?
bref capcom vous prend pr un pigeon en refesan ce jeu pr la 3em sur une console d´une generation superieur pr resortir la mem chose
SVP ne l´acheter pas moi par contre je vais me faire un plaisir de lavoir a ma facon mem si jai deja fini lepisode GC vu quon est pris pr des pigeon

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:37:08

tout a fait d´accord!

+1 :ok:

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:38:18

merci :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 juin 2007 à 11:39:18

Je vais le prendre car je n´y ai jamais joué et qu´il m´intéresse. Il faut aussi penser aux gens qui découvrent ce jeu (comme moi), ce n´est pas totalement une arnaque (surtout vu son prix!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 11:39:27

sephirot_ :d) Totalement d´accord !

Mais je vais quand meme le louer :noel:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:40:31

pourquoi acheter un jeu que t´ a déja?
C´est juste la maniabilité qui change mais bon...
:peur:

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:42:00

laissez moi vous donez un bon conseil
voila j´ai fini le jeu en 3 jours ( 9H ds mon fichier) alors achetez la a score game et finissez le très et repartez vous faire remboursez car vous avez le droit de tester le jeu pdt une periode de 10 jour et de vous fair rembourser si sa ne vous a pas plus attention offre score game seulement

froltom
froltom
Niveau 43
27 juin 2007 à 11:42:32

Certaines personnes ne possede ni game cube ni ps2.
Ou n´y ont jamais joué sur ces consoles, et dont la jouabilité attire legerement plus serait sucéptible de l´acheter.
Alors oui capcom pourrait revoir la partie graphique du soft, mais ils savent aussi que ce n´est pas une amelioration graphique qui va faire acheter deux fois le meme jeux a une personne, c´est le gameplay qui va jouer enormement car la partie gameplay d´un jeu peut le changer complétement et pratiquement creer un jeu neuf, alors que les graphismes non on verrais la meme chose avec des textures plus detaillé c´est tout...
Oui il pourrait dépenser plus d´argent et faire une refonte du moteur graphique mais sa demanderais enormément de boulot de refaires toutes les textures et d´ameliorer le moteur, mais ce serait d´une par inutile, les graphismes ne changent rien a l´interpretation du jeu, on ne verra rien de plus important ou ameliorant l´intrigue, de plus une part du marché a déja été mangé justement par l´opus sur gc et ps2 et donc des recettes bien moins importante et peut etre pas sufisante pour justifier le coup du dévelopement d´un moteur améliorer qui consisterait a refaire tout le jeu du début a la fin.

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 juin 2007 à 11:47:36

"si vous reflechissez 3 secondes les developpeur se servent de vous pr se fair largen"

Ha zut, je croyais qu´ils développaient des jeux juste pour le plaisir :snif:
:o))

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:49:16

"SVP ne l´acheter pas moi par contre je vais me faire un plaisir de lavoir a ma facon mem si jai deja fini lepisode GC vu quon est pris pr des pigeon"

Je l´ai pas sur GC donc si je l´achète sur Wii je suis un pigeon :hum:

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:50:42

TOI NE ME PARLE SURTOUT PAS SORT DE MON TOPIC

Captain_Yoshi
Captain_Yoshi
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:50:57

Et ceux qui ont pas la version GC et PS2 et qu´ils veulent ce jeu ils font quoi :hum:
Je m´en fiche je vais l´acheter pour la raison ci dessus :hum:

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
27 juin 2007 à 11:51:22

"laissez moi vous donez un bon conseil
voila j´ai fini le jeu en 3 jours ( 9H ds mon fichier) alors achetez la a score game et finissez le très et repartez vous faire remboursez car vous avez le droit de tester le jeu pdt une periode de 10 jour et de vous fair rembourser si sa ne vous a pas plus attention offre score game seulement"

tu sais on est pas tous comme toi => on a une vie si tu aime finir tes jeux le plus vite possible c´est ton problem ^^

pense a ceux qui n´y on jamais joué j´en fait parti

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:53:14

J´ai pas RE4 donc moi jouer au 4 avec la wiimote s´est déja mieux :)
de plus s´est au client seulement... ont est pas tous aveugle ^^
Mais RE4 wii a un nouveau gameplay et beaucoup de gens sur Wii veulent jouer avec le gameplay :)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:53:20

ben ceus qui n´ont pas la version gc se l´achete!
sur gc! (vous savez tous que la wii lit les jeux gcb...)Non seulement c´est un message,mais c´est bien moins cher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 11:56:02

sephirot_ :d) Tay perdu :noel: ,ont a gagner :noel: accepte ta defaite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 11:56:44

Dinou_Rex :d) Et je suis sur que pour me contrer tu vacritiquer mon ecriture :honte:

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 juin 2007 à 12:00:32

Rubius: "Mais RE4 wii a un nouveau gameplay et beaucoup de gens sur Wii veulent jouer avec le gameplay"

+1 on me l´avait prêté sur GC, j´ai détesté, mais j´ai très envie de l´essayer sur wii :-)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:02

chacun fait ce qui veut,chacun est libre...
La wii pourrait acueillir un infinité de jeux portés....En fait il n´y a pas d´exclus wii a part les jeux nintendo... :snif:

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 juin 2007 à 12:05:20

MEGASMASHER :d) "En fait il n´y a pas d´exclus wii a part les jeux nintendo"

C´est bien connu, d´ailleurs je joue à Eledees sur PC, Red Steel sur Xbox 360 et Sonic and the secret rings sur ma DS!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle