Bon, allez, je me permet de re-uper ce topic, parceque, la vague Galaxy/MP3 étant passée, des trolls réaflut déja critiquant les jeux de casuals qui sortent sur Wii, en disant qu´il y a que des mauvais jeux sur Wii et qu´on s´y fait chier.
Voila la situation : Je suis pas un casual, je hais tout ces jeux pourris, mais pourtant, j´ai, et c´est bien heureux, beaucoup de choses a faire dans ma vie, par exemple, aller a la FAC. De ce fait j´ai beaucoup de travail et je peut jouer en moyenne 2h par semaine. Ca ne fait pas de moi un casual, juste quelqu´un avec des priorités dans la vie.
Je suis loin d´avoir fini Wii Sport et Wii play, mais c´est très dur, et ça me gonfle donc je n´y joue plus. J´ai terminé Zelda, mais je n´ai pas fini Excite Truck, qui est assez dur dans son mode mirroir. Je n´ai même pas eu le temps de commencer DBZ BT2, peut-être parceque j´accroche pas trop. Mario Foot m´a gavé, tout comme MP8. Je suis en plein RE4, que j´ai pas fini. Il me reste aussi plein de jeux GC
Et derrière, je doit encore acheter MP3, SMG, WWE SD vs. RAW, TNA Impact, Zack & Wiki, SSBB, MK Wii, etc...
Mais d´ou, y´a pas de jeux sur Wii ? Rien qu´avec ça, j´en ai pour un bail moi. A quoi ça sert d´acheter 3 jeux en même temps ? Perso, moi, jm´en sors plus.
Bon voila, up inutile, mais ça c´est dit. Over.