Bonjour. Je profite de ce topic pour faire un mini-test de ma wii
Je l´ai depuis noel et je suis très content de mon achat. Le manque de puissance ne me gène pas du tout, pour les jeux qu´il y a c´est suffisant, et pour Zelda, faut pas aller au dela de TP, je persiste a croire que Zelda is Cell Shading.
Niveau jeux, certains critiquent le manque de jeu.. DAMN ! 
Je sais pas comment vous faîtes, moi je m´en sort plus... J´arrive a en terminer aucun qu´il en sort un autre (jsuis pas un nolife des jeux non plus
)
Dans Wii Sports, comme dans Wii Play, j´ai du mal a avoir les medailles d´or partout.
Dans Zelda, j´en suis qu´au niveau 7 !
Dans Excite Truck, j´ai meme pas débloqué le mode super excite !
Dans DBZ, j´ai meme pas eu le temps (cause : bac) de COMMENCER le scénar !
Dans Mario Strickers, jme fait jetter a la coupe cristal, eliminatoires.
Et en plus, j´ai plus de sous, parceque sinon, y´arais MP8, Wario Ware, Red Steel, MOH, Blazing Angels, et j´en passe !
Sans compter Mario Galaxy, SSBB et Metroid Prime 3 qui suivent derriere.
Et la tonne de jeux GC que j´ia pas terminé !
Alors je croit qu´il va se passer un moment avant que je dise : j´ai plus de jeu, je m´emmerde
CCL : Arretez de dire qu´il y a pas de jeu comme argument ; y´en a, si vous les aimez pas, faut pas vous orienter vers cette console. Perso je trouve que la PS3 y´a pas de jeu, parceque j´aime pas le 90 % des jeux qui sont dessus (c´est pour ça que je l´achete pas, mais ça me donne pas le droit d´aller dire "la PS3 c´est de la merde", ce qui, d´ailleurs, n´est pas vrai du tout)
Vous pouvez donc l´acheter en toute sureté si vous aimez Nintendo.
Over.
http://www.trusteight.tk/