N´ayant pas la wii (mais une 360), il m´est difficile de prendre parti avec vous les gars.
Je suis tres content de ma 360 qui propose de tres bons jeux surtout d´action mais vous possesseurs de wii, vous avez quand meme l´enorme Zelda, dragon ball tenkaichi 2 (bientot le 3), bientot resident evil 4 et umbrella chronicles, mario party 8 (bien fendard), prochainement manhunt 2 et j´en passe
ne vous sentez pas léser, j´avoue que là vous etes dans une periode un peu creuse, mais c´est pour toutes les consoles:
qu´est il sorti sur ps3 de super interessant depuis 2 mois? rien
meme question pour 360? colin dirt et forza (mais bon rien d´ultra revolutionnaire a part les graphismes meme s´ils sont tres bien)
Bon c´est vrai qu´ils vous manquent quelques licences comme gta et qualques autres (halo, killzone, assassin´s creed, gow, lost planet...) mais bon attendez encore quelques mois que nintendo se tourne un peu vers le public gamers comme vous et moi. Jusqu´ici sa politique etait de se développer au grand public, mais à un moment cette politique continuera mais sera secondé par une serie de jeu plus spectaculaire, j´en suis sur...
sur ce bons jeux et profitez de zelad (je vous envie..) lol