CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wii s'auto détruit??...

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:16:34

que le nom de commun en fait
comme sur les autres FF quoi
il suffit ce voir le trailer pour le voir
http://www.dailymotion.co[...]ystal-chronicles-tr

play231500
play231500
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:18:45

D´un coté on verra qd il sera sorti ! lol
Mais bon on chipote sur UN jeu ! lol
darknor => le 31 c´est pour la région? toulouse?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:20:06

"darknor31 Posté le 26 juin 2007 à 23:16:34 que le nom de commun en fait
comme sur les autres FF quoi
il suffit ce voir le trailer pour le voir
http://www.dailymotion.co[...]ystal-chronicles-tr

"

Il va surement etre mieu :hap: Sa n´empeches qu´il sagit d´un crystal chronicle, donc ne t´attend pas a de la bombe en puissance :hap:

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:20:58

le 31??? euh j´en sait rien j´ai ce chiffre au hazard en fait non je vit dans le 28
mais ma vie on s´en fou non???

oui on erra quand il va osrtir mais CB est pour le moment loin d´être un bete suite de CC j´en demord pas

Bounch
Bounch
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:30:14

N´ayant pas la wii (mais une 360), il m´est difficile de prendre parti avec vous les gars.
Je suis tres content de ma 360 qui propose de tres bons jeux surtout d´action mais vous possesseurs de wii, vous avez quand meme l´enorme Zelda, dragon ball tenkaichi 2 (bientot le 3), bientot resident evil 4 et umbrella chronicles, mario party 8 (bien fendard), prochainement manhunt 2 et j´en passe
ne vous sentez pas léser, j´avoue que là vous etes dans une periode un peu creuse, mais c´est pour toutes les consoles:
qu´est il sorti sur ps3 de super interessant depuis 2 mois? rien
meme question pour 360? colin dirt et forza (mais bon rien d´ultra revolutionnaire a part les graphismes meme s´ils sont tres bien)

Bon c´est vrai qu´ils vous manquent quelques licences comme gta et qualques autres (halo, killzone, assassin´s creed, gow, lost planet...) mais bon attendez encore quelques mois que nintendo se tourne un peu vers le public gamers comme vous et moi. Jusqu´ici sa politique etait de se développer au grand public, mais à un moment cette politique continuera mais sera secondé par une serie de jeu plus spectaculaire, j´en suis sur...

sur ce bons jeux et profitez de zelad (je vous envie..) lol

play231500
play231500
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:36:37

Bonsoir Bounch
Ayant les 3 consoles, je suis d´accord avec toi sur le fait que la ludothèque de la play 3 est tout aussi risible !
Toutefois, parmis les jeux cités seul Zelda est indispensable et une exclue Wii.
Tenkaichi tu le trouves sur d´autres consoles, idem pour manhunt, re4 (qui au passage coutera 50 euros ce qui est une honte!), et mario party 8 où on connait déjà plus de la moitié des mini jeux !! !
Par contre on passe a coté de virtua tennis 3, assassin´s creed, formula one, nhl, splinter cell 5, etc...et ca ne c´est pas compréhensible de la part des développeurs ! La Wii est la console qui engrage les meilleures ventes et elle est boudée par les développeurs donc accrohons nous quand les ventes vont descendre !

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:40:40

re4 (qui au passage coutera 50 euros
faux faux faux archi faux
ca me fatige ceux qui disent n´importe quoi dans leur post surtotu qu´´icci tout le monde est au courent on est pas sur GDC

play231500
play231500
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:43:37

combien coutera RE4?

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:43:39

formula one on aura jamais sur wii et tu sait pourquoi c´est dev de sony qui le fait....pour le reste NHL un hit keuf...
virtua teenis visiblement il a fait beaucoup de bruit dans la presse mais pas chez les joeurs
spinter cell et assasin creed normal le producteur veut miser sur l´exprience visuele sur wii c´est imposible

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:45:33

40 €
oui 10 euros tu va me dire on s´en fou???
c´est comme memme65 francs de diffence

play231500
play231500
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:48:21

Autant pour moi erreur de frappe ! lol
RE4 => 40 euros ce qui reste qd meme une honte !
Formula one tu l´as bien sur 360 donc argument non valable.
Virtua tennis a été un des meilleurs jeux de tennis de tous les temps tous les possesseurs de dreamcast s´en souviennent encore. Donc que tu ne sois pas fan je le comprends, c´est par contre un des jeux les plus vendus sur les deux consoles.
Ils vont jouer sur l´expérience visuel, je suis d´accord avec toi mais à ce rythme la Wii sera privée d´un paquet de jeu et les licences Nitendo ne sont pas infinis !

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:58:30

tu sait qu´an japon ilest a 30 euros
mais qu´avec nos conneries de taxe et pal on 10 euros de plus odnc blama pas la wii mais la TVA et les idiot qui oublié de mettre le NTSST sur nos tele

play231500
play231500
Niveau 6
27 juin 2007 à 00:03:09

Lol, je suis d´accord avec toi mais reste qu´au final 40 euros est trop cher pour un tel jeu.
Par contre, je me demande si ma Wii ne peut pas avoir une seconde vie grace a la puce qui me permettrait de lire les jeux japonais car là y en a un paquet qui me font envies !
-bleach
-naruto
-hajime no ippo
-eyeshield 21

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:07:40

la wii c est comme pour la 360, la PS3, la xbox et toute les autres consoles la premiere anneé.

play231500
play231500
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:01:02

Oué ben on verra mais le planning des futures sorties n´est pas non plus exceptionnel !
Si on enlève les jeux Nintendo...c´est un peu la mort ! lol

hides31
hides31
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:37:04

Capcom fait un effort puisqu´il sort resident evil 5 sur la play et la box et en même temps ils vont nous pondre un resident evil spécialement pour la wii. Si ça marche les éditeurs se tourneront peut-être vers la déclinaison de leurs licences en faisant des adaptations pour la wii ou carrément des jeux à part étudié pour tirer le plein potentiel du gameplay (et en esperant que l´on verra des bon titres.)

madz-0
madz-0
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:04:25

même si ma wii me decevrais je ne la vendrais pas immédiatement ( acquis en février ) car tout bonnement cela serait jeter de l´argent par les fenêtres , peu rentabilisé tout comme le serait une voiture neuve d´à peine 6 mois.Donc je réflichirai à deux fois, et vera que mon jugement ne sera plus le même une fois le temps passé & les nouveaux bons titres arrivés ( j´instite sur le fais qu´ un jeu ne devrais pas être la cible de préjugés à la con qui ne sont fondés que sur l´aspect et la qualité des précèdent opus)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:07:27

Lisez mon post dans ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1290222-3-0-26-0-0.htm

Si on s´y interesse, la wii est sûrement la console la plus interessante pour la periode aout07-debut08. :)

play231500
play231500
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:26:09

J´espere que ce que tu dis est vrai.
Ayant les 3 next gen, je ne vendrais pas pour autant la Wii car je vois en elle un super potentiel mais délaissé par les developpeurs.
Capcom pourrait réussir un gros pour notre petite Wii si le résident evil adapter a la Wii s´averait avoir le meilleure gameplay des 3 consoles !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment