CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wii s'auto détruit??...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 22:47:30

Ah et j´oublie aussi Super Monkey Ball, à essayer absolument! quand aux jeux à venir, j´attend surtout tresor island z, enfin un point and clik, depuis que Lucasart a décroché, il y a comme un vide dans ma vie (aah, Sam et Max, Day of the tentacle... :coeur: ), pour ça, je cède tous les ridge racer, PES et autre Forza.

Petit coup de gueule cependant: la question des graphismes ne tient pas la route, vu que la plupart des titres comme Assassin Creed sortiront sur psp (rainbow six vegas, oblivion...) c´est donc bien du côté des développeurs que ça se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 22:49:18

jason-myers, attention, je ne te reproche rien, bien au contraire, on discute, c´est tout.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:50:00

play231500 la wii comme tu dis est boudé concernant les jeux multi plateforme, mais ces exclus ne sont que des spins off, genre re umbella, ff crystal chronicle, ou soulcalibur legend, tandis que les autres consoles se tappent les vrai jeux, comme re5 ou soulcalibur 4. Et il faut etre profondémment naif pou croire que ces spins off seront des bombes.

play231500
play231500
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:51:55

jackie 14=> Voila c´est bien ce que je dis ! lol
Je ne remets en aucun cas la qualité de la Wii.
D´ailleurs ayant les 3 next gen, je la place en deuxième position derrière la 360 et devant la play3 qui est pourtant un monstre graphique !
Mais que des jeux comme assassin´s creed n´est pas leur place sur Wii n´est pas acceptable !
Et à la longue cela nuira a la Wii car les licences Nintendo ne pourront pas suffir à la longue.

play231500
play231500
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:54:47

beber => je ne demande pas à ce que les jeux Wii est la meme qualité graphique que sur les deux autres mais de part le concept du game play, virtua tennis aurait tout démonté sur Wii; et meme s´il avait été inférieur graphiquement comparé la play3 et la 360, le game play aurait été tel qu´il serait a mon gout plus intéressant que sur les deux autres (lol ! je m´acharne que le jeu virtua tennis !)

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:56:43

"play231500 Posté le 26 juin 2007 à 22:54:47 beber => je ne demande pas à ce que les jeux Wii est la meme qualité graphique que sur les deux autres mais de part le concept du game play, virtua tennis aurait tout démonté sur Wii; et meme s´il avait été inférieur graphiquement comparé la play3 et la 360, le game play aurait été tel qu´il serait a mon gout plus intéressant que sur les deux autres (lol ! je m´acharne que le jeu virtua tennis !)
"

Ais je parlé de graphismes ? Non. Je constatais simplement l´abscence de jeux multi plateforme, et des exclus spins off.

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:56:54

tu ers vraiment au courant pour FFCC: CB....
c´est un faux jeux ca?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%20crystal/video/x22zct_final-fantasy-crystal-chronicles-tr

puis pour soul calibur legens je vendrait pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué qui te fait dire qu´il serap as mauvais qu´il est sur wii et qu´il s´apelle pas soul calibur 4???

pour RE UC qui sait un bon jeu de tir cela existe
Pour ces jeux attendait au moins qu´il sortent avant de dire qu´il sera mauvais ou pas aussi quel eur equivalent surtout pour FFCB

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:57:31

C´est clair que bouger avec l´analogique et faire tout les gestes de tennis avec la wiimote,s´aurait ete enorme!

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:58:13

Bah les éditeur tiers ont recu leur Kit Wii ala sortie de la wii =)

Nintendo Interdit le Online avant Noel 2007 aux Tiers
donc peut etre que on aura de beau online en janvier 2008 =)

Laissez leur le temps de dévelloper avant de critiquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 22:59:29

Tu as raison play231500, mais elle a réalisé en 66 mois presque la moité des ventes totales de la gamecube, et de plus elle talonne la 360 et est loins devant la play 3, je reste donc optimiste pour le futur tout en espérant que c´est juste du au fait que les développeurs ont du mal à refaire confiance en Nintendo et qu´ils se décideront vite. En ce qui concerne la 360, je l´aime beaucoup aussi, mais je me souviens que 6 mois après sa sortie, on se plaignait tous du manque de jeux, la WII n´a donc pas encore dit son dernier mot.

play231500
play231500
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:00:35

Autant pour moi Beber ! lol
Enfin au final pour ma part, les jeux auxquels je joue le plus c´est Wii sport (car entre le tennis et le golf c´est énorme ! lol)
Je vais donc acheter Tiger woods afin de voir ce que cela donne.
Mais bon ca me fout un peu les boules de voir que parmis tous mes jeux Wii :
-Mario Strikers
-Metal Slug
-Zelda
-Madden NFL
-Wii play
-Mario Party 8
-Red steel
-Excite truck
le jeu auquel je joue le plus c´est le jeu offert avec la console lol !

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:01:19

"darknor31 Posté le 26 juin 2007 à 22:56:54 tu ers vraiment au courant pour FFCC: CB....
c´est un faux jeux ca?
http://www.dailymotion.co[...]ystal-chronicles-tr

puis pour soul calibur legens je vendrait pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué qui te fait dire qu´il serap as mauvais qu´il est sur wii et qu´il s´apelle pas soul calibur 4???

pour RE UC qui sait un bon jeu de tir cela existe
Pour ces jeux attendait au moins qu´il sortent avant de dire qu´il sera mauvais ou pas aussi quel eur equivalent surtout pour FFCB
"

Arrete ta mauvaise foi, ff crystal chronicle n´est pas un hit, un bon jeu avec pas mal de défaults, c´est tout. Re umbrella sera un re gun survivor, surement meilleurn d´accord, mais ne t´attend pas a une tuerie, les efforts sont concentrés sur re5. Soulcalibur legend ne rêve pas aussi, les efforts sont concentrés sur soulcalibur 4, soulcalibur legend sera surement un bon jeu, mais pas un hit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 23:01:45

correction: en 6 mois...

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:02:07

regardez la DS !! elle a un ecran tactile et les dévellopeurs doivent faire leurs jeux de facon a utiliser cet ecran: au début, la DS avait aucuns bon jeux (j´ai du me prendre yoshi touch&go...)et regardez maintenant tout les jeux qui sont sur ds (dans les magasins ce sont ses jeux qui prennent la moitiée du rayon !! ^^)je dis que pour la wii, ce sera le même processus !! !

longue vie ^^ ++

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:03:54

Pour crystal chronicle, je parlais du jeux game cube en disant que ce n´est pas un hit.

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:05:59

bah oui mais CB et Cc tu verra totu suite la difference ca saute aux yeux
CB est vraiment interressant rien qu´avec le trialer on voit le changement
tu veut attend avant de juger??
de meme pour legends???
et UC apprend on n´a que des video ou image et manette a la mian ca change tout au moins attend les test avant de dire qu´il mauvas arretez de joeur les medium spinn off= jeu de merde n´est un arguement valable pour moi

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:07:53

"darknor31 Posté le 26 juin 2007 à 23:05:59 bah oui mais CB et Cc tu verra totu suite la difference ca saute aux yeux
CB est vraiment interressant rien qu´avec le trialer on voit le changement
tu veut attend avant de juger??
de meme pour legends???
et UC apprend on n´a que des video ou image et manette a la mian ca change tout au moins attend les test avant de dire qu´il mauvas arretez de joeur les medium spinn off= jeu de merde n´est un arguement valable pour moi

"

Tu crois que CB sera un hit après ce qu´on a eut avec CC ? :hum: Arrete de rêver vieu. La meme chose pour les autres spins off, tappe toi pas de films ou tu vas tomber de haut.

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:08:00

si nintendo a compris le truc de pas faire payer une DS comme manette a seux qui veulent y jouer ;)
J´en ait une mais pour le multi s´est bien mieux une vrai manette =)

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:13:51

bah ecoute tu es t con pour croire queCB c´est la suite de CC je peut rein pour toi...beber

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:15:27

"darknor31 Posté le 26 juin 2007 à 23:13:51 bah ecoute tu es t con pour croire queCB c´est la suite de CC je peut rein pour toi...beber

"

C´est un crystal chronicle, oui ou non ? :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment