En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu que vous attendez le +
beatrix-kiddo
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:48:14
moi resi evil 5 si il arrive sur la revo et SSB online
Serial-Gamer45
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:47:56
METROID PRIME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et un new halo-killer. bien sur ossi mario zelda. et jespere kan meme kiora des bon graphismes mé de toutes façon c le gameplay ki compte tout le monde le sait!
Trunks_man
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:19:14
moi un bon budokai ! !!!!!! sinon un ssbm, un medal of honor, un mario, et un zelda
Ninjeur
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:40:38
Le fameux Pokemon tout en 3d , semblable aux versions GBA