le nouveau mario,super smash bros, metroid prime 3 ?
super smash bros j´pense . ..chai pa les 3
et zelda t´ en fait quoi ?
Zelda!!!
bon topic !
Moi j´attend un zelda, un MGS, un RE5...
Zelda et le nouveau concept de Myamoto
Mario Party si le gameplay est cool...
D´ailleurs on en serait au combien ? ! 8, 9 ? Peut etre 10
moi j´attends trop zelda TP et un MGS!
Donkey kong et mario.
Super Gonzales un totograf Super Gonzales !
C´est quand que tu reviens dans le catch Super Gonzales ? !?!
RE5!
un smah bros online
Neo geo battle coliseum
zelda : tp , god of war pour demain^^ , dragon quest VIII , ffXII .
je voulais dire sur la revo, tp c´est un jeu GC
Mario Kart jouable a 8 avec une seule console !
Moi -super smash bross online -zelda -mario
ZELDA et Metroïd sur révo, et p´tête même Resident Evil 5.
Mario se gratte le Q Online ,Peach se fait zgueg ar Luigi ,Mario Party Partouze ,Donkey Baiz se fourre des bananes ,Link s´enfile son Ocarina....