Il est clair que la X360 sortira en Novembre aux USA, la REVO doit être présenter avant la sorti de la 1ere console NEXT-GEN, si je n´était pas pro-Nintendo, je n´aurai pas attendu pour pouvoir gouter aux jeux next-gen, c´est pour cela que la REVO sera dévoilé avec des jeux aux TGS ( septembre) mais que le PAD ne sera que visible ( donc, pas de demo jouable au TGS)