CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On en saura plus !!

sincro93
sincro93
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:20:23

Beaucoup sont décusde voir des News PS3 et X360 et qu´aucune info ( aucune fuite) ne parvienne de la Revolution ! !

Beaucoup pense que lors du TGS 2005, on en saura plus : Certes c´est Vrai mais si Microsoft termine son cahier des charges et le dévelopement de ses next-gen plus tot que prévu et que Sony conclu son sahier des charges avant Septembre, alors Nintendo n´aura aucun risque de " copie" ( ou plagiat) de ses idées révolutionnaire ! !

On sait que certain disent : " Mais non, ni Sony ou Microsoft ne voleront aucune idées de Big N" mais on a appris que Microsoft a volé l´idée du télechargement des jeux de Nintendo en proposant de télecharger ( a des prix " tres bas" les jeux XBOX1 ) ! !

Tant que Microsoft et Sony n´auront rien conclu, on en saura pas plus du fameux " plus" de la RevolutiOn donc si en Septembre, rien n´est fini chez les concurents, ne vous attendez pas a etre décu de ne rien avoir vu car ce sera Normal ! !

Certes on vera des vidéos de jeux ( SSB Revo ( d´autres), mais pour le PAD, je metterai ma main au feu qu´elle sera dévoilé a une date clef pour Nintendo ou en periode de Noel ! !

Alors, a vous de discutez ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:32:58

a mon avis c´est pas du tout assuré qu´on ai des vidéos de jeux ! si nintendo n´en a pas montré c´est k´il y a une bonne raison : ou l´état d´avancement ne le permettait pas, ou on aurait pas pu montrer de vidéo de jeu sans dévoiler le systeme " révolutionnaire" ! a moins que la révolution soit juste constituée par des petits plus comme le téléchargement, le on-line, la petite taille, le fait de la mettre debout ( lol) etc... et q´on ai aucune grosse révolution genre nintendo on, systeme holographique, console qui tient en oblique ( mdr) etc...dans ce cas ils pourront montrer des vidéos...

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:42:21

C´est même quasi impossible sachant q´il y a un mois nintendo a annoncé que le PAD n´était pas terminé.

Alors pour nous montrer des jeux autrement qu´en cinématique de présentation, on pourra se brosser

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:44:59

C´est impossible que nintendo prend le risque de ortir sa console après les 2 autres rien qu´à cause d´une histoire de délai ! !! Mais oui ce serait grave et ca voudrait dire que Big N n´a aucune conscience professionnelle, surtout après ce qui s´est passé pr la N64 .
Enfin bref je pense aussi que c´est une histoire de " copiage des idées " d´ailleurs je crois qu´ils nous l´ont bien fait comprendre . ..

PS : c´est vrai cette d´histoire de téléchargement des jeux XBOX a bas pris sur la 360 ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:52:17

j´ai trouvé ça intéressant : Voici donc le nouveau sondage FAMITSU sur les 3 prochaines consoles Next Gen ! !

Voici les résultats :

1- Quelles sont les 5 spécifications les plus intéressantes ?

PlayStation 3
1- Puissance graphique et processeur ( 94)
2- Blu-Ray ( 53)
3- Cell chip ( 34)
4- Retro-compatibilité ( 16)
5- Possibilité de brancher jusqu´à 7 manettes ( 14)

Revolution
1- Vaste librairie de jeux des 20 dernières années ( 145)
2- Nouvelle manette/interface ( encore inconnues) ( 55)
3- Compatibilité Wi-Fi ( 48)
4- Format réduit de la console ( 26)
5- Information pas encore annoncée ( 25)

Xbox 360
1- Un service X-Box Live étendu ( 100)
2- Meilleur librairie de jeux ( 56)
3- Puissance graphique et processeur ( 36)
4- Disque dur ( 23)
5- Design ( 11)

2- Que pensez-vous du design des consoles ?

PlayStation 3

Développeurs
Positive : 41,2%
Sans opinion : 38,2%
Négative : 20,6%

Vendeurs
Positive : 34,1%
Sans opinion : 47,7%
Négative : 18,2%

Consommateurs
Positive : 31,9%
Sans opinion : 27,3%
Négative : 40,8%

Revolution

Développeurs
Positive : 48,6%
Sans opinion: 45,7%
Négative : 5,7%

Vendeurs
Positive : 51,2%
Sans opinion : 37,2%
Négative : 11,6%

Consommateurs
Positive : 43,4%
Sans opinion : 43,3%
Négative : 13,3%

Xbox 360

Développeurs
Positive : 43,3%
Sans opinion : 40,0%
Négative : 16,7%

Vendeurs
Positive : 23,3%
Sans opinion : 60,4%
Négative : 16,3%

Consommateurs
Positive : 31,3%
Sans opinion : 45,1%
Négative : 23,6%

3- Combien pensez-vous que chaque console coûtera ?

Développeurs
PS3 : 35 000 ¥ - 40 000 ¥
Revolution : 25 000 ¥ - 30 000 ¥
Xbox 360 : 35 000 ¥ - 40 000 ¥

Vendeurs
PS3 : 35 000 ¥ - 40 000 ¥
Revolution : 20 000 ¥ - 25 000 ¥
Xbox 360 : 35 000 ¥ - 40 000 ¥

Consommateurs
PS3 : 35 000 ¥ - 40 000 ¥
Revolution : 20 000 ¥ - 25 000 ¥
Xbox 360 : 30 000 ¥ - 35 000 ¥

4- Jeux les plus attendus

PlayStation 3

Vendeurs
1- Metal Gear Solid 4 ( 30)
2- Devil May Cry 4 ( 23)
3- Gundam ( 10)

Consommateurs
1- Final Fantasy ( 90)
2- Metal Gear Solid 4 ( 73)
3- Gran Turismo ( 31)

Revolution

Vendeurs
1- Super Smash Bros. ( 25)
2- Zelda ( 22)
3- Mario ( 14)

Consommateurs
1- Super Smash Bros. ( 91)
2- Zelda ( 89)
3- Mario ( 64)

Xbox 360

Vendeurs
1- Blue Dragon ( 57)
2- Dead or Alive 4 ( 32)
3- Odyssey ( 5)

Consommateurs
1- Odyssey ( 85)
2- Blue Dragon ( 57)
3- Dead or Alive 4 ( 46)

5- Allez-vous développer pour la console ?

PlayStation 3
12,8% - Nous développons déjà.
38,5% - Nous allons développer.
17,9% - Ont considère développer.
2,6% - On ne développera pas.
28.2% - Sans opinion/inconnu.

Revolution
0,0% - Nous développons déjà.
23,1% - Nous allons développer.
17,9% - Ont considère développer.
10,3% - On ne développera pas.
48,7% - Sans opinion/inconnu.

Xbox 360
28,2% - Nous développons déjà.
12,8% - Nous allons développer.
15,4% - Ont considère développer.
0,0% - On ne développera pas.
43,6% - Sans opinion/inconnu.

6- Quelle console dominera le marché ?

Développeurs
PlayStation 3 : 63,3%
Revolution : 20,0%
Xbox 360 : 16,7%

Vendeurs
PlayStation 3 : 88,7%
Revolution : 6,8%
Xbox 360 : 4,5%

Consommateurs
PlayStation 3 : 52,8%
Revolution : 29,9%
Xbox 360 : 17,3%

je vous l´ai mis, même si ct un peu HS

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:52:24

C´est ptet vrai mais c´est complètement HS face au catalogue de Nintendo.

Et puis je pense que Nintendo dévoilera ses premiers trucs quand Sony aura fait ses premières démos de jeu avec sa console finalisée.

Là si ya copiage après ca sera super flagrant et Big N pourra attaquer en justice. Mais jusque là yaura rien

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:56:12

Pas mal les result des sondages.

Ceci dit le 10,6% de développeurs qui disent " on ne développera pas sur Revo" me fait un peu peur.

En même temps c qu´un sondage

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:19:20

arrrggghh!!!! o% ne dévellopent pas sur Revolution!! sa veu dire k´ils n´ont pas encore recu leurs kit de develloppement!!! Mr Nintendo depeche toi! cette fois, ni les developpeurs, ni les acheteurs ne t´attendront!! ( a part moi bien sur lol)!!!

sincro93
sincro93
Niveau 9
20 juin 2005 à 02:27:10

Pour le sondage, tu l´auraipas trouvé dans http://nintendorevolution.oldiblog.com

Oué, c´est ca, quandla PS3 sera dévoilé et officiellement annoncé comme terminé ( =finaliser) , là, Nintendo se reveillera ( est-ce LA bonne strategie ? ?

coolio17
coolio17
Niveau 8
20 juin 2005 à 08:32:19

ce que je comprend pas de la part de bi n c´est que soit disant il ont un truc revolutionaire donc ca doit mettre du temp a crée et que meme si nintendo devoille ca manette en septembre par exemple les autres ne pourons pas la copier car les consoles concurente seront deja jepense en production

et de toute facon cela n´empecher pas sony de copier apres suffit de voir les 1ere manette ps1 et les dual shock une fois la n64 sortis

pour les editeurs le travail se fait deja sur pc et y´a de grande chance que les jeux sont en developement car apres ils suffit il me semble de faire un portable sur console

pour le sondeage de la ps3 en priorité le graphisme mdr pour bcp y´a plus que ca dans le jeux video quand on vois les jeux les plus attendus des suite sur toute les console ca fait fliper quand meme et c´est cause de ca que de superbe jeux comme parasite eve et fear effect n´existe plus car trop genial comparé au jeux en serie qui se ressemble un max et ca sera encore pire dans les prochaines années

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:34:50

non, big N a di ke le systeme de développement serait trés simple et relativement proche de celui sur game-cube !

TEOX
TEOX
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:06:23

Il faut se rendre à l´évidence, Nintendo est à la bourre :

- Les fonctions du pad ne sont pas encore arrêtées
- Mario 128 est au stade de l´élaboration
- 0% de développeurs sur Revolution : où sont passés les kits de développement ?

Bref, une fois de plus, Nintendo est à la traîne ! La firme, en affirmant ne pas dévoiler les aspects supposés révolutionnaires de la Revolution, masque avant tout son retard. Est-ce un mal ? En ce qui me concerne, je serais heureux de voir la durée de vie de ma GameCube s´allonger. Et puis si Nintendo impressionne, et ne se contente pas seulement de surprendre, le public suivra.

Je parie sur une présentation en grande pompe de la console durant le mois d´octobre/novembre 2005, juste avant le lancement mondial de la X-BOX 360. Histoire que tout le monde puisse réfléchir avant de choisir.

galineo
galineo
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:17:30

Au pire, la revolution connaîtra le même échec que la Nintendo 64, mais pour autant cet échec sera relatif car il est impossible que N refasse les mêmes erreurs du passé, ou alors ils n´ont du tout compris la leçon.

Proverbe Chinois : " A force de partir en retard, on arrive dernier. "

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:13:23

A mon avis ce serai intelligent de dévoiler la Revolution juste avant la sortie de la xbox 360.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 juin 2005 à 16:19:15

je suis entièrement d´accord avec toi didier!ce serait un énorme coup marketing pour Nintendo! :ok:

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:36:36

C´est clair

En plus Sony aura présenté ses démos de jeux donc sur sa console finalisée donc Nintendo pourra foncer dans le tas tranquille

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:16:44

Je pense, en effet, que ce serait dans leur intérêt de dévoiler la Révolution juste avant la sortie officielle de la XBOX 360.

galineo
galineo
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:18:06

De toutes façons, ils n´ont pas le choix !
Nintendo Must Strikes si la firme ne veut pas partir avec un temps monstrueux de retard.

Wake Up Nintendo please !

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:32:23

pitetre uen dernier espoir en le nintendo on ? http://www.metagames-fr.com/Article242_Une-rumeur-sur-la-Revolution.php

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 juin 2005 à 13:11:18

mais non pas :lol: moi aussi j´ai encore un espoir! ( bon,je vous cache pas qu´il est faible mais c´est de l´espoir quand même!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment