En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-quiz jeux video-
Andy_2
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:33:25
de aucun jeu ? ____________________________ Vous avez mario strikers charged ? vous chercher une team ? alors venez nous rejoindre ;- ) http://les.carapaces.rouges.xooit.fr/index.php
yoshi256
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:34:16
de Adventures of Link
Andy_2
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:35:22
a mais oui, c´est le nom des ville dans adventure of link comment j´ai pu l´oublier ____________________________ Vous avez mario strikers charged ? vous chercher une team ? alors venez nous rejoindre ;- ) http://les.carapaces.rouges.xooit.fr/index.php
will112358
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:39:02
une autre: dans ocarina of time, comment s´appelle l´objet qui permet de faire vibrer le pad ? (sur N64 il fallait le kit vibration pour les sentir)
yoshi256
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:40:00
La pierre des souffrance, permettant de trouver des grottes cachées.
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 23:43:46
Quel est le nom du boss final de paper mario 2 A YUNNAVILLE
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 23:51:58
Pourquoi Mario s´apelle Mario ?
yoshi256
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:56:25
boss final de yunnanville= stérogangs Mario s´apelle Mario car un type qui travaillait à nintendo s´appelait mario et ressemblait beaucoup à jumpman
_cho7_
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:23:04
katse -- 1 point clems54000 -- 3 point LIE-life -- 1 point yoshi256 -- 6 points
12eme question : dans quel jeu game cube utilise t´on qu´un bouton ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:23:45
Wario Ware
clems54000
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:24:23
Wario Ware Mega Party Game Inc
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:25:31
Trop tard Et pas la peine de préciser comme il y a eu qu´un Wario Ware sur GC...
J´ai le point, hein
_cho7_
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:29:44
katse -- 1 point clems54000 -- 3 point LIE-life -- 1 point yoshi256 -- 6 points twilight-brawl -- 1 point
13eme question : dans quel autre jeu gamecube utiliser t´on que le bouton A
julorc
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:32:54
dora l´exploratrice
_cho7_
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:36:23
heu... a par ca ? moi je penser a un autre jeu !
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:38:11
J´ai une question Comment s´appelle le RPG MARIO qui est sorti en 1996 ? attention il n´est pas sorti en France
julorc
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:39:31
super mario RPG
Don_Gaspacho
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:42:23
Je te l´accorde meme si le vrai nom est super mario rpg: legend of the seven stars Une autre question Qui prete sa voix à Mario dans les jeux video