CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-quiz jeux video-

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:40:55

voila, comme ya pas dambiance sur le forum, j´ai decider de faire un quiz sur les jeux video.

1ere question : quel a etait la date de sortit de la nintendo ds ?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:41:14

11 mars 2005 en europe

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:43:15

yoshi 256 -- 1 point

2eme question : dans maro sunshine, comment sappelle le robot qui acompagne mario ?

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:43:50

La présentation me donne pas envie de participer style y a pas d´ambiance sur le forum mais comme je suis le maitre je vais en mettre en faisant un quizz dans lequel je ne tolèrerai pas de fautes d´orthographes =_=

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:44:46

JET...

Moi si je participe c´est que j´ai absolument rien d´autre à foutre, en plus c´est un peu trop simple.

lie-life
lie-life
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:46:29

jvé participé mm si je risque de pa repondre a grand chose lol

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:46:38

yoshi256 -- 2 point

3eme question (un peu plus dur) : avant d´etre mario, comment sappeller t´il ? qui devait il sauvé et dans quel jeu ?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:47:01

Jumpman. Il a du sauver Pauline dans le jeu Donkey Kong

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:48:43

yochi256 -- 3 point

4eme question : citez 10 objet de zelda twilight princess. (des objet qui sont dans l´inventaire)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:51:22

épée, bouclier, boomerang, grappin, arc, lanterne, bombes, flacon, lance-pierre, bombes sous-marines.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:56:10

yoshi256 -- 4 point

5eme question : quel est le nom de fammille de mario et de luigi ??

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:56:21

Mario

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:00:57

yoshi256 -- 5 point

6eme question : quel etait le nom de code de la game cube ??

GCLink
GCLink
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:01:11

Ils ont un nom?
J´ai peur de la réponse, surtout s´il dit que la bonne réponse est Bros la je pense que je serai mdr.

lie-life
lie-life
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:02:10

la Dolphin

GCLink
GCLink
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:02:25

Oui mais le nom Mario c´est dans le film mais sa c´est vraiment débile: Mario Mario et Luigi Mario c´est du grand n´importe quoi.

Le_pouIet_fou
Le_pouIet_fou
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:02:27

Le numéro de série de ma Gamecube :

gerq64t6ezry5re6ty4ez654t56re4y6q4t6a8ezty84rey45f
gy45f4yre63-56g4dsf65hyrt

Scusez moi j´ai pas compris la question

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:02:56

Non je ne pense pas que ce soit la Dolphin, puisque la Nintendo Dolphin devait être au départ le nom de l´actuelle GameCube .

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:03:50

Et pour les noms de famille, c´est Mario Mario et Luigi Mario, sa fait un peu débile mais c´est comme sa !

GCLink
GCLink
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:05:16

C´est pas comme sa ils ont bêtement trouvés sa pour le film qui est pour moi très mauvais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment