CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des jeux mais bien sur qu'il y en a

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
22 juin 2007 à 16:38:05

up et rappel la console a 7 mois ^^ stout

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:44:21

pet de cheval => tu ne trouve aucun jeu du genre Super monkey ball/kororinpa etc qui rivalise avec la précision de la wiimote.

Débile vraiment, bien sûr qu´on ne trouvera rien qui rivalise avec sa, y´a qu´une seule, et unique chose, c´est Nintendo qui a fait la WIIMOTE. Tu compare quelque chose, alors qu´on ne peut même pas comparé :hum:

Je suis désolé, mais pour 7 mois: Zelda, DBZ, super paper mario, RE4, SSX BLUR, Rayman et aprés je sais pas.

Si je fais le compte, y´a même pas une " Quinzaine"( Je dis sa aproximativement) de jeu qui valent le coup. Je suis avec la Wii, mais bordel, niveau jeu, y´a rien.

Attendez Septembre, jusqu´a Janvier 2008, c´est la que la Wii vaudra vraiment le coup, maniabilité mieux maitriser, les graphismes plus poussés, et beaucoupê jeu. Je rappelle que la 360 dés 2008, aura quand même 83 exclusivité, a savoir en tout cas...

oloong
oloong
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:37:07

ptibogvader => qui a parler de la 360 ici ? on parle des jeux de la wii. ensuite comment tu peux comparer lost planet et red steel ? alors qu´il n´ont absolument rien en commun comment tu peux dire que le dernier splinter cell est une merde meme si tu n´aime pas le genre (comme moi quoi)dire que c´est une merde t´y va fort.
et pour finir le meilleur tu dit

-bref, la plupart son des jeux beaux(et encore) mais vides d´intérêt

mais MDR quoi si tu ose me sortir qu´ils ne sont pas beau c´est que tu ne les a jamais vu tourné ensuite comment tu peux dire qu´ils sont vide d´interet alors que assassin´s creed et splinter cell ne sont meme pas encore sortit ! gears of war n´as pas un enorme interet c´est vraie mais il a un mode online lui ! y´en as combien de jeux online tripant sur wii ?

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:13:14

1 seul pour le moment ^^ pk parlez vous de la x box osef d´elle

quand la wii aura des vrai fps de vrai jeux online , des simulateur de vie ( xD ) des classique nintendo

mais bordel, niveau jeu, y´a rien. < t´es sur ? :/ relis le topic tu les a tous tester ces jeux ?? suffi pas d´y joué 5 minute et de dir bof c´est pourri

quelqu´un a dit rayman c´est pour les enfant de 4 ans bah on voi que tu n´y a pas joué

pareil pour sonic toute les critique le dise c´est le meilleur sonic 3D depuis sonic adventure sur dreamcast ...

red steel est revolutionnair quoiqu´on en dise comme pong a son époque , reste plus qu´a bien exploité le filon

elle aura le meme chemin que la DS , en tout cas je l´esper

j´aurai aimé voir les critique de la ds a sa sorti pour comparé

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:15:14

merde j´aurai du redigé mon propos dsl ^^

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:03:01

qui a parlé de la 360?à peu prés tout le monde en disant que c´estla seule console ayant des hits.
Un point commun entre redsteel et lost planet?il y en a aucun, c´est simplement pour dire qu´un jeu "raté"de la wii est bien plus fun et divertissant qu´un "hit" de la 360.
Je n´ai jamais déteste la licence splinter cell, d´ailleurs j´ai adoré le 3eme (j´ai meme recommencé une dizaine de fois la demo alors que je me suis forcé à finir celle de double agent). mais quand on voit ce qu´ils ont faits à double agent: optimisation quasi inexistante(ça rame sans raison), l´une des pi.res interfaces que j´ai jamais vu, une intelligence artificielle qui nous voit à 100metres alors qu´on est caché mais ne nous repère pas à 50cm en pleine lumière.

quand à splinter cell conviction et assassin´s creed je n´ais jamais dis qu´ils étaient vides d´intérêt puisque je compte même les acheter.
cette remarque était basé sur les jeux à 70€ qui se finissent en même pas 10H dont son friand les possesseurs de 360.

oloong
oloong
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:49:39

ta remarque a 70 euros le jeu fini en 10H est valable pour beaucoup d´autres toutes plate formes confondu,God of War 1 & 2 qui sont merveilleux et tout aussi court, Project rub & Viewtiful joe DS trés bon aussi et trés court...etc sauf que la 360 a un MODE ONLINE sur quasiment chaque jeu qui rallonge considérablement leurs durée de vie et si tu arrive a te convaincre que red steel est plus fun et divertissant que lost planet ou gears of war je ne peux rien faire pour toi m´enfin chacun ses gouts.en tout cas et je pense que tout le monde sera d´accord que si demain ont nous propose un lost planet ou gears of war sur wii tout le monde dirait oui !.

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:16:56

wii carément un jeu qui fait ces preuve est le bienvenu faut pas se mentir un mariokart sur ps3 sa cartonerai je pense

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment