CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des jeux mais bien sur qu'il y en a

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:02:49

bon pour tout les troll ou les hardcor gamer nolif qui ce pleignent qu´il n´y a pas de jeux sur wii

rappel a tous 7 mois qu´elle est sortie sur le terriotoire

ensuite voici une liste de jeux a vous procurer si vous ne les avez pas déjà

zelda tp of course

rayman et les lapin cretins pure délire

dragon ball z bt2 <
Mario striker charged football ( avantage = online )

wii play

a venir RE4, big brain academy et super paper mario

voila de quoi s´amusé aussi bien en solo qu´en multi et wii la wii est une console où il faut des amis ^^

pour ce qui ne sont toujour pas satisfait pour les jeux je vous conseil de sortir de chez vous voyez votre peti(e) ami(e) la plage, le job d´été les amis etc bref faite vous une vie quoi ^^

nicox111
nicox111
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:04:17

SSX vaut le coup :oui: Mario party 8 aussi.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 juin 2007 à 19:04:43

en se moment je suis entrain de jouer à ssx il est vraiment pas mal au départ un peu chiant mais des ques les performence du raideur augmente c´est du très bon

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:05:30

Et le jeu oublié qui est pourtant génial: Super Monkey Ball, je ne pense pas qu´un casual gamer puisse finir le jeu c´est super dur :fou:
Surtout si on veut débloqué les deux mondes secrets :fou: :fou:
Mais un de mes jeux préférés sur Wii que je recommande à tout le monde :)

NarutoDS
NarutoDS
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:06:32

Et aussi le Parrain avec un gameplay vraiment pas mal! :-p

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:08:39

oui j´en ai zappé pas mal en fait j´ai cité ceux que j´ai .

je vous invite a completez la liste

NarutoDS
NarutoDS
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:13:10

Je ne l´ai pas mais il y a également Kororinpa, Mortal Kombat, Mercury Meltdown Revolution et Madden NFL 07 qui ont été très bien noté, après fait aimé le genre mais deja les jeux ou ont dirige une boule comme mercury kororinpa ou monkey ball sont super bien adaptés à la wiimote :)

galaxy-man
galaxy-man
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:14:13

Metal Slug Anthology est très bien aussi (surtout pour les nostalgiques)

galaxy-man
galaxy-man
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:16:24

Et Excite Truck est pas mal du tout sans oublié le très fun Wario Ware: :coeur:

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:23:50

bah envoila des beau jeux dans exite truck une option pas mal qui permet d´ecouté des mp3 via sa carte SD , j´esper qu´on revera souvent cette option dans d´autre jeux

alors 7 mois et tout ces bon jeux sa va nan ?

oloong
oloong
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:32:30

c´est sur que si vous citez pratiquement Tout les jeux sortis comme étant trés bon,perso j´ai eu DBZ que j´ai trés vite revendu,ensuite resident evil 4 aucune nouveauté a par joué a la wiimote,sachant que j´ai joué et fini la version Gamecube et ps2 je ne voit pour l´instant aucun interet a reclaqué de l´argent dans une eniéme version meme si le gameplay a été revue, mario party ne se renouvelle que trés peu par rapport aux anciens,je ne suis pas la pour rabaissé tout se qui sort sur wii mais franchement ya pas énormément de choix,pour moi il faudra encore attendre les gros hits que sont mario galaxie, super smash bros super paper mario..etc

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:43:58

pense a ceux ( comme moi ) qui n´on pas eu la chance de decouvrir RE4 sur GC je pense me le prendre

c´est sur que si vous citez pratiquement Tout les jeux sortis comme étant trés bon, << c´estle but du topic montré que en effet il y a pas mal de jeux depuis maintenan 7 mois qu´elle est sortie...

ps : on est pas obligé d´acheter tout les jeux qui sortent vous etes H24 devant la consol ? :s

oloong
oloong
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:52:05

je ne suis pas H24 devant la console mais la wii était censé se demarqué de la concurrence ok elle le fait par son gameplay mais pour l´instant niveau jeux...

c´estle but du topic montré que en effet il y a pas mal de jeux depuis maintenan 7 mois qu´elle est sortie... << oui c´est sur que si le topic est dédié a dire "il y a des jeux sur wii" mon commentaire n´as rien a y faire mais je ne voit pas l´interet du topic, il aurait été plus interressant de dire "combien y a t´il de jeux indispensable sur wii" m´enfin chacun pense se qu´il veut

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:58:49

le but du topic en fait c´est de dire qu´il ya des jeux et aussi des bon jeux ^^ apres je peut pas dire tel ou tel est indispensable j´ai fai une premier liste puis d´autre la complete apres le gout et les couleur...

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:28:01

c´est vrai qu´il ya a tout les persos dans MKA ? + plus création de peso ? + jeux de course (lol) oplus beat them all (...)

3 jeux en 1 quelqu´un l´a et peut donné son avis ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:30:01

oui + ou - 60 persos plus les tiens, l mode konkest et motor kombat

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:30:33

peut etre que niveau jeu elel vous palit mais pour l´instant a part zelda ya rien de sérieu et de bien.

Dans tout ce que vous citez ya un jeu du meme genre bien mieux sur Play ou sur Xbox.

Pour l´instant qu´on le veuille ou non, la Wii, c´est de la m****.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:30:50

le jeu est bien, la maniabilité nikel, graphiquement c´est suffisant, le mode konquest pas essayé, et le mode motor kombat est plutot moyen, ça sert un peu a rien quoi :noel:

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:37:24

pet de cheval => tu ne trouve aucun jeu du genre Super monkey ball/kororinpa etc qui rivalise avec la précision de la wiimote.
De toute facon, pas envie de rentrer dans le débat d´un pro-N vs pro-S ^^
moi j´mamuse sur la wii et c´est le principal =)
et celui qui a dit que DBZ était nul... il a pas d´amis pr le multi?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:39:22

je n´aime pas non plus dbz, j´avais pas vu que qq l´avais dis lol. et j´ai des amis je ne vois pas le rapport. LE jeu fait + de 60h alors bon c´est que le solo est plu ou moins abouti. On a fais 2 combats avec un pote, apres on a arreté, on se fesaient chier.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment