« J´ai une super nes et une n64 et pourtant j´acehterai la révo vu que j´ai pas envie de me faire chier a tout rebrancher, débranché, avoir des fils qui trianent partout etc...
De plus je pourrai acceder au jeux beaucoup facilement et surement pour moins cher, essai d´acheter un jeux sur super nes de nos jours, je doute que tu trouve dans la grande surface du coin. »
Je répéte que tu parles pour toi, certains ont toutes ces consoles de branchées, ou ne veulent pas payer pour des jeux qu´ils ont déjà achetés. De plus, tu trouveras pas mal de jeux Nes sur des sites de collectionneur, j´ai des contacts qui vendent si tu es intéressé.
« J´ai du jouer plus de 200 heures a ssbm sur gc, c´est clair que si c´était le meme je l´acheterai ptete pas, mais franchement, ils vont pas resortir le même d´une génération a une autre t´hallucine là. »
Moi plus de 400 heures, et si ils font juste quelques changements, je ne le veux pas. Bien sûr, je doute de ça, mais du moment que nous n´avons rien vu, comment peut-on juger quoi que ce soit? Hein??
« Et pour perfect dark zero, c´est sur que c´est un avis personel mais énormement de gens l´attende au tournant ( " au tournant" vu que pas mal doute de son succes, toujours est-il que ce jeu est trés attendu ) . »
Je l´attends aussi, mais si d´autres jeux aussi bien ne suivent pas, je ne prendrais pas cette console.
« je n´ai pas l´intention de citer tout les jeux que je veux m´acheter sur cette console en me justifiant pour chacun d´eux. »
C´est ce que j´ai dit, nous ne connaissons pas suffisament les titres prévus sur les prochaines consoles de salon pour dire que l´on veut telle ou telle console, sauf si on est « fan » d´un constructeur et de ses titres phares et là je peux comprendre, surtout pour Nintendo.
Pour les 360€ ce n´est pas cher ? Tu crois que ton le monde à les moyens pour dépenser cette somme? Franchement, je connais pas mal de personne qui ne feront pas cette dépense car leurs moyens ne suivent pas.
Pour ma part, si le gameplay de la Révolution est bon, je lui serais favorable. Et si la Xbox 360 correspond à mes goûts, je la prendrai aussi. Pour ce qui est de Sony, il est clair que je n´en veux plus de leurs consoles, la PS1 et la PS2 sont biens, mais sans plus et dès qu´un défaut est présent, on l´a dans le cul.