CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voulez vous choisir??

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 09:04:24

Oui, c´est moi qui fait chier le monde.

Tes arguments sont bons… Si tu as une Nes, une Snes et une N64, est-ce que le téléchargement de jeux est toujours valable, surtout si tu as les plus gros titre et que celui-ci est peut-être payant (pour les jeux des Éditeurs Tiers).

« Sur revo yaura un ssbm online, et ça meme sans rien voir je prends »

Faut pas être con, tu as sûrement joué à celui sur GC, si il est identique à quelques points près, tu le prends? La c´est de la mauvaise fois, excuse moi m´enfin…

« La x360 yarau perfect dark zéro, et ça pareil même sans rien voir je prend. »

Pour finir, tu parles pour toi là, les autres n´ont sûrement pas les mêmes idées, ils sont pas tous riches pour acheter une console quand un jeu leur plaît. Donc, si mes topics ne te plaisent, j´en suis désolé mais ne viens pas dessus et n´y posts pas. Perso, j´en ai rien à branler que tu y posts ou non alors… Si tu posts c´est pas pour dire des conneries comme ça. Pour info j´ai aussi le pseudo Gamers-3, je suis là depuis le début et ne comptes pas partir. Et c´est pas un modérateur qui me fait flipper, surtout que là, j´pense pas que je sois hors charte, compris mon chtit? Bisous.

Pour répondre aux deux packs ainsi qu´aux deux prix de la Xbox 360, il faudra le pack à 360€ pour que ce soit vraiment bien, alors ça coûte quand même cher.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:59:38

J´ai une super nes et une n64 et pourtant j´acehterai la révo vu que j´ai pas envie de me faire chier a tout rebrancher, débranché, avoir des fils qui trianent partout etc...
De plus je pourrai acceder au jeux beaucoup facilement et surement pour moins cher, essai d´acheter un jeux sur super nes de nos jours, je doute que tu trouve dans la grande surface du coin.

J´ai du jouer plus de 200 heures a ssbm sur gc, c´est clair que si c´était le meme je l´acheterai ptete pas, mais franchement, ils vont pas resortir le même d´une génération a une autre t´hallucine là.

Et pour perfect dark zero, c´est sur que c´est un avis personel mais énormement de gens l´attende au tournant ( " au tournant" vu que pas mal doute de son succes, toujours est-il que ce jeu est trés attendu ) .

Et pour finir je te met un carton rouge pour ça :
" "" ils sont pas tous riches pour acheter une console quand un jeu leur plaît " ""
Si tu parles du fait que je ne cite qu´un jeu pour la xbox360 je te dirai que je n´ai pas l´intention de citer tout les jeux que je veux m´acheter sur cette console en me justifiant pour chacun d´eux.
Et ai-je tord d´acheter une console parce que des jeux qui me plaisent vont sortir dessus ? Si tu en doute ( je ne pense pas que ce soit le cas mais ta phrase était ambigue ) alors tu n´es même pas digne de discuter de jeux video.

Ya des ´conneries´ dans ce que je viens de dire ?

PS : les ´ chérie´ tu les gardes pour quelqu´un d´autre.
PPS : Qui trouve que le pack a 360 euros ( encore non officiel ) de la xbox360 est cher pour un prix de lancement ? Pas moi en tout cas.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:39:15

« J´ai une super nes et une n64 et pourtant j´acehterai la révo vu que j´ai pas envie de me faire chier a tout rebrancher, débranché, avoir des fils qui trianent partout etc...
De plus je pourrai acceder au jeux beaucoup facilement et surement pour moins cher, essai d´acheter un jeux sur super nes de nos jours, je doute que tu trouve dans la grande surface du coin. »

:d) Je répéte que tu parles pour toi, certains ont toutes ces consoles de branchées, ou ne veulent pas payer pour des jeux qu´ils ont déjà achetés. De plus, tu trouveras pas mal de jeux Nes sur des sites de collectionneur, j´ai des contacts qui vendent si tu es intéressé.

« J´ai du jouer plus de 200 heures a ssbm sur gc, c´est clair que si c´était le meme je l´acheterai ptete pas, mais franchement, ils vont pas resortir le même d´une génération a une autre t´hallucine là. »

:d) Moi plus de 400 heures, et si ils font juste quelques changements, je ne le veux pas. Bien sûr, je doute de ça, mais du moment que nous n´avons rien vu, comment peut-on juger quoi que ce soit? Hein??

« Et pour perfect dark zero, c´est sur que c´est un avis personel mais énormement de gens l´attende au tournant ( " au tournant" vu que pas mal doute de son succes, toujours est-il que ce jeu est trés attendu ) . »

:d) Je l´attends aussi, mais si d´autres jeux aussi bien ne suivent pas, je ne prendrais pas cette console.

« je n´ai pas l´intention de citer tout les jeux que je veux m´acheter sur cette console en me justifiant pour chacun d´eux. »

:d) :d) C´est ce que j´ai dit, nous ne connaissons pas suffisament les titres prévus sur les prochaines consoles de salon pour dire que l´on veut telle ou telle console, sauf si on est « fan » d´un constructeur et de ses titres phares et là je peux comprendre, surtout pour Nintendo.

Pour les 360€ ce n´est pas cher ? Tu crois que ton le monde à les moyens pour dépenser cette somme? Franchement, je connais pas mal de personne qui ne feront pas cette dépense car leurs moyens ne suivent pas.
Pour ma part, si le gameplay de la Révolution est bon, je lui serais favorable. Et si la Xbox 360 correspond à mes goûts, je la prendrai aussi. Pour ce qui est de Sony, il est clair que je n´en veux plus de leurs consoles, la PS1 et la PS2 sont biens, mais sans plus et dès qu´un défaut est présent, on l´a dans le cul.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:58:20

Je vois qu´on a d´accord sur les 3 trois premiers point c´est juste une vision moins optimiste que la mienne.

On ne connais pas assez les jeux qui vont sortir ? Pour la xbox 360 c´est faux, la console sort dans 6 moins et on en sais déjà pas mal dessus, et perso j´aime pas tout savoir d´un jeu avant de l´avoir acheté ( depuis mgs : twin snakes je suis guéri, la ´bande annonce´ du jeu avait tout montré 1 mois avant la sortie, résultat, le jeu n´avais quasiment plus aucun intéret )

360 euros, bien sur que c´est une somme conséquente , et c´est sur que c´est plus cher qu´une console de nintendo ( nintendo a pour habitude voir pour but de faire les consoles les moins cher ) mais c´est déjà moins que sony.

Puis au final toi aussi tu prendras surement les même consoles que moi et c´est pas aprce que je dis " je prendrais ça " 6 mois a l´avance que je le prendrai, il n´y a que les imbéciles qui ne changent jamais d´avis. A l´heure actulle des choses je prendrais la xbox 360 parce que sinon je vais bien m´ennuyer jusqu´a l´achat de ma révolution. ( Et celle là je la prend parce que nintendo ne m´as jamais déçu et que de toute facon je veux le prochain mario, zelda, metroid etc... )

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:03:44

On ne connais pas assez les jeux qui vont sortir ? Pour la xbox 360 c´est faux, la console sort dans 6 moins et on en sais déjà pas mal dessus, et perso j´aime pas tout savoir d´un jeu avant de l´avoir acheté ( depuis mgs : twin snakes je suis guéri, la ´bande annonce´ du jeu avait tout montré 1 mois avant la sortie, résultat, le jeu n´avais quasiment plus aucun intéret )

:d) Moi, je veux voir tourner la chose et lire des articles avant, parce que l´E3 et les multiples trucages…

Pour le prix, Sony a dit moins de 40 0000Yens, m´enfin il en faut deux consoles avec eux pour faire une génération entière, alors faut compter 80 000…

Pour ce qui est de dire lesquelles on va prendre, certains peuvent le faire, ceux qui se sont renseignés, mais la plupart des forums de ces forums ont des idées fixes, je veux dire par là, qu´ils sont à fond pour Sony parce que tout le monde à cette console, etc. C´est plus les titres de constructeurs qui attirent que les jeux eux mêmes, ça c´est dommage.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:06:32

Eurf, 360 euros pour une console avec disque dur, non, je suis désolé ce n´est pas cher.
Va voir le prix d´un disque dur seul déjà, ça te calmera.
Le pack est très compétitif, et bien que ce ne soit pas à la portée de tout le monde, je pense que c´est un très bon prix de départ.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:08:31

Mouffle -> C´est pas cher pour ce qui la compose, mais c´est quand même cher pour une console, je ne parle pas des caractéristiques, mais du prix. Tu crois que tout le monde peut sortir 360€ comme ça, pour une console?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:13:46

Etant donné qu´elle sort pendant la période de noël, et que généralement, quand on veut une console, on économise avant, je pense qu´une assez grande majorité peut se la payer.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:14:26

Ben pas moi en tout cas, j´ai acheté une ngc, j´ai pris une ps2 japonaise l´année derniere ( j´adore les rpg jap ) et un pote m´as prété ( pour une durée indéterminé ) sa xbox.
Au final j´ai beaucoup de jeux sur ngc, pas mal sur ps2 ( que des rpg ^^ ) et seulement 2 sur xbox ( 3 quand j´aurai pris conquer, je n´ai jamais jouer a celui sur n64 ) .
Moi je vais prendre la xbox360, non pas parce que c´est la première à sortir, mais parce que je trouve que cette console a de quoi faire tourner les jeux de prochaine génération ( kutaragi essai de la déscendre a fond alors je précise quand même ) , parce que mon studio préféré à savoir ´rare´ dévellope dessus, et surtout parce qu´il semblerai ( faudra vérifier quand même ) que celle là aura un bien plus gros soutient de la part des éditeurs tiers japonais comparé a la premiere xbox.

Tout ça pour dire qu´on achete une " console de jeux", et pas une " console". Et c´est bien pour ça que la ps3 n´est pas encore sur ma liste de course.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:18:32

Canary -> J´espère que Rare va se repprendre, surtout pour Kameo. Conquer devrait être un remake avec beaucoup d´ajouts de la précédente version qui était très bonne.

Et je suis d´accord sur le fait que c´ezst une console de jeux, c´est pour ça que c´est con que beaucoup exulte devant les possibilités de la PS3 etc. même pas vérifiées.

Mouffle -> Même à Noël, tu crois que tous les parents vont dire à leurs fils / filles de dépenser tout ça dans une console? Certains sont contre ou n´ont pas l´argent. Ceux qui sont sur ces forums peuvent pour la majorité mais pas tous…

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:21:25

Oui c´est sur même pour noël 360 euros c´est ´reuch´.
Perso ça fait 3 mois que je me calme question achat de jeux video pour m´acheter la xbox360.
Le tout c´est de pas penser a économiser au dernier moment.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:08:04

Moi mon anniversaire c´est le 25 juillet, donc j´aurais déjà quelques thunes de côtés. :o))

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:27:18

Et moi le 27 octobre :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:28:07

Au moins, tu ne sera pas tenté par autre chose sachant que la console va sortir dans moins d´un mois. :o))

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:50:11

Vi ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment