CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voulez vous choisir??

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
18 juin 2005 à 19:39:16

Bonjour,

vous dites vouloir telle ou telle console mais on sait rien sur aucune des trois alors…

Ah si, des vidéo truquées de Sony oO

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:42:07

On a toute les infos sur la Xbox360....

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:43:23

Ah oui?!
Quel est son prix? ; p

Sinon tu n´as jamais vu jouer un jeu tourner, à part ceux de l´E3 (et on ne sait pas si c´est vraiment ce qu´elle fera). Donc pour le moment… Et puis même si tu avais toutes les infos sur celle-ci, tu la compare à quoi?

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:44:42

Son prix j´en sais rien mais ça va surement pas tarder a venir....Sinon je la compare a rien,je m´en fiche,je compte pas ala prendre a moins que la Révo ne me déçoive trop,et si c´est le cas,je m´en inquiéterai en temps voulu...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:46:35

Donc tu n´as pas toutes les infos, le prix en est une.
La Révo et la PS3 on a rien, tu compares à rien, donc tu peux pas juger, vu que nous ne connaissons pas les futurs jeux.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:47:41

Bah je sais déjà que sur Révolution,il y aura Super Smash Bros,Mario,Zelda,Metroid,....donc moi ça me suffit...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:48:57

Oui, c´est bien.
Tu ne connais que les titres, ben avec ça… Tu m´en apprends beaucoup, mais ça donne moins envie que de superbres images qui tournent, donc sans démo…

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:52:37

Ou t´as vu quelqu´un juger ?
Tais-toi et sort.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:53:57

Sur le topic qui est trois lignes plus bas, blairô.

C´est mon topic et je reste.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:00:24

Je ne connais que les titres mais un SSB,c´est un mythe...Métroid,les deux sur GC m´ont totalement anéanti tellement ils étaient sublimes,Zelda,Twilight Princess a l´air fabuleux,...
->>Sur Révo,avec le nouveau gameplay que promet Nintendo,ça a être encore mieux alors,moi,même sans démo ou vidéo,j´adhère,j´adore^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:00:39

http://www.ebaumsworld.com/forumfun/sucks1.jpg
T´es lourd pogamy.
Perso je sais que sur revo yaura les jeux de nintendo de nes/supernes/n64 en dl, et qu´il soit payant ou non c´est un argument de vente qui me suffit.
C´est pas de l´info ça ?
Sur revo yaura un ssbm online, et ça meme sans rien voir je prends.
C´est pas de l´info ça ?
La x360 yarau perfect dark zéro, et ça pareil même sans rien voir je prend.
C´est psa de l´info ça ?

Je continue ?
Casse toi tu fera plaisir a tout le monde, sinon reste et notre petit chouchou de modéro va t´erraser la tête.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:01:41

Je me suis planté de Topic !
Désolé Pogamy ! :rouge:
s´cuse !

samus64
samus64
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:37:15

Par rapport a la xbox 360 , les prix viennent de tomber :

" Oui, ce sont bien 2 packs différents qui seront disponibles pour la sortie de la Xbox 360.

L´un sera composé de la Xbox 360 nue ( sans disque dur) et d´une manette, et sera vendu au prix public conseillé de 299€.

L´autre sera composé de la console, d´un ou de deux pads, du disque dur amovible, et d´une webcam. Le tout pour un prix public conseillé de 360€ ( très marketing n´est-ce pas ? )
Nous n´avons pour l´instant aucunes autres informations concernant ces packs, ni leurs dates de disponibilité exacte. Mais on peut se réjouir d´un prix de 360€ pour une console complète, et prête pour le Live."

Source: xboxlive.fr

samus64
samus64
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:39:55

Alors là , si ca c´est pas de l´info ( :lol: )

S´cuse pour le plagiat d´expression , Canary !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:48:02

Une seul chose a dire ^^
http://www.ebaumsworld.com/forumfun/positive8.jpg

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:06:08

Laissez Pogamy tranquil. :nah:

Il est tellement gentil... :coeur:

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:54:38

simple : on choisit pas ! meme si on di nos préérences, on aura largement le temps d´attendre !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:32:32

arf 300€ sa fait mal au.... enfin bref

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:35:32

300€ ça fait mal... dois-je vous rappeler que la PS2 est sortit à plus de 500€ est que ça a été la ruée de newbie...
La GC était à 200€, prouvant une nouvelle fois que Nintendo ne voit pas ses fans comme des portefeuilles.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:41:07

Franchement je trouve que la xbox360 est a un pric vraiment raisonable pour un pric de départ.
Surtout en prenant le deuxieme pack qui ajoute pas mal de chose dont le dd pour ´seulement´ 60 euros de plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment