CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo et Sony ne veulent pas de MH 2

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:52:13

tu parles...
Les dérives sur la route existaient de tout temps il y a tjs eu des jeunes idiots pour se défier et ils ont tjs été nombreux.Simplement maintenant on médiatise les cas pour justifier l´ampleur de la répression de la police sur les routes.
Il est également normalement que ce chiffre augmente car de plus en plus de personnes recours à ce moyen de transport tout simplement.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:52:53

qui plus est je n´ai eu aucun vent d´une quelconque scene en voiture dans manhunt 2 donc aucun rapport.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:53:44

il n´y a pas de vehicule dans manhunt. Juste une grue immobile aimantée a un moment.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:56:38

si je suis ton raisonnement rubius faudrait interdire des jeux comme need for speed underground aussi alors ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:57:16

faut interdire les jeux tout court :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:57:54

faut interdire la vie tout court :noel: et manhunt nous apprend comment faire :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:58:29

BlackSt0rm :d) si tu veut interdire la vie, commence par la tienne....

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:59:44

haha haha :noel: haha haha :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:01:04

une autre une autre :noel:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:02:58

Ah non, moi qui le comptais deja parmi ma futur ludothèque :snif:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:03:41

pleures pas trop vite, tu l´auras ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:04:24

gknight lol ya rien de provoc la dedans ^^

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:11:08

Ouin j´espere bien :(

Si on suit les raisonnement sur ce topic faudrais tout interdire les jeu avec une ombre de violence?? :(

Les FPS, on tue du monde...Des gens pourrais reproduire ca. Les jeux de combat encourage les batailles. Ca plus de sens, on vas pas s´empêcher de s´amuser sur un jeu car il y a quelque malades mentals qui reproduise ce qui se passe dans les jeux...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:15:21

je dirais qu´ils utilisent plutot les jeux pour justifier leurs actes et etre reconnus comme irresponsable devant la justice.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:18:42

C´est fort probable, tout comme les films.

Ca me rappel une histoire que j´ai vue, un gars d´une 15aines d´année a tuée un petit enfants a retirée son gras et l´a fait fondre(un truc comme ca) et la bue pour tenter d´avoir des pouvoirs.

Une histoire horrible :malade: , et bien sur tout ca a été mit sur le dos d´un film d´horreur.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
21 juin 2007 à 03:13:54

les jeux video c´est super dangereux ca influence trop le comportement vous vous rendez pas compte!!! :oui:

mon voisin saute comme mario maintenant et je voix trop de gens jeter des peaux de bananes sur l´autoroute car a mon avis ils ont trop joué a mario Kart :noel: .
je vous avouerais qu´il m´arrive souvent de voler une voiture a un feu rouge le matin quand je suis en retard .
C´est pas de ma faute c´est celle de rockstar et c´est GTA , j´ai vérifié il ya écrit nul part sur la notice que cela rend dépendant au vol de voiture .

:dehors:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
21 juin 2007 à 04:03:06

La news est partout ... C´est la mort pour Manhunt, de 1, Nintendo le licensiera pas si il reste AO. De 2, aucun magasins au US-Canada n´accepte de vendre des jeux côté AO, donc si le jeu ne passe pas en M, bah Manhunt 2 c´est mort tant sur Wii que sur PS2 ou bien PSP ...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:45:18

perso je m´en fiche un peu car je n´avais pas l´intention de m´achet manhunt 2
Mais c´est vrai que c´est vachement agaçant, les jeux vidéos ne sont pas réservé qu´aux enfants!
Je vois pas en quoi s´il n´est vendu qu´aux adultes qu´est ce que ça va géner encore?

Faut arreter de dire que les jeux vidéos rendent violents! le documentaire de "bowling for columbine" le montre bien (avec le passage de marylin manson).
J´ai bien jouer (et finis) a goldeneye quand je devais avoir 9 ans. Avant j´étais non violent et après rien n´avait changé. Pourtant ce jeu était interdit au moins de 16 ans et il y avait du sang! C´est vrai que le sang a toujours été réputé comme révélateur des instincts psychopates mais bon c´est dommage de devoir en arriver a la censure maintenant (et pourquoi pas interdire la vente et le téléchargement de films de boules pendant qu´on y est? :P )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:18:44

et des chats dans des micro-ondes LOOOOL :fou: :lol: :rire: :noel:

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 juin 2007 à 10:27:50

et la Belgique^^svp déconnez pas...je veux ce jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle