CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo et Sony ne veulent pas de MH 2

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:31:52

Nouveau rebondissement dans l´affaire Manhunt 2 ! Après son interdiction en Angleterre et en Irlande (Bientôt suivi de l´Allemagne et de l´Australie de toute évidence), le jeu pourrait coûter très cher à un TakeTwo déjà en difficulté. Ainsi, on sait que le jeu sera uniquement pour adultes aux USA.

Les analystes pensent que les coûts supplémentaires nécessaires pour adapter le jeu ou encore les pertes à cause de ces interdictions coûteront au moins 20 millions de dollars à l´éditeur, sur les 40 millions de bénéfices attendus.

Le pire (ou le meilleur pour nos enfants) ? Parmi les options prévues, l´une semble perdue d´avance : accepter que le jeu soit destiné aux adultes.

En effet, Nintendo ET Sony ont confirmé qu´un jeu recevant cette interdiction aux enfants n´aurait pas leur accord pour une sortie sur leurs consoles. Le jeu serait donc interdit à la vente aux USA sur PSP, Wii et PS2 par les deux constructeurs en personne !

Il resterait donc deux options à Manhunt 2 : se voir refaire en grande partie pour être moins violent ou faire appel de la décision de lui attribuer la mention pour adultes... Dans tous les cas, le jeu n´est pas prêt de voir le jour.

LiveWii

C´est la fin de Manhunt 2 :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:33:44

Sale coup pour Take Two.Heureusement pour eux , ils ont reçu un petit chèque de 50 millions de dollars de la part de Microsoft...
-----------------------------------------------
Chourmo.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:35:40

ta source dark svp...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:36:10

LiveWii

http://www.livewii.fr/news/62328/Nintendo-et-Sony-ne-veulent-pas-de-Manhunt-2.html?c=6

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:36:24

livewii est généralement un site peu sur c´est pas eux qui avait annoncé mario galaxy au moment du lancemet de la wii en europe ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:37:15

Euh, oui mais c´est pas des conneries ^^

Source : Gamespot .com / Jeuxvideo.com

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:38:40

Gknight3 =>
http://www.gamespot.com/news/6172830.html?action=convert&om_clk=latestnews&tag=latestnews;title;0

La news existe belle est bien.
Chourmo.

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
21 juin 2007 à 00:38:50

Donc si il accepte la mention Only for adutle il sortira quand même ? Mais allez ils sont pas con les gosses vont allez l´acheté avec leur parent et c´est bon Take Two vendez le je vous en supplis :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:40:19

Oui soit ils font en sorte que le jeu soit moins violent ou alors ils font en sorte que la mention Only for Adulte soit présente et c´est bon :snif:

Mais ça va être difficile...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:43:02

ça se propage vite on dirait les news :\

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:44:08

hop, je sens que la puce va venir sur wii. nintendo veut rendre sa console gamine ok, c´ets pas la peine de depenser des sous pour une firme a 2 balles qui fait un caca nerveux pour avoir rockstar et qui le rejette des le developpement fini....

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:45:21

cela concerne les états-unis et pas l´europe mais j´ai vu que nintendo france s´en mélé en traitant manhunt 2 d´erreur dans le catalogue de la wii.
Si nintendo venait à bloquer les jeux matures je me poserais de severes questions sur l´achat de ma wii.Parceque si la wiimote ne me sert qu´à déplacer des sims-like,jouer a des jeux de sport ou plateforme je crois que la console je la revendrais hélico presto.Déja j´attends de voir l´autre polémique sur RE4 wii voir s´il est censuré en europe ou pas.
En tout mk armageddon est heureusement passé à travers !

De toutefaçon si sony et nintendo s´oppose à la sortie de manhunt 2 je connais un autre qui se fera une joie de l´accueillir sur sa console avec la mention "only for xbox360" .

Rubius
Rubius
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:46:20

Manhunt serais cencuré au étas? le pays de la violence?
O_O

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:46:45

BlackSt0rm => C´est moi où il y a marqué que Sony aussi refuse de voir le jeu sortir sur leurs consoles ?
Chourmo.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:46:48

s´il sort sur 360 je revends la wii peut etre :o))

et le rauyaume uni, l´irlande sont aussi ds ce cas, et lallemagne et l´australie ya de tres fortes chances...alors la france...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:47:35

ça fait quoi puppetzmaster ? c´ets pas sony qui a chialé devt rockstar pour travailler avec eux. c´ets pas sony qui a une image de consoels pour gamins...

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
21 juin 2007 à 00:47:35

Moi je suis en Belgique :noel: je sais pas si il y sera licensié mais bon :-p je peux toujours espérer :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:47:56

Je me souviens plus qu´un jeu ai été refusé en France :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:49:00

postal2. et il a pas été refusé aux etats unis. c´ets uen premeire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:49:40

Ah oui, Postal 2 :o)) il est largement plus violent que MH 2 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment