AAAH !! mais tu veux de l´argumentaire ??
Tu t´es dis tiens a qui ne sait pas ce qu´il dit je vais me le faire ! raté mon ami, je sais très bien ce que je dis et l´argumentaire je connais.
Si on résume, tu arrives en grand conquérant genre moi je sais pourquoi il propose un échange de code vous etes nul, vous ne savez meme pas.
Non je ne savais pas, alors je pose la question.
Tu reponds en prenant tout le monde pour des gens stupides et inférieurs, je ne te dis rien à ce propos et explique que moi je mets souvent deux codes du meme jeu, MAIS que peu etre ca ne marche pas avec trois. Je mets peut etre parce que je n´ai jamais essayé.
Il se trouve effectivement que j´ai mis peut etre alors que avais certifié. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un imbécile, meme si je t´avouerai que me faire traiter d´imbécile, j´y attache peu d´importance.
Le problème est que ton attitude est suffisante, et que je ne supporte pas ça.
Après bien sur tu peux me juger sur deux lignes écrites sur un forum, tout comme moi je peux faire de meme. Et cela n´a aucune valeur, qui te permet de dire que je ne sais écrire. J´ai du écrire et argumenter plus que toi dans ma vie, mais ça bien entendu tu t´en fiche puisque tu vas me dire que je te considère comme un enfant.
Et certes je l´ai fait !! Pour t´embeter un peu, parce que je savais très bien que cela marcherait vu ton attitude.
Maintenant je vais te laisser parce que j´ai une vie en dehors d´internet et que je t´avouerai que devoir supporté tes humeurs est quelque peu indisposant.
Pour conclure, tu me dis que tu as plus de messages donc plus d´expérience, certains floodeurs ont 1300 messages en 2 semaines je ne vois pas quelle valeur cela apporte.
Et aussi, non ce n´est pas a moi de te dire qui respecter et que faire ici, mais au règlement, et il est écrit d´éviter les insultes ...
Jusqu´a présent "Imbécile est une insulte" donc est prohibée ici.
Merci, bonne soirée.