CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stars GRATOS ca vous tente?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:51:31

le chien aboit et la caravane passe ...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:56:20

Et Greedybro parle inutilement, car il n´as plus rien a dire, mais comme il a une attitude puerile, il sort des phrases INCROYABLEMENT COMPLEXES que meme ma petite soeur pourrait dire, ce qui revient a parler dans le vent, et donc qui prouve ton incapacité a instaurer un dialogue argumentatif avec moi.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:10:57

AAAH !! mais tu veux de l´argumentaire ??

Tu t´es dis tiens a qui ne sait pas ce qu´il dit je vais me le faire ! raté mon ami, je sais très bien ce que je dis et l´argumentaire je connais.

Si on résume, tu arrives en grand conquérant genre moi je sais pourquoi il propose un échange de code vous etes nul, vous ne savez meme pas.

Non je ne savais pas, alors je pose la question.

Tu reponds en prenant tout le monde pour des gens stupides et inférieurs, je ne te dis rien à ce propos et explique que moi je mets souvent deux codes du meme jeu, MAIS que peu etre ca ne marche pas avec trois. Je mets peut etre parce que je n´ai jamais essayé.

Il se trouve effectivement que j´ai mis peut etre alors que avais certifié. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un imbécile, meme si je t´avouerai que me faire traiter d´imbécile, j´y attache peu d´importance.

Le problème est que ton attitude est suffisante, et que je ne supporte pas ça.

Après bien sur tu peux me juger sur deux lignes écrites sur un forum, tout comme moi je peux faire de meme. Et cela n´a aucune valeur, qui te permet de dire que je ne sais écrire. J´ai du écrire et argumenter plus que toi dans ma vie, mais ça bien entendu tu t´en fiche puisque tu vas me dire que je te considère comme un enfant.

Et certes je l´ai fait !! Pour t´embeter un peu, parce que je savais très bien que cela marcherait vu ton attitude.

Maintenant je vais te laisser parce que j´ai une vie en dehors d´internet et que je t´avouerai que devoir supporté tes humeurs est quelque peu indisposant.

Pour conclure, tu me dis que tu as plus de messages donc plus d´expérience, certains floodeurs ont 1300 messages en 2 semaines je ne vois pas quelle valeur cela apporte.

Et aussi, non ce n´est pas a moi de te dire qui respecter et que faire ici, mais au règlement, et il est écrit d´éviter les insultes ...

Jusqu´a présent "Imbécile est une insulte" donc est prohibée ici.

Merci, bonne soirée.

wiince
wiince
Niveau 3
20 juin 2007 à 19:21:48

Je suis d accord avec greedybro. on a tous le droit de pas savoir!

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:32:10

Désolé de ne pas avoir pu te repondre plutot, j´etais sorti faire un foot.

Donc, tu en es venu ou je le voulais, tu as argumenté, ce qui prouve que tu n´es ni idiot, ni un imbecile.

Je n´avais besoin que de ça pour me rendre compte que je t´avais jugé trop vite.

Et puis désolé si je t´ai fais ragé un temps soit peu devant ton PC.

PS:Personellement, "imbecile" n´est pas une insulte pour moi, c´est baucoup trop léger pour en etre une. Mais bon, tout cela est très subjectif après tout....

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:34:12

vous êtes de gamins :nonnon:

junoke3
junoke3
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:39:24

je repose ma question, a t-on le droit d´enregister 2 fois le meme produit ?? ??????????????????????????????

wiince
wiince
Niveau 3
20 juin 2007 à 19:41:50

moi c est ce ke je croyais au début mais avec tous les comms mis (on m a pris pour un débile mais je savais. pas ca partai d une bonne intention)g plutot l impression ke non

Kore
Kore
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:52:52

halala le forum wii,toujours egal a lui meme.....vous avez pas mal de cas quand meme,car la tortue t´es grave quand meme....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment