CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stars GRATOS ca vous tente?

wiince
wiince
Niveau 3
20 juin 2007 à 17:52:43

j ai des codes de 250 étoile a échanger contre d autre codes.reste a vérifier que ce sont pas les memes.si ca vous tente nerac7@hotmail.fr

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:54:02

t´as des codes a échanger contre des codes :gne:

Bakop
Bakop
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:55:32

Il vient faire quoi le GRATOS ici ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:55:47

je vois pas l´interet :(

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:59:38

Mouais, à ce que je vois, y´a encore des gens qui ignorent l´utilité des echanges de codes...

:honte:

Par contre, Bakop a raison, le "GRATOS" n´a rien a faire ici.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:02:52

Ben explique moi l´interet de l´echange code ?

C´est pour pas se retapper les meme bonus quand tu as deux fois le meme code ?? xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2007 à 18:04:56

:o)) y a absolument rien de gratos

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:08:37

Il est imossible d´entrer plus de 2 fois le meme code d´un jeu, alors si quelqu´un a un code en plusieurs exemplaires, il y en aura qu´il ne pourra utiliser, donc, cette personne, un temsp soit peu intelligente, pas comme vous, a compris qu´elle pourrait echanger ses codes inutilisables avec d´autres personnes dans son cas, ce qui lui permettrait d´entrer des codes d´autres jeux.

Voila, la prochaine fois, vous auriez pu faire des recherches, utiliser votre cerveau, ou lire la charte du site de nintendovip, qui stipule cette regle interdisant d´entrer trop de fois le code d´un meme jeu.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:11:34

Moi j´ai souvent mis deux fois le codes des meme jeux !

apres peut etre que plus de deux fois ca marche pas

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:12:29

C´est ce que je viens de dire, imbecile.

On ne peut pas mettre plus de deux fois le code d´un meme jeu.

julorc
julorc
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:17:20

on vera bien de tout :nonnon:
:banzai:

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:19:28

S´est simple... vous lui donner uncode soit vous lui donner un bon et il mange 250 point et vous bloquer
soit vous donner un mauvais et il vous emmerde et vous bloque... alors ... euh bah rien ^^ ignorer le ^^

junoke3
junoke3
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:19:32

donc on peut le mettre deux fois ?? :doute:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:20:12

Imbécile ?

Tu te permets bien des manières jeune homme !

"apres peut etre que plus de deux fois ca marche pas"

si ca ce n´est pas une preuve que j´avais compris, je veux bien que tu te la mettes dans le c*l

Ensuite mon petit, si tu considère que le fait de ne pas savoir est une preuve d´imbécilité, sache que c´est celui qui honte de poser la question qui est imbécile, mais ça tu le découviras peut etre par toi meme plus tard...

Quand tu seras grand ...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:28:26

Ne mettez pas son adresse.Je suis sur que c´est du vol :oui:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:29:12

Me considerer comme ignorant par le simple fait que je suis plus jeune que toi montre ton incapacité à trouver ne serait-ce qu´un autre argument pour me denigrer.

:d) " "apres peut etre que plus de deux fois ca marche pas"

si ca ce n´est pas une preuve que j´avais compris, je veux bien que tu te la mettes dans le c*l "

Ton "peut-etre" montre que tu n´est pas sur, donc par consequent, j´en est deduis que tu n´avais toujours pas compris entierement.

:d) " Ensuite mon petit, si tu considère que le fait de ne pas savoir est une preuve d´imbécilité, sache que c´est celui qui honte de poser la question qui est imbécile, mais ça tu le découviras peut etre par toi meme plus tard... "

Je ne suis pas d´accord, un certain dicton dit : "Il faut mieux se taire et laisser penser que l´on est idiot, que de l´ouvrir et n´en laisser aucun doute"

J´en conclut donc que l´ignorance n´est pas en soit une preuve d´imbecilité, mais y mène si on le reste.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:30:22

harrypotter4 :d) J´ai procédé à des échanges de ce type dans le passé, et pourtant j´ai toujours été réglo... :(

wiince
wiince
Niveau 3
20 juin 2007 à 18:36:13

a tou ceux ki m on répondu je tenai a m excuser j ai pa réfléchi et voila .toute mes + plates excuses.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:45:52

Bon allez, j´ai maintenant la preuve que tu es carrement sur la défensive, parce que moi perso que tu me traites d´imbécile ou d´enc*lé c´est pareil je m´en fiche ^^.

Voila juste fais gaffe a ce que tu dis parce que le respect ca éxiste et il est obligatoire sur ce forum !

Sur ceux, ciao.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:50:36

Non, je ne suis pas sur la defensive, la, tu trouve des arguments completements absurdes parce que je t´ai exposé clairement les faits, et tu as vu que tu avais tort.

Sinon, ce n´est pas a toi de me dire qui je dois respecter et ce que je dois faire sur ce forum, car d´après notre nombre de messages, j´en ai une plus grande experience, je sais donc comment me comporter sur un forum.

Si tu veux faire la morale a quelqu´un, va sur les forums moins de 15 ans ou 15-18 ans, les attardés t´attendent, ils ont deja préparés les pancartes :osef: et :taggle:.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment