Puis surtout, le coup du casque ça n´a rien à voir avec les rumeurs ( assez pertinantes) d´avant E3, qui selon le Blog Broken Saint ( de Brooke Burges) , étaient la 3D stéréoscopique et apparement tout le monde à fait un amalgamme, car si tel était le cas, il n´y aurait pas de casque ( syndrome de la On) mais des simples lunettes afin d´avoir un rendu 3D.
Rien de plus à mon avis c ce qu´il y aura.Mais bon je n´ai pas la science inffuse et la 3D stereoscopique c faisable maintenant sans HD je vois mal le rendu mais je pense que c´est faisable...puis ce serait déjà bien cool!!!