et boule de gomme lol!
Non plus sérieusement jai touvé sur
http://www.conceptik.com/ngc/news.php?newsonly=3908&console=TOUS
une new qui pourrait peut-etre nous éclairer sur la révolution. Ils disent que le site sur la Mysterieuse nintendo on est ouvert et en allant dessus on voit des lettres: SONOOS! J´ai beau essayé de trouvé mais je ne vois aucun lien d´indice sur la révo... Qu´est-ce que cela ve dire? Vous y croyez encore a la ON vous? Moi perso je ny cros plus tellement, ce serait trop compliqué, mais en meme temps c´est les infos les plus dijoncter sur une nouvelle console de salon que jai jamais vu lol!
ps: si vous n´aarivez pas a trouver la news cliquez sur( Exclu NX] Nintendo ON ( 0)