En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SAV payant ? urgent !
WiipaD
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:40:41
Pour ricoritou :
Tu vois quelqu´un d´autre écrire comme un cochon ici Le Sms est interdit Merci d´écrire comme tout le monde sur le forum, dans un français correct et lisible par tous, on n´est pas des bêtes !! ! Donc, tu reformules tes questions avec le bon orthographe et peut être que l´on reconsidèrera le problème !
ricoritou
Niveau 4
04 novembre 2007 à 10:55:57
escuse moi Wiipad alor je reformule j´ ai un probleme venant de mon port SD qui ne fonctionent pas correctement voir pas du tout il ne lit pas les cartes SD(il ne les lit que quand je reste apuiyé sur la carte je ne c´est pas si tu vois ce que je veux dire)bon bref il ne fonctione pas alors je souhaiterais savoir comment cela se passe pour le SAV?alors si tu pouvais m´expliquer au niveau du prix si c´est payant :stp:
ricoritou
Niveau 4
04 novembre 2007 à 10:59:41
escuse moi encore Wiipad c´est bon j´ai compris
WiipaD
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:00:34
Si tu es sur que cela ne vient pas de ta carte ( as tu fait l´essai sur une autre Wii que la tienne..?) alors oui, il vaut meiux te renseigner au prés du s.a.v ou directement au magasin ou tu l´as acheté, cela sera a eux prendre en charge ta console dans ce cas.
ricoritou
Niveau 4
04 novembre 2007 à 13:19:26
et sinon il n´ y a pas une autre façon de savoir si la carte est compatible ou pas?
ricoritou
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:43:31
pour un renvoi de la wii au sav je renvoi que la console ou la console dans son embalage avec les manettes et tout se qqu´ il en suit rep vite :stp: