CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter de dire que la wii est nul

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
13 août 2007 à 02:19:16

et je ne parle pas que des graphisme, mais du jeu dans son ensemble comme je l´ai déjà dit, il faut que le jeu évolue dans toute les direction, sinon on fait du sur place.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 août 2007 à 02:22:09

"arreter de dire que la wii est nul"

Bon bah alors peut-être que tu préfére:la Wii est bidon :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2007 à 02:22:18

"et je ne parle pas que des graphisme, mais du jeu dans son ensemble comme je l´ai déjà dit, il faut que le jeu évolue dans toute les direction, sinon on fait du sur place."
:d) Hum, si on change complètement le gameplay, le scénario, la musique, si on rajoute des bonus (si on change complètement le jeu quoi :o)) ) etc, d´un jeu déjà sorti, sans changer les graphismes, si tout change et que les joueurs préfèrent la nouvelle formule, n´est pas de l´évolution, à proprement parler? Rien à voir avec du sur place, non?

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
13 août 2007 à 02:24:47

"Hum, si on change complètement le gameplay, le scénario, la musique, si on rajoute des bonus (si on change complètement le jeu quoi ) etc, d´un jeu déjà sorti, sans changer les graphismes, si tout change et que les joueurs préfèrent la nouvelle formule, n´est pas de l´évolution, à proprement parler? Rien à voir avec du sur place, non?"

Franchement si tu fait une suite a un jeu en changeant tout sauf les graphismes, sa serait plustôt bizard comme truc :doute: je reprend mon exemple de MGS, imagine que les 4 MGS est le même graphisme que celui du 1....... trop bizard et vraiment ridicule

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 août 2007 à 02:25:57

"Hum, si on change complètement le gameplay, le scénario, la musique, si on rajoute des bonus (si on change complètement le jeu quoi :o)) ) etc, d´un jeu déjà sorti, sans changer les graphismes, si tout change et que les joueurs préfèrent la nouvelle formule, n´est pas de l´évolution, à proprement parler? Rien à voir avec du sur place, non?"

C´est même plus une évolution...C´est un nouveau jeux dans ses cas là :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 août 2007 à 02:28:25

Je prend l´exemple aussi des MGS.

MGS 3 à connu sa version bonus qui se nommait subsistance qui lui avait des bonus(je me repete)mais avec les mêmes graphismes et surtout le même scénario tu ne peut pas faire d´un jeux évolué un scénario différent de l´original sinon sa s´appel un nouveau jeux.

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2007 à 02:32:34

Gally_zero :d) Je n´ai pas dit une suite, j´ai dit un changement.
Et c´est une évolution, non? Un changement et le jeu devient meilleur...

"je reprend mon exemple de MGS, imagine que les 4 MGS est le même graphisme que celui du 1....... trop bizard et vraiment ridicule "
:d) C´est une idée difficile à accepter au premier abord, je sais, mais je te jure qu´une fois dans le jeu, entré dans le scénario et entrain d´essayer de passer les niveaux, tu n´y penserais pas, à moins d´être... "frustré" (ce n´est pas péjoratif) par l´importance de l´évolution des graphismes.

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2007 à 02:35:53

[RyDeR13] :d) Je n´ai pas dit le contraire, d´ailleurs j´ai mis une parenthèse en indiquant que ça changerait complètement le jeu. Mais là n´est pas la question, la question c´est, malgré que les graphismes soient les même, le jeu a-t-il évolué?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 août 2007 à 02:36:05

"C´est une idée difficile à accepter au premier abord, je sais, mais je te jure qu´une fois dans le jeu, entré dans le scénario et entrain d´essayer de passer les niveaux, tu n´y penserais pas, à moins d´être... "frustré" (ce n´est pas péjoratif) par l´importance de l´évolution des graphismes."

La majorité des personnes possédant une console qui génére des graphismes"next gen" ne s´attendent pas à un tel retour en arrière donc la décéption sera tout de même présente malgré l´évolution...

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
13 août 2007 à 02:36:33

"muleet" je te prend un autre exemple plus parlant, tu a vue Stars wars je supose, bon alors voilà si les épisodes 1 2 3 avait les même effet sépciaux que les épisodes 4 5 6, tu trouvrais pas sa ridicule et très bizard ?? ?

Tu dirais : avoir attendu toute ses années pour que au final la qualité des nouveau film soit la même que ce d´avant ! non franchement aucun interet dans ce cas la.

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
13 août 2007 à 02:47:01

evidement sa t´as pas vue les 6 star wars sa doit pas beaucoup te parler comme exemple

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 août 2007 à 02:47:33

non mais j´ouvre de plus en plus les yeux et meme par rapport au cube je trouve que la wii pour ce noel semble mal barré pour les gamers classique par rapport à ce qu´on en attendait au départ.Entre le report des jeux en europe(dewy adventure,resident evil chronicles,smash bros brawl,etc...),l´orientation douteuse de l´E3(wiifit,mots croisés sur DS),l´annulation manhunt 2 et l´annonce par nintendo de vouloir favoriser les jeux familiaux,le manque de fps,la convertion tjs absente des stars en wii points promis depuis des lustres,etc...
Bref j´attends tjs avec confiance des nouveaux jeux intéressants et perso j´avais été convaincu par les premiers titres passés entre mes mains(wii tennis,zelda,à mon gout redsteel,wario smooth moves,excite truck) mais depuis quelques temps je déteste les jeux dispo qui frole le foutage de tronche(mario strikers charged,cébrébral académie,pangya golf sans on line,etc...)
Perso pour moi cette fin d´année sera décisif et si nintendo se vrille la suite ce sera sans moi.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 août 2007 à 02:48:17

désolé je me suis trompé de topic !

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
13 août 2007 à 02:49:12

:o)) il est tard sa se voie

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
13 août 2007 à 03:09:19

La suite ne serra que meilleur selon moi :oui:

Arreter de vous en faire ! La console est encore toute neuve... faudra jsute s´en faire apres que super smash bros brawl sera sortie... :rire2:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
13 août 2007 à 04:02:01

ouais, il reste encore plein de jeu a sortir

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2007 à 04:56:17

"La majorité des personnes possédant une console qui génére des graphismes"next gen" ne s´attendent pas à un tel retour en arrière donc la décéption sera tout de même présente malgré l´évolution..."
:d) Je n´ai pas dit qu´on DEVAIT faire ça... T´as mal compris ce que j´ai dit, j´ai juste dit que les graphismes ne sont aucunement dérangeant si on les acceptes comme ils sont, ça ne nuit pas à la qualité générale du jeu.

"evidement sa t´as pas vue les 6 star wars sa doit pas beaucoup te parler comme exemple"
:d) Si, je les ais vu. Et j´ai trouvé les effets spéciaux des 4, 5, 6, très satisfaisants. C´était plus "beau" dans le 1 2 3, mais quoi qu´il en soit j´ai préféré les 4 5 6, et ce n´est pas une question d´effets spéciaux, j´ai préféré l´histoire racontée, le jeu des acteurs, etc.

"Tu dirais : avoir attendu toute ses années pour que au final la qualité des nouveau film soit la même que ce d´avant ! non franchement aucun interet dans ce cas la."
:d) Aucun intérêt à cause des effets spéciaux...? Mais tu te rends compte de ce que tu dis?! :o)) Il fallait que je connaisse le début de l´histoire, et j´avais envie de voir ces films de toute manière, alors putin d´effets spéciaux ou pas, je m´en balance. Des effets spéciaux réalistes ne font pas un bon film, faut pas déconner. Par exemple Advent Children est ultra bien fait, mais l´histoire est pas super, franchement... Enfin, comparé à ce qui est raconté dans FF7.

(Désolé de n´avoir pas répondu plus tôt, j´ai été très occupé :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2007 à 05:57:52

ca fait 12 ans que les MGS se jouent avec la meme manette, et ca n´a pas l´air te te gener puisque tu attends le jeu impatiemment.

Etrange, puisque tu dis que le jeu doit evoluer dans toutes les drections...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 août 2007 à 06:03:51

muleet:T´as mal compris le sens de ma phrase mais c´est pas grave.

spyroledragon:Pas forcément obligé de jouer avec une manette différente sur un MGS puis d´ailleurs des mgs sont dispo sur GC et Xbox donc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment