"La majorité des personnes possédant une console qui génére des graphismes"next gen" ne s´attendent pas à un tel retour en arrière donc la décéption sera tout de même présente malgré l´évolution..."
Je n´ai pas dit qu´on DEVAIT faire ça... T´as mal compris ce que j´ai dit, j´ai juste dit que les graphismes ne sont aucunement dérangeant si on les acceptes comme ils sont, ça ne nuit pas à la qualité générale du jeu.
"evidement sa t´as pas vue les 6 star wars sa doit pas beaucoup te parler comme exemple"
Si, je les ais vu. Et j´ai trouvé les effets spéciaux des 4, 5, 6, très satisfaisants. C´était plus "beau" dans le 1 2 3, mais quoi qu´il en soit j´ai préféré les 4 5 6, et ce n´est pas une question d´effets spéciaux, j´ai préféré l´histoire racontée, le jeu des acteurs, etc.
"Tu dirais : avoir attendu toute ses années pour que au final la qualité des nouveau film soit la même que ce d´avant ! non franchement aucun interet dans ce cas la."
Aucun intérêt à cause des effets spéciaux...? Mais tu te rends compte de ce que tu dis?!
Il fallait que je connaisse le début de l´histoire, et j´avais envie de voir ces films de toute manière, alors putin d´effets spéciaux ou pas, je m´en balance. Des effets spéciaux réalistes ne font pas un bon film, faut pas déconner. Par exemple Advent Children est ultra bien fait, mais l´histoire est pas super, franchement... Enfin, comparé à ce qui est raconté dans FF7.
(Désolé de n´avoir pas répondu plus tôt, j´ai été très occupé