En même temps "doowey_" ton argument concernant MGS 3 et la puissance de la ps2 ne tiens pas debout, parcque si on suis ta logique, sa voudrait dire que la Wii pourrait faire tourner GTA 4, ou soulcalibur 4,etc....
Ce qui n´ai pas vrai et tu le sais, Nintendo a fait le choix de tout misé sur le pad, au détriment d´une révision complète du hard de la bécane (n´oublions pas que la Wii n´ai qu´une NGC dans une coque différente) donc oui la Wii a et aura toujours des graphismes déjà dépasser, on y peut rien.
Maintenant fait une pétition chez Nintendo comme quoi tu veux une Wii HD
mais encore une fois c´est un choix de Nintendo et c´est comme sa