CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi personne aime red steel???

chti_yoshi_plat
chti_yoshi_plat
Niveau 5
12 juin 2007 à 11:48:17

et franck :rire: ba quoi c vrai

vincesks
vincesks
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:50:44

Personnellement j´adore ce jeu ; la maniabilité est irréprochable pour qui veut se donner le temps de la maitriser. Graphiquement respectable, certes pas dans les premiers niveaux mais le dernier est magnifique. J´aime beaucoup ce côté FPS "old school " et cette impression constante qu´on a d´être dans un film d´action de Jean Claude Van Damme !^ ^

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:00:52

moi je trouve la maniabilité parfaite on s´y croit vraiment mais le jeux en lui meme est pas terrible et les combat au sabre nul

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:04:47

j´ai pas red steel :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:13:22

EvathCebor2:Je l´ai et je l´ai pas aimée :ok:

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:31:35

Je l´ai et il est sympa mais sans plus. On passe vraiment du laid au sublime par moment, quelques bugs, un multi pas terrible mais immersif à souhait :)
Sinon quand j´ai vu le gaming live de Dinowan, je m´suis dit que c´est vraiment un manche...on dirait qu´il venait de commencer :ouch:

chardosado
chardosado
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:44:00

red steel est sympa, je l´ai bien aimé.
meme si j´estime que ubisoft n´a pas pris le temps d´en faire un jeu exceptionnel ou meme super ... il me plait et j´y trouve beaucoup de plaisir a manier la wiimote comme un flingue ou un katana ; le concept est terrible :ok:
il est vrai au niveau de la réalisation et du gameplay c´est encore perfectible, mais rien n´est parfait ... vivement le 2 :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:57:42

La mise en scène parfaite? Quand une mise en scène est parfaite, pour moi, je peux dire "On dirait presque un film" ou alors "on s´y croirait".

Ben vu le temps de réaction lorsqu´un dialogue commence, j´ai du mal à faire le lien entre une oeuvre cinématographique et la mise en scène de Red Steel. J´ajoute que je trouve les voix hyper mal énoncées, c´est pas "immersif" j´ai pas l´impression d´être en train de regarder un film ou de vivre réellement ce moment, je trouve plutôt que je joue à un jeu naze qui s´appelle Red Steel. Les personnages ont tous des tronches réalisées dans un style que j´aime pas...

Je ne suis pas un troll, et je n´aime pas Red Steel. :sarcastic:

nintendoknight
nintendoknight
Niveau 1
12 juin 2007 à 13:13:58

j´ai Red Steel et je l´ai terminé. je n´ai absolument pas regrété mon achat. Certe les graphismes ne sont pas tjr supers et les vidéos minables mais il faut savoir que ubisoft n´a pas ue un temps considérable pour le dévelloper. De plus le soft revolutionne les jeux de tire et je rapelle que c´était le premier FPS de la wii donc pour une premier c"est pamal dett

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment