CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi personne aime red steel???

chti_yoshi_plat
chti_yoshi_plat
Niveau 5
12 juin 2007 à 08:23:02

tout le monde dit quil est nul,imaniable...moi je le trouve super bien.

dsl je poste avec ma wii.

Bran_Le_Traitre
Bran_Le_Traitre
Niveau 3
12 juin 2007 à 08:25:29

moi je le trouve très bien!!!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:26:26

Il et vraiment nul :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:40:19

Vous pourriez développer?

On va aller loin avec des "il est nul", "non il est bien", "non il est nul" :o))

iwantyouback
iwantyouback
Niveau 4
12 juin 2007 à 08:40:42

Moi je le trouve très bien :ok:
mais certains sont assez exigent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 08:40:54

je l´ai eu...beaucoupe de qualités (prise en main vraiment idéale...) mais des défauts (graphisme quoique parfois magnifique mais aussi ideux)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:44:07
  • muleet profil

* Posté le 12 juin 2007 à 08:40:19 avertir modérateur
* Vous pourriez développer?

On va aller loin avec des "il est nul", "non il est bien", "non il est nul" :o))

C´est le matin et je me sens pas de sortir la liste,si tu vois se que je veux dire...

chti_yoshi_plat
chti_yoshi_plat
Niveau 5
12 juin 2007 à 08:44:10

moi je l´adore.je ne sait pas si vous aver un magazin,avec la wii et un ecran juste en haut,ou il y a des video sur les jeu de wii qui passe.moi oui et dans la video de red steel,il y a un mec avec un flinge que je nait jamais eu

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:52:25

C´est le matin et je me sens pas de sortir la liste,si tu vois se que je veux dire...
:d) Oui ben moi j´ai fait une nuit blanche, et je râle pas pour autant, na :o))

Je n´aime pas Red Steel pour sa maniabilité, trop lent, pas précise, et buggée.
Par exemple, quand je tires sur un gars, si le point blanc (soit dit en passant, je trouve ce viseur très moche, encore un point négatif qui nuit a l´ambiance) n´est pas rouge, ben ça le tue pas, et il ne devient pas tout de suite blanc. Parfois, je dois attendre plusieurs secondes sans bouger le viseur, en le laissant sur le gars, pour que le viseur devienne rouge, très bien fait ce jeu. :sarcastic:
Niveau graphismes, je n´aime pas la tronche des personnages, c´est un style qui me déplait, encore un point négatif.

Bien sûr tout ceci est rempli de subjectivité, mais difficile d´être objectif pour moi, pour décrire un jeu, vous voyez :o)) :snif:

chti_yoshi_plat
chti_yoshi_plat
Niveau 5
12 juin 2007 à 08:55:51

muleet et ba la je croit que sait ton jeu qui beugue

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:00:25

"muleet et ba la je croit que sait ton jeu qui beugue"

:d) Ah ben, possible...
Merde alors, c´est frustrant de se dire que je ne suis PEUT-ÊTRE pas capable de le juger au même niveau que vous, rolalalala :snif:

chti_yoshi_plat
chti_yoshi_plat
Niveau 5
12 juin 2007 à 09:01:57

moi mon jeu marche nicel.juste les graphisme,mais il est facile a manier le vser devient rouge etc

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:19:25

Moi aussi mon jeu marche niquel mais ce jeu est très chiant je trouve ! C´est le genre de jeu que lorsque tu l´as fini , t´as pas du tout envie de le recommencer ! T´es content d´arriver à la fin de l´histoire . Enfin c´est le sentiment que j´ai eu ...

chti_yoshi_plat
chti_yoshi_plat
Niveau 5
12 juin 2007 à 10:38:38

moi je ne lai pas fini je suis a la poissonerie

aider moi svp je ne peu pas arreter les coup du mec avec son sbre.quand il tape son sabre devient rouge,et je peu pas lareter

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:42:28

Tu dois esquiver les attaques comme ça, et parer les autres, c´est simple.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
12 juin 2007 à 10:48:34

pourquoi personne aime red steel???

car Nintendo et Ubisoft en ont fait tout un plat de ce jeu (1 er jeu Wii présenté) et qu´au final à part la jouabilité à la wiimote c ´est un FPS quelconque (archaique meme), buggé (c´est une version béta ?) et moche meme pas digne d´une GC : l´ascenseur en verre juste avant le 1er combat au sabre, quand j´ai vu ca je me suis dit qu´ils se foutent de nous ubisoft.

Tu rajoutes un scénario bidon, une mise en scene minable dont aucune cinematique ne peut etre zappé et tu comprends alors pourquoi ce jeu n´est pas trop aimé

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:16:20

la mise en scène est géniale, c´est un des points forts, quand même... mais je parle pas des cinématiques, je parle des événements qui interviennent pendant la partie. Ubisoft a toujours su y faire en mise en scène...

sinon c´est vrai que ce jeu bugue un peu à la visée, mais pour ma part rien de grave. Un bon p´tit FPS avec la maniabilité wiimote, j´aime bien.

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
12 juin 2007 à 11:37:16

La mise en scène est excellente, ça c´est certain. Le gameplay aussi et la bande son n´en parlons même pas.

Les graphismes, quant à eux, passent de l´ultra laid avec du sublime. Le beau cotoie régulièrement le laid xD

Niveau scénario, mine de rien, pas besoin de plus pour un FPS. Et je me souviens que la première fois que j´ai terminé le jeu j´étais vraiment à fond dedans.

Niveau immersion :coeur:

chti_yoshi_plat
chti_yoshi_plat
Niveau 5
12 juin 2007 à 11:41:28

:snif: moi je l´adore mon petit red steel.

2 jour apres que ma mere machete mscf,je retourne a carfour je vais a micromania.et ma mere me dit tu peu reprendre un jeu :cool:

et la je voit red steel qui dans ma region on n´en trouve plus aucun :oui:
il etat d´occaze.le mec de micromania a dit :vous aver de la chance de le trouver ici je le voulait mais je n´ait pas le droit de le prendre voila.

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
12 juin 2007 à 11:42:39

il y a beaucoup plus de gens qui aiment red steel ou qui le trouvent sympa sans + que de gens qui le détestent.

Mais bon, 90% de ses détracteurs sont des gens qui n´y ont jamais joué et qui se basent sur les gaming live de dinowan :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment