CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question importante pour SSBB

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:28:15

A mort Starcraft :nah:

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:28:41

Katse Posté le 11 juin 2007 à 20:24:21 "merci j´avais remarqué... "

On dirait pas vu comment tu réponds. Pas la peine de le critiquer négativement même si pour toi ça paraît si évident.

"c´est pas pour rien que c´est la wii qu´il a choisi "

Ca veut rien dire...

évite de tout prendre au pieds de la lettre :)

katse
katse
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:29:09

Le jeu est déjà mort, sauf en Corée. Encore une fois ils dévoilent leur mauvais goût pour les JV. :o))

chardosado
chardosado
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:29:36

Question importante pour SSBB :d) :rire2:

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:30:05

Paris-Marseille a trouvé un concurrent : Starcraft

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:35:37

Ben les Protoss font peut-être penser aux Predators au premier abord, mais je vous mets au défi de me dire une seule ressemblance dans l´histoire de leur race, et dans leurs technologies, comme celle du bouclier, des pylones, et de la téléportation des troupes depuis Aïur. Leurs modes de construction est spécial : ils ne peuvent créer que dans l´espace d´énergie des Pylones, difficile à expliquer.

Les Zerg font peut-être penser aux Aliensn ou aux insectes de Starship Troopers, mais je ne vois pas trop le rapport entre un Mutalisk, un Hydralisk, ou un ULtralisk, et les deux exemples cités...
Leur manière de se développer est aussi très spéciale, un drone, récolteur Zerg, doit se sacrifier pour créer un batiment organique, comme la Couveuse, qui donne des larves qui peuvent muter en oeuf, d´où sortes les unités voulues. :ange: Dès qu´un batiment est crée, une substance visqueuse appparait autour : le creep, les batiments autre que la couveuse ne peuvent pas être créés en dehors du creep.

La race Terran est aussi originale puisque ce sont au départ des terriens exilés pour leurs crimes, ils ont réussis à développer des sociétés sur des Planètes, mais leurs modes de construction sont le plus simple, si vous savez jouer à un STR, vous savez jouer avec les Terrans. Soit dit en passant, je n´ai jamais vu de personnage plus cool que le Marshall Terran Jim Raynor :snif:
Mais c´est vrai que Tassadar et Zeratul sont aussi deux Protoss à la personnalité très intéressante, ils ont plusieurs milliers d´années, faut dire. :o))

L´histoire de Starcraft est très bien construite, si ça vous intéresse... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-4708-1-0-1-0-0.htm

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:42:00

A part les vidéos, Blizzard ne sait rien faire.

:o))

Mais leurs vidéos :bave:

Sinon faudra voir comment est StarCraft 2 , je me le prendrais ... peut-être...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 juin 2007 à 20:48:43

personellement, que ce soit SSBB ou StarCraft 2, je vais sauté dessus directement !

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:50:53

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011927/starcraft_2_f1q0.htm

Tu as vu cette vidéo? :o))
Avec le vaisseau mère protoss... :coeur:

Les jeux Blizzard sont réputés pour ne pas être extraordinairement beaux, et c´est voulu par Blizzard, c´est pour tourner sur un maximum de machine. Bien que cette règle s´applique à Blizzard, il faut avouer que l´ensemble du jeu est très beau, regardez-moi ces décors :snif2:
C´est tellement plaisant à regarder :snif:
J´aime bien la politique de Blizzard, on voit qu´ils ne sont pas stupides :o))

Elle est téléchargeable sur le site de Starcraft 2, c´est mieux en plein écran :p)
http://eu.starcraft2.com/movies.xml

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:01

"merci j´avais remarqué... :hum: ... c´est pas pour rien que c´est la wii qu´il a choisi :p) "

En console de salon, j´ai eu la PS2 avant et j´ai eu aussi la PS1.

En réalité, çà fait un peu moins de 2 ans que je me renseigne réellement sur les JVS, auparavant c´est à peine si je regardais les tests des jeux, et donc je ne connaissais pas des tonnes de séries célèbres, dont Super Smash Bros.

Et si j´ai pris la Wii, c´est uniquement parce qu´elle correspond à ce que j´ai toujours cherché dans une console.

Enfin bon, avec ce topic j´ai bien fini par comprendre qu´on passe pour un con quand on veut juste se renseigner...

Pour revenir au sujet, j´ai réfléchi, visionné d´autres vidéos de SSBM mais aussi de SSBB et finalement, la façon de jouer m´a l´air vraiment très bien ! Le seul truc auquel j´ai du mal à adhérer, c´est l´énergie en bas sous forme de pourcentage...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:19

Les pourcentages ont l´air chiant mais en fait c´est super réussi !
Plus ton pourcentage est gros,plus tu peux te faire balader dans les airs !
Mannete GC Powwa pour ce jeu :fete:

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:12:01

Pour moi ce sera Wiimote + Nunchuk, j´ai pas acheté la Wii pour jouer avec une manette old-gen (c´est aussi la raison pour laquelle une PS3 ne me conviendrait pas du tout).

Enfin bon, si je vois qu´on peut battre des adversaires plus facilement avec une manette GC, alors là je pense tout de même m´en servir. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:13:26

Quand tu te prends des coups, ton pourcentage grandis, et plus ton pourcentage est grand, plus les coups que tu te prends t´enverrons loin.

http://www.smashbros.com/om/fr/howto/basic/basic01.html

Ce n´est pas de l´énergie, ce ne sont pas des points de vie, ce sont les pourcentages du système de SSB, seul à utiliser ce système. :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:14:05

Je sais que pour jouer à la Wii il faut un Nunchuk/Wiimote,sinon ça le fait pas,
mais la c´est pas possible,c´est la suite du meilleur jeu de tous les temps je veux pas perdre mes marques,la superbe Manette GC va sortir pendant longtemps de mon placard :o))
Et oui mec,c´est CA les Smash Bros :o))

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:24:03

Dans les SSB le but n´est pas de tabasser l´adversaire jusqu´à ce qu´il n´a plus de points de vie, il faut éjecter l´adversaire hors de l´arène. Au fur et à mesure qu´un personnage reçoit des dégâts, son % augmente et les attaques l´envoient de plus en plus loin.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:28:21

tout est super bien expliqué sur le site officiel. Comme ça, ce n´est pas forcément celui qui prend le plus de coups qui perdra

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:13:38

Va sur Youtube et cherche Super Smash Bros Melee
Tu va voir les champions du monde a l´oeuvre =)
et les different style de jeu :)

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:05:21

En fait, je retire ce que j´ai dit au début du topic : le système de jeu m´a l´air énorme. :)

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:17:06

-PrinceOfSouls- :d) Eh ben voilà, cette conclusion était inévitable :o))

J´ajoute que j´ai SSBM depuis plus de 3 ans et que je suis loin d´en avoir maitrisé toutes les possibilités, un aperçu dans ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=zFgX8q5IF8Y

La plupart me remplissent de honte, tant je me compte que je suis vraiment qu´un naze a SSB comparé à certains :o))
Ce jeu est sans doute l´un des jeux les plus complets (mais attention, très loin derrière Starcraft, hein, soyons sérieux :o)) ) qui ait jamais existé, pour ses modes de jeux, ses personnages aux capacités "presque" toutes diverses (ça fait mal de le dire, mais il y avait quelques clones au niveau des capacités, bien que la force et la vitesse variait) ses 290 trophées à récupérer, dont 6 que je n´ai jamais eu :rouge: ses musiques très sympatoches, les animations des personnages, irréprochables...

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:25:05

PS : Si tu cherches un jeu auquel tu joueras pendant des mois (si tu en comprends les possibilités infinies grâce à l´éditeur de cartes) chaque soir, qui coûte 10 euros, qui est complet de chez complet, en attendant SSBB et sans doute plus, et qui tourne sur le pc le plus pourri qui soit, ben achète Starcraft et son expansion Brood War, 10 euros. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment