CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos et Rumeurs sur la Révolution.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 août 2005 à 22:21:31

mecha :d) je sais :lol: le seul truc que t´es sûr c´est que tu l´achètes sur amazon.
fr ! :rire2:

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 22:21:31

voici mon panier (bien garnit) ke je compte commander!! :)

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 22:22:08

oups :hum:

le lien

https://www.amazon.fr/gp/checkout/address/create.h
tml/171-1497713-5365057

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
24 août 2005 à 22:37:35

woow 300€ c´est deja bien assez cher!! :malade:

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 22:39:26

je me demande si amazon.fr nous rembourse si le prix baisse entre temps...en fait je vois clair dans leur jeu :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 22:40:03

c´est mieux que les 400 de la PS3 et de la Xbox360 en pack normal (parce que je trouve que le pack à 300 € c´est du light pour la xbox2 )

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 22:53:55

Milanith
Posté le 24 août 2005 à 22:40:03
c´est mieux que les 400 de la PS3 et de la Xbox360 en pack normal (parce que je trouve que le pack à 300 € c´est du light pour la xbox2 )

Quand je disais que je voyaient clair dans leur jeu je parlaient d´amazon :-)

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 août 2005 à 22:57:41

http://img.photobucket.com/albums/v290/Dr.Chikenman/Nintendo_revolution.jpg
:oui:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 août 2005 à 22:59:32

Milanith Posté le 24 août 2005 à 22:40:03
c´est mieux que les 400 de la PS3 et de la Xbox360 en pack normal (parce que je trouve que le pack à 300 € c´est du light pour la xbox2 )

:d) N´importe quoi!!! Cé pas du Light cé le pack de base, on aura la meme chose pour la Revo :
-La console
-La manette
-Les cables
et cé tout
Donc la Xbox360 en novembre a 300€ sans ses accessoires, ca vaut grave le coup :ok:

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
24 août 2005 à 23:00:22

de toute facon la révo sera entre 100 et 200 euros pas plus les consoles de Nintendo sont réputées pour être les moins chers.

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
24 août 2005 à 23:02:27

faut compter minimum 100 euros de moins que la PS3 annoncée à 300

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 août 2005 à 23:04:27

non en fait on est sur de rien, mare de voir des marabou inventer des prix juste en se basant sur les consoles passé, inventer des news, des idées pour les manettes...
Arretez de dire n´importe quoi et attendez un peu

Lugen
Lugen
Niveau 6
24 août 2005 à 23:05:44

Mais oui Mecha ! Tu as trouvé la solution !
On dirigera la Revolution avec le Che, comme en 59 !

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 août 2005 à 00:42:33

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_085.jpg
c´est une fake mais c´est pas mal :oui:

alexstar
alexstar
Niveau 10
25 août 2005 à 00:43:27

ouais ca peut aller pour un fake. Mais les boutons L et R qui ressorte come ca c´est moche

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
25 août 2005 à 01:45:17

Fake bien fait mais jespere pas voir sa sur Révo :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 01:46:45

moi non plus :lol:

Lugen
Lugen
Niveau 6
25 août 2005 à 13:01:47

Je sais pas si ça a déjà été posté mais...
http://www.youtube.com/?v=01sHq1ToIpE
:rire: Le gars s´y croit un peu trop, avec sa Revo en carton.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 août 2005 à 13:08:53

:lol:

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:26:02

:up: ...................... :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment