Milanith Posté le 24 août 2005 à 22:40:03
c´est mieux que les 400 de la PS3 et de la Xbox360 en pack normal (parce que je trouve que le pack à 300 € c´est du light pour la xbox2 )
N´importe quoi!!! Cé pas du Light cé le pack de base, on aura la meme chose pour la Revo :
-La console
-La manette
-Les cables
et cé tout
Donc la Xbox360 en novembre a 300€ sans ses accessoires, ca vaut grave le coup 