CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos et Rumeurs sur la Révolution.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:24:09

Il y a sans doute au moins 1 rumeur qui peut s´avérer exacte, seulement, il faut trouver laquelle...
Pour la 3d stéréoscopique : la taille de la Revo est beaucoup trop petite pour contenir un projecteur. Mais on peut toujours s´attendre à un truc pareil en accessoire. Le prix de projecteurs est très élevé, il est vrai ; mais produisez ce produit en masse et le prix fondra comme neige au soleil...
Remarquez, ceux qui n´ont pas les moyens de l´acheter auront tout de même la fameuse manette pour assouvir leur faim...
Mais tout cela reste à vérifier, les marques de projecteurs en relation avec Nintendo ne leur ayant sans doute fourni que les projecteurs pour l´E3.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:42:36

D´accord mais arrétez de dire que la 3D stéréoscopique a besoin d´un projecteur, ça n´as rien à voir.
Projecteur spécial = Hologramme.
Lunettes polarisées = 3d stéréoscopique.
Lunettes avec ecran = 3d immersive.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:45:15

Merci Ll_Canary, tu as résumé ce que je voulais dire :ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:02:48

Un projecteur à double lentille peut aussi être utilisé pour faire de la 3D stéréoscopique.
Ainsi, pas besoin d´une quelconque sorte de lunettes.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:54:59

Etrange. Sur les forums de Moz-la-Punk, plusieurs personnes ont su parler à Pablo Belmonte, créateur de la On. A chaque fois qu´ils lui demandaient si il travaillait chez Nintendo, il répond : " Pas vos affaires."
Cela laisse supposer que...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:42:48

Bon update intéressante de Serious Gamer :
Emagin.com

Hello Gamers.

I would like to give you a piece of Official News before it is official.

I know that it is an Oxymoron. However I have just gotten off the phone with the Emagin Corporation. Nintendo has officially received the license to use the technology of the Z800 3D Visor.

This should be announced shortly. Below you will see a detailed description of what this will entail.

I have known about this for sometime. However the deal has been completed and is exclusive to the Revolution. Furthermore this Visor will offer Stereoscopic 3D in the headset. The Visor has gone under a major redesign and is a custom build for the Revolution. The Revolution will be the only console having custom games designed specifically for this.

The Effect is Amazing. Trust me on this one.

I am sure you are going to see the price of the Visor and say it is to much. However with the mass distribution of the Visor the price will drop significantly and will not be an issue.

THIS IS THE TRUTH. I WILL HAVE MORE PROOF FOR YOU SHORTLY. However me calling this before the Big N releases it officially will show you I am the only SOURCE.

Remember you heard it hear first GAMERS!

The eMagin Z800 3D Visor is the first product to deliver on the promise of an immersive 3D computing experience. Anyone can now surround themselves with the visual data they need without the limits of traditional displays and all in complete privacy. Now, gamers can play " virtually inside" their games, personally immersed in the action. PC users can experience and work with their data in a borderless environment.

360 degree panoramic viewTwo high-contrast eMagin SVGA 3D OLED Microdisplays deliver fluid full-motion video in more than 16.7 million colors. Driving the user’s experience is the highly responsive head-tracking system that provides a full 360-degree angle of view. eMagin’s specially developed optics deliver a bright, crisp image.

Weighing less than 8 oz, the eMagin Z800 3D Visor is compact and comfortable. While the eMagin OLED displays are only 0.59 inch diagonal, the picture is big – the equivalent of a 105-inch movie screen viewed at 12 feet.

Only eMagin OLED displays provide brilliant, rich colors in full 3D with no flicker and no screen smear. eMagin’s patented OLED-on-silicon technology enhances the inherently fast refresh rates of OLED materials with onchip signal processing and data buffering at each pixel site. This enables each pixel to continuously emit only the colors they are programmed to show. Full-color data is buffered under every pixel built into each display, providing flicker-free stereovision capability.

The Z800’s head-tracking system enables users to “see” their data in full 3Dsurround viewing with just a turn of the head. Virtual multiple monitors can also be simulated. Designers, publishers and engineers can view multiple drawings and renderings as if they were each laid out on an artist’s table, even in 3D. The eMagin Z800 3D Visor integrates state-of-the-art audio with high-fidelity stereo sound and a built-in noisecanceling microphone system to complete the immersive experience.

Brilliant 3D stereovision with hi-fi sound for an immersive experience
Superb high-contrast OLED displays delivering more than 16.7 million colors
Advanced 360 degree head-tracking that takes you “inside” the game
Comfortable, lightweight, USB-powered visor; PC compatible

La On revient.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:48:26

SeriousGamer a été prouvé comme étant fake. De toute façon maintenant je ne donne plus aucun crédit à part à une annonce officiel.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:54:28

Bizarrement, ce gars m´intrigue... Même si je ne sais combien de topics l´accusent comme étant fake, j´ai un doute...
Plusieurs possibilités :
- Soit c´est un gros Fake
- Soit c´est un gars qui fait beaucoup de recherches, et qui en tire des conclusions
- Soit c´est une source interne ( TRES peu probable)

Il a bien dit qu´il ne montrait pas d´images de Xenias, mais qu´il montrait ce dont la Revo était capable...
On verra aux annonces officielles.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:02:54

Justement, ce qui serait interressant et original, ce serait qu´il nous donne une date d´annonce ou de conférence genre Space World...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:05:12

Je lui demanderais quand l´occasion se présente. Mais je pense qu´il n´est que quelqu´un qui fait des recherches intensives et qui invente.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:30:16

Les images qu´il a montré du pseudo xenia c´était tiré de deviant-art.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:28:30

Il ne sait rien sur le Spaceworld. Par contre, la moitié des fans de Nintendo américains appellent eMagine... sur son conseil.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:04:39

:up: la

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:08:27

tien slt giga, dit moi t´a lu un truc sur seriousgamer je crois et il parle de 3d stéréo non?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:17:33

Oui, il a demandé à une personne de téléphoner à eMagine, de demander Bruce, ( lequel ? ), celui qui pilote le Cessnas, et de lui demander comment s´est passée la conférence Nintendo du jour.
Certains ont téléphoné... Il y avait un Bruce, qui pilotait un Cessas et il était en conférence !
Plus d´infos plus tard.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:21:12

ok d´acc merci giga

Rumeur quand tu nous tien :hum: :

The Nintendo Fair

It seems that Nintendo will be holding a Nintendo Dealer Fair in Osaka, Japan on July 27th - 28th. There will be new titles on display as well as some new announcements.

Eager fans may be hoping that the news pertains to the Revolution, but there is no indication of that at this time.

source : http://somethingisgoingon.blogspot.com/ et nintendonow.com

a vous de voir !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:22:32

oups pour le dernier lien :

http://nintendonow.com/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:24:00

quel conference Gigakraid??

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:28:38

On sait pas. Ceux qui ont téléphoné avaient la secrétaire, ils lui demandaient pour le Cessnas et elle répondait " ah c´est pour Bruce Untel"

N´empêche je le plains ce pauvre type ! Quand il va rentrer
- Chérie, quelque chose d´étrange s´est passé aujourd´hui.
- Ah oui quoi ?
- 10.000 personnes m´ont téléphoné au bureau pour demander si je savais piloter un avion."
:rire: :rire: :rire:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:30:05

lol, moi non plus je sais pas d´ou sort cette conférence...

c´est zarb tout ca...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment