CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos et Rumeurs sur la Révolution.

bupsy
bupsy
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:32:17

nn moi jai enterndu que quand tu pete la revo se met en marche

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:33:02

ouais pour les capteur d´odeur et de son !

bupsy
bupsy
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:34:26

ui toi aussi ta entendu parler de sa imagine se quon pourrai fair...mai fau 1litre de coca pour peter

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:34:55

J´ai entendu dire qu´elle avait un camouflage optique incorporé qui la camouflé pour que personne ne la voyer , elle devient carement invisible , mais c´est bien embetant quand tu veux changer de jeux tu sais plus ou elle est :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:35:36

dans mais elle ouvrira un vortex temporel qui nous permettras d´etre projeter dans le jeu !

bupsy
bupsy
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:36:39

lol oui c vrai que c´est chian j´ai aussi entendu parler de qelque chose des que tu dit ps3 la revo se transforme en lance UMD

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:37:41

Merci.
Bon j´ai discuté avec plusieurs autres,sur msn ave Serious Gamer 007. Il nous a donné quelques infos, dont un site disant ceci :
NEC launches fastest supercomputer
Tokyo
October 21, 2004

Page Tools
Email to a friend Printer format
Japanese electronics giant NEC Corp., said on Wednesday it has begun selling the world´s fastest supercomputer.

NEC claimed its SX-8 is the most powerful ´vector-type´ supercomputer, with a sustainable data processing speed well beyond IBM´s recently unveiled Blue Gene/L supercomputer.

In September IBM said its Blue Gene/L supercomputer had surpassed NEC´s Earth Simulator to become the world´s most powerful supercomputer.

IBM´s Blue Gene/L is capable of a sustained data processing speed of 36.01 teraflops, or one trillion floating point operations per second.

NEC said its newest SX series model has a peak processing speed of 65 teraflops and a sustainable performance of roughly 90 percent that speed or 58.5 teraflops.

The NEC and IBM supercomputers are different in structure. NEC says its SX-8, because of its vector architecture, " delivers much higher sustained performance than scalar supercomputers" like IBM´s Blue Gene/L.

" We have received 100 orders so far," with the first models to be shipped to the UK´s national weather forecasting service and the High Performance Computing Centre in Stuttgart, Germany, NEC managing director Tadao Kondo said.

The Tokyo-based electronics maker aims to sell or rent 700 models in the first three years.

The monthly rental fee for the SX-8 is a minimum ¥1.17 million ( $US10,730) and the purchase price is ¥130 million.

Supercomputers are widely used to develop complex products like new airplanes, automobiles and drugs
De plus, les specs qu´il a postées sur son site sont fausses : ce serait en effet Nintendo jouant le jeu de ses concurrents, en augmentant les specs. Ainsi, personne ne pourra blâmer la Revo d´être moins puissante que la PS3...
De plus, il dit que les images sur son site sont ce que la Revo peut afficher, mais pas des images de jeux à venir.
Une vidéo de Xenias ( eh oui, encore ce jeu ) sera montrée au cours de la semaine prochaine.

Wait & See donc.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:38:43

ah bah ok alors ça c´est cool ça fais plaisir a lire je vais me la prendre cette console trop exélente !

bupsy
bupsy
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:38:47

j´ai que 14ans l´anglais et moi

bupsy
bupsy
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:39:56

pas kelun qui peut me trzaduir

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:40:54

il a un peu traduit en bas regarde

bupsy
bupsy
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:42:49

a oui merci

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:49:56

T´es fatiguer toi non?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:00:51

La Revo n´aura pas les specs de l´ordi Super-puissant en anglais au-dessus ! Pas être :fou: non plus ! Prix : 10000$... pour un mois !
Tout ce que je voulais dire c´est que ce PC a été produit par NEC, qui est un partenaire solide de Nintendo. IBM en produit lui aussi.

bupsy
bupsy
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:03:15

moç je play a css et je re

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:01:47

http://www.nintendoon.co.uk/
Vous vous souvenez, sur ce site il y avait une animation en flash avec le logo de la on.
Il y a quelque jours il n´y était plus et on avait seulement une image comme celle qu´on vois maintenant, sauf que ce midi sur cette image est venue s´ajouter ce petit texte : " It´s no on thing "

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:11:17

Mais non, It´s no on thing veux dire " Ce n´est pas la on " .

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:23:39

Bah remarque " It´s no on thing" c´est pas un anglais trés relevé non plus ^^

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:27:51

Quel bordel toutes ces rumeurs, tous ces fake blogs...
Revenenons 5 ans en arrière, il y avait la meme effervessence sur le net, la moindre rumeur sur la Dolphin fesait l´objet de centaines des postes.
Beaucoup d´intox, mais, et on l´a su à la fin, une partie d´entre elles se sont révélées vraies(son nom, " StarCube", était son nom d´origine ! ). Et je crois que ça, c´est important. Parsque cela veut dire qu´une parie des rumeurs que l´on va entendre entre le dernier E3 et la conférence " révélation", seront nécessairement vraies, car fuite ou volontaires pour connaitre notre avis!
Seulement, il est impossible de faire le tri.
On ne peut que réver...
Je ne sais pas mais toute cette histoire de 3D/virtuel, n´est peut-etre pas que de la connerie, peut-etre qu´il y a une part de vrai dans tout ça.
Il est impossible qu´en deux ans, RIEN ne filtre!
Comme disait je sais plus qui:
" Un secret finit toujours par transpirer."
Bah on attend que ça...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:33:56

Oui nous voulons le plat de resistance maintenant , on a faim , on en peut plus d´attendre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment