CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que c'est pas pire ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:26:26

Non je compare ce qui est comparable... Quand les lecteurs DVD faisaient ce prix là ça empechait personne d´en acheter, bon ben voila la technologie est là, dite de nouvelle génération, et Nintendo qui sort une console dite de nouvelle génération aussi ne s´en sert pas en disant que c´est pour les riches... N´importe quoi comme argument sachant que la Cube le fait elle. Quand les écrans LCD sont sortis ils coutaient encore plus chers que ça donc d´ici 1 an on trouvera des 19 pouces à 300€ ce qui est très abordable pour un écran. Merci Nintendo sur ce coup là, franchement, elle fera la stereo au moins non ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:40:44

Ben 500€ pour un écran plat ça fai pas tellement cher mais 500€pour une baguette de pain là ça fait cher, tu comprends maintenant u lieu de me traiter de richar... :fou:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:21:19

perso moi jtrouve qe la gc et déja assé puissante par rapport au autre qui jure par la puissance. moi un jeu aussi beau qe RE rebirt ca suffit déja . moi j´ai jamais joué a RE4 donc si il est plus qe le RE1 c´est tré bien. alors dans le sens ou nintendo di que la révo sera trois fois plus puissante que voulé vous de plus . pour ce qui dise qe la ps2 fais rien de bien moi jachetrai la ps3 juste pour la série métal gear . ya des jeux bien mais bon... et la révo pour les mario zelda et autre. nintendo et sur le bon chemin. sa me fais rire les gens qi dise " la gc elle pourrite regarde la ps2 les chiffre ya rien a dire et apré il sont deg de voir a la télé des jeux aussi bo voir plus qe sur la ps2.."

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:22:07

Je vais pas m´acheter un ecran a 500 euros alors que le seul truc a en profiter c´est ma console.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 17:15:28

Non c´est pas que ta console hahahahahaha, ce sont aussi les DVD, les programmes TV numériques qui vont passer au HD, etc etc etc, tous les trucs qu´on a aujourd hui, mais en HD

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:02:35

ahahahah trop drole ouai c´est comme la tnt ça, c´est super ça couvre 80% de la pop mais que 80% du territoire. Ca me fais penser a la hd, tout le monde en parle mais on en vois pas la queue.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:07:53

que 20% du territoire bien sur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment