Non je compare ce qui est comparable... Quand les lecteurs DVD faisaient ce prix là ça empechait personne d´en acheter, bon ben voila la technologie est là, dite de nouvelle génération, et Nintendo qui sort une console dite de nouvelle génération aussi ne s´en sert pas en disant que c´est pour les riches... N´importe quoi comme argument sachant que la Cube le fait elle. Quand les écrans LCD sont sortis ils coutaient encore plus chers que ça donc d´ici 1 an on trouvera des 19 pouces à 300€ ce qui est très abordable pour un écran. Merci Nintendo sur ce coup là, franchement, elle fera la stereo au moins non ?