CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que c'est pas pire ?

ds-master
ds-master
Niveau 7
15 juin 2005 à 03:24:04

ce qu´il ont suposément annoncé comme puissance... est ce que c´est pas pire ?

2 processeurs centraux de type de Power PC cadencés à 1.8GHz et d´un chip graphique à 600MHz comprenant 12 Mo de mémoire rapide. En terme de mémoire globale, la Revolution disposerait de 128 Mo de SRAM ( à 600 MHz) secondé par 256 Mo de DRAM ( à 400 MHz). Du point de vue sonore, on est surpris d´apprendre que la console sera ( enfin serait) pourvue d´une puce gérant le son en 7.1,

Yowan
Yowan
Niveau 6
15 juin 2005 à 07:44:20

Pire que quoi, si cette rumeur est vrai, ça veut dire qu´elle est loin d´être à la ramasse.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:15:20

Ouais lol c´est pire que quoi ? Pire que les autre console ? Donc dans ce qu´as pire voudrait dire moin puissant ? C´est sa ?

Si oui bah oui lol mais bon ce n´est que des rumeurs rien d´officiel et de plus moi la puissance sa fait 4 . .. :o))

Comme je l´ait souvent dis la puissance ne fait pas le jeu . .. c´est le jeu qui fait la puissance . ..

Si Sony et Microsoft chante avec leur beau chiffre c´est leur probleme quand il se verron sortir des jeu pas a l´attente des joueur deja que " certain" joueur ps2 sont convaincu que la video de Killzone était du in-game alor que c´est juste une video surement concu seulement pour l´E3 . ..

Et puis c´est quoi des graphisme mieu que Re4 ou de je ne sais quelle jeu ? Surement pas grand chose de suplémentaire . ..

Ce qui fera vendre la revolution sa sera surement sa " revolution" dans le jeu et non sa ^^ puissance donc allé encore dire que la revo sa sera pour les enfant nan moi je pense pas parce que les enfant ecouteront les dire et iron vite chez Sony et Microsoft pour leur joli chifre . ..

Donc si j´ai bien compris la question ce n´est pas telement pire d´un certain point de vu mais techniquement parlant sa l´est . .. lol la contradiction :o))

Bon et si j´ai pas compris je vient de taper tout sa dans le vent . .. :o)) @+

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:36:10

arrétez de dire que la puissance est pas importante sinon on sera encore avec nos vieilles nintendo si vous changez de console c´est pour la puissance et les jeux qu´elles proposent moi pour ma part c´est cela j´essayé d´attindre un jeu fun avec des graphismes qui se rapprochent de la réalité. Maintenant yora toujours ces bouseux qui disent ne pas jurer du tout par la puissance mais alors qu´est ce qui foutent sur ce forum qu´ils aillent sur les forums consoles retro

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:51:45

Si elle a la puissance indiquer c´est déja pas mal!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:09:41

keitaro-irushim Posté le 15 juin 2005 à 11:36:10
arrétez de dire que la puissance est pas importante sinon on sera encore avec nos vieilles nintendo si vous changez de console c´est pour la puissance et les jeux qu´elles proposent moi pour ma part c´est cela j´essayé d´attindre un jeu fun avec des graphismes qui se rapprochent de la réalité. Maintenant yora toujours ces bouseux qui disent ne pas jurer du tout par la puissance mais alors qu´est ce qui foutent sur ce forum qu´ils aillent sur les forums consoles retro

:d) lol, t´as rien compris hein toi ? On dit que ce n´est pas pour " celle qui a le plus de teraflops, de mhz, etc..." qu´on achète une console. On a jamais dit qu´on refusait l´évolution nécessaire des jeux video

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:30:03

La puissance c´est important aussi mais encore faut-il qu´elle se ´voit´. On peut pas juger de la puissance d´un systeme seulement en regardant ce dont est capable chaque composant, il faut voir comment le tout s´organise. On ne le dira jamais assez mais la gamecube a des specs qui peuvent sembler pas génial et pourtant les plus beau jeux ( coté graphisme pas art-design hein ) sont sur celle ci notemment avec l´éternel exemple de re4.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:32:50

J´ajouterai que ( vous le savez surement en regardant d´autre topic ) là la console a 2 cpu ce qui n´est pas le cas de la xbox 360 ( 1 cpu avec 3 core ) . Je ne parle pas de la ps3 parce que pour moi le cell est une arnaque monumentale.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:33:57

Et bien sur comme d´hab il faut finir en rapellant bien que la ´source´ est trés trés loin d´etre officiel.

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:34:12

mé arété avec votre RE4 ca me soule je lé vu tourné et je suis pas du tout impressioné regardé le prochain jeu genre gta qui va sortir sur pc ou GT4 là c´est impressionan

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:39:40

Si les jeux sont tous comme RE 4, la Révolution n´a pas besoin de HD.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:43:56

keitaro-irushim ta deja essayé le sucide ? ou sinon le dico . .. Pfff franchement tu est patetique a parler de puissance et tou avoir un jeu qui se raproche de la realiter oui c´est sur bientot on va acheter les jeu seulement pour leur graphisme . ..

Non mais on va ou la deja si tu veut parler chifre va un peu chez Sony eu il savent le faire . .. ave le killzone la on leur montre une cinématique et il metré leur main au feu a dire que c´est du in game . ..

Ce que je recherche moi dans le jeu c´est le jeu en lui meme c´est le fun et un scenario prenant perso moi les graphisme d´un Re4 sur la prochaine console me suffiré tout simplement car le graphisme n´est qu´une envellope . ..

Donc ce qui juge seulement par le graphisme sont des debi**
Bien que le graphisme a son role a jouer tout de meme .

Ensuite desoler mais on a jamais si que on aimer les graphisme des vielle console . .. Seulement que un grand changement n´est pas obligatoire comme le promé sony et microsoft . ..

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:47:59

" keitaro-irushim ta deja essayé le sucide ? "

:d) Une bonne méthode pour se suicider : se pendre. :o))

" c´est sur bientot on va acheter les jeu seulement pour leur graphisme . . ."

:d) C´est clair.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:00:12

Faut arréter la mauvaise foi keitaro-irushim.
Aucune personne jouant régulièrement aux jv peut dire que re4 est pas spécialement beau.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:47:35

GTA sur pc? . .. :malade:

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:22:37

pas le gta de rockstar mais un jeu genre gta. pour les autres garder votre gc si vs étes content

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 19:29:22

RE 4 est actuellement l´un des plus beaux jeux sur consoles ( voir le plus!). Ninja gaiden et Halo 2 en font aussi partie! Sinon aucun jeu PS2 est un jeu beau!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:14:36

Platine_Angel
Posté le 15 juin 2005 à 14:39:40
Si les jeux sont tous comme RE 4, la Révolution n´a pas besoin de HD.

Tu as déjà vu une image de RE4 en HD sur progressive scan ? ?

La technologie est là, elle coute pas spécialement chere à intégrer à une carte graphique mais non Nintendo ne veut pas s´en servir, quelle bande de blair´ sur ce coup putain :snif: Et un écran 19 pouce HD on en trouve à 500€ on a déjà vu plus cher quand même...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:15:11

foxMcjab
Posté le 15 juin 2005 à 19:29:22
RE 4 est actuellement l´un des plus beaux jeux sur consoles ( voir le plus!). Ninja gaiden et Halo 2 en font aussi partie! Sinon aucun jeu PS2 est un jeu beau!

Gran turismo 4 est limite moche :sarcastic:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:22:32

T´es un gros richard toi pour dire que 500 euros c´est pas spécialement cher...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment