Ouais lol c´est pire que quoi ? Pire que les autre console ? Donc dans ce qu´as pire voudrait dire moin puissant ? C´est sa ?
Si oui bah oui lol mais bon ce n´est que des rumeurs rien d´officiel et de plus moi la puissance sa fait 4 . ..
Comme je l´ait souvent dis la puissance ne fait pas le jeu . .. c´est le jeu qui fait la puissance . ..
Si Sony et Microsoft chante avec leur beau chiffre c´est leur probleme quand il se verron sortir des jeu pas a l´attente des joueur deja que " certain" joueur ps2 sont convaincu que la video de Killzone était du in-game alor que c´est juste une video surement concu seulement pour l´E3 . ..
Et puis c´est quoi des graphisme mieu que Re4 ou de je ne sais quelle jeu ? Surement pas grand chose de suplémentaire . ..
Ce qui fera vendre la revolution sa sera surement sa " revolution" dans le jeu et non sa ^^ puissance donc allé encore dire que la revo sa sera pour les enfant nan moi je pense pas parce que les enfant ecouteront les dire et iron vite chez Sony et Microsoft pour leur joli chifre . ..
Donc si j´ai bien compris la question ce n´est pas telement pire d´un certain point de vu mais techniquement parlant sa l´est . .. lol la contradiction
Bon et si j´ai pas compris je vient de taper tout sa dans le vent . ..
@+