moi quand je vois le dernier trailer de super mario galaxie( ou même MP3) j´me dis que c´est quand même mieux que de la xbox1. Et oublier pas que la NGC à eue ses claque graphiques aussi! je pense nottament à Star Wars rogue et rebel strike, star fox adventure,re1,re0,RE4 on peut mettre aussi Zelda TWW, tout sa c´était déjà du niveau xbox 1 !