CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:48:17

kyogre93 :d) je peux faire abstraction des graphismes mais pas de la maniabilité et de l´interêt.Or les jeux wii n´ont aucun de ces éléments :non:

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:51:57

si si, lightowl, mais t´arrive pas à le voir, l´intéret c´est tout...et t´as peut etre du mal avec la wiimote... mais la maniabilité est là :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:04:56

Trauma center a une tres bonne maniabilité
Elebits aussi
En fais tout les jeux que je connais...

Graphisme? Oo
Les graphisme peuvent atteindre des graphisme de Xbox 360 et Ps3 sur papier...
Ils vont pas sortir des bombe graphique le premier 6 mois... sinon tout les autre jeux vont paraitre terne....
tu pence un peu au marquetting des fois?
----------------
:o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:56:55

Rubius :d) :rire:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:03:22

Hum mais encore? Oo
Tu ris car les autre personne le font ou tu a lut les donnée et la puissance?
Va apprendre les informations de la Wii et revien :)
sur papier la wii pourrais égaler la PS3 ou Xbox en Hors HD
Je sais pas si elle va le faire :)
surement pas :)
Mais regarde Super Mario Galaxy :) s´est tres pres de la Xbox et sa dépasse peut etre meme Gear of Wars
----------------
:o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:56:53

Peut etre... voilà le problème :)
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:02:03

Je préfére avoir peut etre des graphiques aussi beau que la Ps3 hors HD que avoir surement des probléme technique avec ma console et surement aucune exclu avec ma console?
----------------
:o))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:52:26
  1. Rubius profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 23:03:22 avertir modérateur
  3. Hum mais encore? Oo

Tu ris car les autre personne le font ou tu a lut les donnée et la puissance?
Va apprendre les informations de la Wii et revien :)
sur papier la wii pourrais égaler la PS3 ou Xbox en Hors HD
Je sais pas si elle va le faire :)
surement pas :)
Mais regarde Super Mario Galaxy :) s´est tres pres de la Xbox et sa dépasse peut etre meme Gear of Wars

:d) :peur: pendant un temps j´ai cru que t´étais sérieux

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:04:40

"graphiques aussi beau que la Ps3 hors HD" , la ps3 sur SD c´est toujours 10 fois plus beau

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:46:09

vous me direz où vous l´avez vu votre révolution graphique ce soir :hum: (à moins que ce ne soit une révolution en comparaison de la NES...)

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
12 juillet 2007 à 00:06:38

moi quand je vois le dernier trailer de super mario galaxie( ou même MP3) j´me dis que c´est quand même mieux que de la xbox1. Et oublier pas que la NGC à eue ses claque graphiques aussi! je pense nottament à Star Wars rogue et rebel strike, star fox adventure,re1,re0,RE4 on peut mettre aussi Zelda TWW, tout sa c´était déjà du niveau xbox 1 !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:33:54

c´est pas la révolution graphique,par contre l´attrape couillon à fait un bon en avant avec wii fit :oui:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:35:39

Bravo, tu m´as convaincu :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:43:58

c´était pas difficile,nintendo a fait le plus gros du boulot avec sa conférence de clown :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:46:19

Genre Chewbacca c´était pas clown :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:50:03

moins que myiamoto et son pése personne :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:50:48

Et MS avec leur Bobox caca d´oie :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:54:56

c´est vrai,mais eux ont les graphismes qui rattrapent un peu le truc :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:59:48

Un peu, mais la HD ici on s´en fout :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:10:04

encore heureux elle à déjà du mal à faire tourner un jeux cube,faut pas trop lui en demander :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment