CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

Be91
Be91
Niveau 12
06 juillet 2007 à 01:53:42

:oui: d´accord avec lui

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:36:05

coque_detraque Posté le 05 juillet 2007 à 21:10:44 LightOwl ====> tu le fais exprès ou t´es vraiment de mauvaise foi ?
La vitesse à laquelle tu débites tes conneries est impressionante
Au lieu d´être sur le forum de la console que tu n´aime pas, pourquoi ne joues tu pas à ta "mayga pléçtécheun de la mor ki tu tou lé grafism ultra bien méga " ?
Sérieux tu ferais mieux de te taire :sacastic: car mieux vaut la fermer et avoir l´air con plutot que de l´ouvrir et ne plus l´aisser aucuns doute ... souviens t´en

Bye apprenti troll

:d) j´ai pas la ps3 par contre j´ai la wii donc tu as parlé dans le vent :oui:

(ps:j´ai déjà écrit sur ce forum avec ma wii est pourtant je fais pas de faute d´orthographe :ok: )

pa12 Posté le 05 juillet 2007 à 21:15:23 moi aussi je vais faire pareil que lightowl:

ps2:

https://www.jeuxvideo.com/[...]5961_174_finale.htm

ps3:

https://www.jeuxvideo.com/[...]4608_037_finale.htm

comparons ce qui est comparable...

:d) la différence est que la ps3 n´est pas une ps2 alors que la wii est un gamecube :ok: (arretez de dire le contraire vous êtes pathétiques :rire: )

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:42:49

pourtant en jouant a la ps3 sur resistance meme avec des graphisme de la mort qui tue, je me suis ennuyer mais affreusement. Alor je dis a mon pote envoie motorstorm, il fait ok. Et la meme deception, les courses sont lente, on acellere, on tourne a 20km/h et c´est ennuyeux a mourir alor que je trouve la wii vraiment immersive et je ne m´ennui pas pareil pour la 360.

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:33

la ps3 pense qu´aux graphismes :honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:49:01

alexpa12 :d) tu changeras vite ton discours dans quelques semaines :ok:

-Sihachack- :d) ...et elle va sortir des graphismes de folie bientôt alors que la wii restera injouable et blindée de mini-jeux(démo?)qui se finissent en 2h :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:03

Qu´est-ce qui vous fait direque c´est une GC 1.5 :question:
Ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu.
Choisir Nintendo , c´est choisir le jeux Mario qui vont avec (Jeux Made Nintndo ) donc La WII a son univers propre et unique alors que les 2 autres bataillent sur un autre terrain avec le meme univers.
Ce que je veux dire c´est que:
-Nintendo innove , vise le grand public et crée les jeux qu´il propose
-Sony et Microsoft ont le même univers , vise toujours le même public et affichent de beaux graphismes mais l´ HD et le Blue Ray ne sont pas des technologies très accessibles de nos jours

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:01:15

Si on se base sur les chiffres, la Wii est une GC 2.5.
Donc voilà, il y a quand même le changement de génération, même si ça ne se voit pas à cause des devs fainéants.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:03:08

lightowl :d) pourqoui changerai-je de discour???

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:04:44

gigamario :d) totalment dacord :oui:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:10:16

gigamario :d) Si on se base sur les chiffres, la Wii est une GC 2.5.
Donc voilà, il y a quand même le changement de génération, même si ça ne se voit pas à cause des devs fainéants.

:d) :rire: :rire: :rire: Si on se base sur les chiffres de ventes alor la PS3 est une PS2 0.1 :rire: :rire: :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:13:12

etonament j´adore la psp et la ps2 :sarcastic:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:40:39

[Damien09] Posté le 06 juillet 2007 à 12:06:34 *LightOwl

• Posté le 06 juillet 2007 à 11:49:01

alexpa12 tu changeras vite ton discours dans quelques semaines

-Sihachack- ...et elle va sortir des graphismes de folie bientôt alors que la wii restera injouable et blindée de mini-jeux(démo?)qui se finissent en 2h

Franchement tu dis que de la merde :

alexpa12 ne changera pas d´avis dans quelques semaines parce que pour toi il y a des hits en puissance.Il n´aime peut-etre pas l´univers des 2 consoles (PS3 360).

Pour la deuixieme partie , tu dis encore plus de la merde!
"elle va sortir des graphismes de folie " mais les jeux resteront plats pour la plus part.... ou ne seront pas des exclus.... .
T´es bien con et entêté pour dire que tout les hits qui vont sortir sont des demos ou des partis games.

Franchement tu fais pitié de dire des conneries mais c´est bien typique de l´Anti-N

:d) l´anti-N en question a acheté TOUTES les consoles Nintendo(et un nombre incalculable de "game and watch" mais tu es trop jeune pour connaître).L´anti-N a acheté le GBA le jour de sa sortie,le gamecube le jour de sa sortie,la DS lite le jour de sa sortie,il a fait 5h de queue devant la fnac dans le froid et sous la pluie pour avoir une wii( et s´est tapé une nuit blanche avec alors qu´il bossait le lendemain).Il a également longtemps été supporter de la wii et détracteur de la ps3.Donc tu l´as dans l´os mon petit sur ce coup.Et au passage tu te prend une demande de ban´ :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:46:30

jeu,set et match

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:02:48

En jeux vidéos j´y connais pas grand chose par rapport a vous mais d´après ce que j´ai vu sur le net la wii en question de puissance graphique serait 2 fois moins puissante par rapport a la 360 et elle serait presque 2 fois plus puissante qu´une gamecube, mais il n´empêche que je m´amuse un max avec ma wii et je me suis assez ennuyé en jouant a la 360 chez un pote...

Donc la wii n´est pas puissante graphiquement par rapport a la 360, mais n´empêche que avec sa wiimote je m´éclate un max, surtout quelle est beaucoup moins chère par rapport a la 360 ou la PS3.

Après il y a ceux qui préferent les manettes de la GC ou la PS2 avec des supers graphismes et ceux qui préferent la wii qui trouve que les graphismes sont super et qu´on s´éclate avec la wiimote. Mais ceux qui disent que la wii est égale a la GC ou que la wii fait que des party-game ou qu´elle est injouable franchement faut arréter de déconner faut ouvrir les yeux !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:05:23

tous le monde à les yeux ouvert,seul les pro-s et les casual ne les ont pas :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:50:26

flawless victory

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:53:49

Dis tu sais que tu te bats pour un bout de plastique remplis de puce électronique Lightowl?
On est plus au primaire pour savoir qui a le plus beau ballon...
vivre et laisser vivre tu connais?
----------------
:o))

wiipourlawii
wiipourlawii
Niveau 3
08 juillet 2007 à 08:54:42

Joli! :ok:

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
08 juillet 2007 à 10:50:48

Pour répondre à LightOwl :

Finalement, si on accepte le fait que la Wii à pratiquement la même puissance qu´un Gamecube, cela va t´apporter quelque chose de précis? Le bonheur d´avoir raison? La satisfaction de remplir un objectif?
Pour moi, que la Wii a une puissane un peu supérieur, égal ou inferieur à la Gamecube, franchement j´en ai strictement rien à faire ! Et puis un peu comme tout le monde, j´ai acheté la Wii pour la nouveauté que nous procure Nintendo cette fois-ci encore une fois ( comme il l´a fait avec la DS qui, comparé à la PSP, innove beaucoup, et pour preuve, se vend bien mieux ! ;) )ainsi que pour ses personnages propres ( mario, zelda, samus, etc...) car il faut le dire, ce sont des personnes emblématiques, attachants et surtout originals ! Voila le succés de Nintendo, à quelques détails prés.
Je savais bien que la Wii n´aurait pas des graphismes de PS3 ou Xbox360, mais je l´ai acheté, car je voulais avant tout innover ma façon de jouer au jeuxvidéo, et je peux te dire que j´ai eu du mal à reprendre un pad PS2 ou Gamecube ! ;)
Je vois que toi aussi tu aimes ( ou tu as aimé ) Nintendo donc tu dois savoir que Nintendo innove le plus souvent, et met de côté pour l´instant les graphismes, pour nous sortir des jeux magnifique pour plus tard ( ex : SSBB , Super Mario Galaxy , MP3 , etc... ) Et finalement, la Wii aura de trés bons graphismes, avec une trés bonne maniaibilité et ses personnages emblématiques, alors que la PS3 ou la Xbox360 n´aura que les graphismes pour consoler les joueurs ! ;)
C´eszt le revers de la médaille, et la revanche de Nintendo, qui l´emporte haut la main ! ;)
Sur ce, je te souhaite une bonne journée, qui, pour l´instant, comme bien avec un grand soleil :)

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:28:50

:up: :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment