bof la difference graphique entre la gc et la wii me fait de plus en plus peur...
Car pour le moment y a aucun jeux qui sort specialement du lot et surtt y en a aucun qui n´aurait pas pu tourner sur GC (RE4 et Zelda)
Et puis c´est debile de comparer des jeux comme mario smash football sur gc et wii puisque les developpeurs de mario foot ont dit qu´ils avaient utilisé des kits GC pour developper le jeux...
Pareil our smash bros wii vs GC car la y a 5 ans de difference et pourtant le jeux est juste a peine plus beaux sur wii (un bon poil plus beaux mais rien d´exceptionnel)
Enfin ce qui me fait peur est pour les futurs années.
En effet quand tous les jeux next gen permettent l´affichage de centaines d´unités a l´ecran et des decors a perte de vues (et des graph plus detaillé, plus fouillés...) et que la wii restera cantonnée a 10 perso grand max a l´ecran avec que des jeux se deroulant en interieur ben ca nuirat completement au plaisir de jeux (car il faut de tout en jeux et c tres agreable de jouer a des jeux proposant une aire de jeux gigantesque: oblivion, Battlefield 2, crysis...)
Alors oui la wii proposera des jeux super mais ca sera hyper limité par rapport aux progres sur les autres consoles.
Sauf si vous vous cantonez a un fanboy nintendo aveugle et que vous n´essayer pas d´autres jeux sur les autres consoles (surtt PC et 360)