CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:12:31

moi aussi je m´en cogne dans le cas de SSBB mais pour les autres étant donnés qu´ils sont pour la plupart injouable ils pourraient au moins être correct graphiquement :ok:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
14 juin 2007 à 00:45:40

:up:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
14 juin 2007 à 00:47:22

C´est complètement débile ce que tu racontes LightOwl...
A quoi cela servirait il de doter des jeux injouables selon toi de bons graphismes.
Si ils sont bouseux autant qu´ils le soient jusqu´au bout ^^
Et franchement je vous rejoins, les graphismes j´en ai un peu rien à battre (Je m´éclate toujours autant sur Metal Slug !! !!!) et jouer à un jeu avec de superbes graphismes c´est bien (Ghost Recon 360) mais si au bout de 8h (expérience personnelle) on y joue plus....

Preuve du manque d´importance des graphismes: Mon meilleur ami a acheté une Xbox 360 en revendant sa Xbox, il a au moins 8 jeux dessus...
Et pourtant le seul auquel on joue sérieusement c´est Halo 2....

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:14:51

Halo 2 est très beau...
Ce que je voulais dire c´est c´est qu´à défaut d´être jouable ils pourraient au moins être agréable à regardé mais même pas!!!
L´argument du "on s´en fout des graphismes" est totalement obsoléte maintenant que nos consoles sont en mesure d´en afficher de superbe.Ceux qui disent ça sont soit des rageux car leurs consoles est incapable d´afficher mieux qu´une psone soit des taupes(je m´excuses auprès des vais taupes :rire2: ).Surtout quand on voit fleurir un peu partout des topics style"plus beaux screen wii" ou"le secret de la wii" ou encore le topic sur lequel on est.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:02:51
  1. Rubius profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 00:16:43 avertir modérateur
  3. Mais oui,

Super Smash Bros Brawl peut tourner sur la Gamecube -.-´
En fais je fais tourner Dead Rising et Elebits sur une Gamecube =)

:d) elebits même la gba le fait tourner :hum:

poulop33
poulop33
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:46:25

rien n´empeche d´essayer de trouver les plus beaux screen wii... y a aucun mal... y en a des beaux jeux donc y a pas de raison (même si perso je perdrais pas mon temps à comparer les screens)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:29:17

y à rien de beau sur wii,au mieux il y a du correct.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 15:59:52

Le nouveau Smash aurai tré bien pu etre sur Cube sans doute possible c sur

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:13:43
  • LightOwl profil

* Posté le 15 juin 2007 à 11:29:17 avertir modérateur
* y à rien de beau sur wii,au mieux il y a du correct.

si tu veut du beau,tu prend un PC,c´est tout

les console ont tjrs était à la traine par rapport au PC niveau graphisme

nintenga
nintenga
Niveau 5
21 juin 2007 à 10:40:43

SuperDracaufeu ta raison les console son vraiment a la traine par rapport au pc donc si on veu des graphisme de fou autant se prendre un pc méme si sa coute un peu plus chers

BoyZzDu57
BoyZzDu57
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:08:20

:up:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:19:11
  • SuperDracaufeu profil

* Posté le 21 juin 2007 à 10:13:43 avertir modérateur
* * LightOwl profil
* Posté le 15 juin 2007 à 11:29:17 avertir modérateur
* y à rien de beau sur wii,au mieux il y a du correct.

si tu veut du beau,tu prend un PC,c´est tout

les console ont tjrs était à la traine par rapport au PC niveau graphisme

:d) si on parle de la wii alors en effet c´est vrai :rire:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:52:36

Le jeu sur GC date de 2002, ilfaut comaré avec un jeu récent !

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:11:54

la difference graphique est quand meme flagrante ! :)

kr60
kr60
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:24:51

Tout d´abord je trouve que la différence graphiques est grande entre la GC et la wii ! Regardez par exemple un jeu comme Zelda les graphismes sont magnifiques ! La wii n´a pas miser sur les graphiques mais le plaisir de joué !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:31:56

de toute façon meme si du gears of war sort sur wii on dira la 360 est ausi capble de faire ça!!!!!!!!!

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:33:08
  • NickOla54 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 21:11:54 avertir modérateur
* la difference graphique est quand meme flagrante ! :)

c´est ironique? :doute: Sur les screens d´au-dessus mis à part pour SMS/SMG, la ressemblance est frappante...

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:36:38

bof la difference graphique entre la gc et la wii me fait de plus en plus peur...
Car pour le moment y a aucun jeux qui sort specialement du lot et surtt y en a aucun qui n´aurait pas pu tourner sur GC (RE4 et Zelda)
Et puis c´est debile de comparer des jeux comme mario smash football sur gc et wii puisque les developpeurs de mario foot ont dit qu´ils avaient utilisé des kits GC pour developper le jeux...
Pareil our smash bros wii vs GC car la y a 5 ans de difference et pourtant le jeux est juste a peine plus beaux sur wii (un bon poil plus beaux mais rien d´exceptionnel)

Enfin ce qui me fait peur est pour les futurs années.
En effet quand tous les jeux next gen permettent l´affichage de centaines d´unités a l´ecran et des decors a perte de vues (et des graph plus detaillé, plus fouillés...) et que la wii restera cantonnée a 10 perso grand max a l´ecran avec que des jeux se deroulant en interieur ben ca nuirat completement au plaisir de jeux (car il faut de tout en jeux et c tres agreable de jouer a des jeux proposant une aire de jeux gigantesque: oblivion, Battlefield 2, crysis...)

Alors oui la wii proposera des jeux super mais ca sera hyper limité par rapport aux progres sur les autres consoles.
Sauf si vous vous cantonez a un fanboy nintendo aveugle et que vous n´essayer pas d´autres jeux sur les autres consoles (surtt PC et 360)

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:40:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1308496-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _zirma_
| Date du message : 04 juillet 2007 à 22:33:08
| Contenu du message :
| " * NickOla54 profil
| * Posté le 04 juillet 2007 à 21:11:54 avertir modérateur
| * la difference graphique est quand meme flagrante ! :)
|
|
|
|
| c´est ironique? :doute: Sur les screens d´au-dessus mis à part pour SMS/SMG, la ressemblance est frappante..."

:d) non pas ironique, je trouve qu´il ya quand meme une nette difference graphique, biensur, on est pas au niveau de la xbox360 ou de la Ps3 mais on le fait de jouer avec des graphismes honnetes est suffisant pour moi :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment