CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:38:12

Sa s´est une question que je vais me faire plaisir de te répondre :)
RIEN!
Mais bon... les rageux se servent de l´excuse (Si sa peut tourner sur plus ancien alors s´est plus nul que nous)
=)
oubliez pas que la plupart des jeux qui vont sortir cette année sont dévellopper par des Kit qui sont que une gamecube améliorer graphiquement et une wiimote basique...

les nouveau kit donneront de meilleur jeu =)

Mais super smash bros brawl ne pourrais pas tourner sur Gamecube... s´est simple... les polygones sont trop nombreux et trop animer pour notre vieille console bleu.

Au fais... si vous me sortez l´excuse ´´Ouais Nintendo a juste sortie une Gamecube avec détecteur de mouvement pour se faire de l´argent´´ Euh...
Tu veut qu´ils travaille pour rien?
Qu´ils te donne le jeu qu´ils ont suer pendant 1 an?
Tout le monde veut de l´argent...
Tu en veut? Alors s´est que le mal que une compagnie que son but est de faire des profit veulent en avoir -.-´ Ah oki car l´argent doit seulement rester a toi?

-.-´´

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:46:18

Eh puis c´est le style graphique qui fait qu´on voit forcement les nouveauté graphique au prmeeir coup d´oeil en SSBB aurait pu tourner sur un GC a 100% mais je dit pas le temps perdu en optmisation ect....
bref c´est mieux sur wii.
A mon avis les jeu qui demontreront un peu plus ce qu´al a wii dans le vete seront MP3, mario galaxy, Fzero, mario kart wii (il parait qu´il est beau, forever blue si le gif n´est pas exageré, les rpg type celui de nintendo, de l´equipe de baiten kaitos et meme FFCB, oui la grande partie du trailer c´est du ingame!!!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:11:30

wii=gc faut pas vous leurrer

360Wii
360Wii
Niveau 2
13 juin 2007 à 19:56:58

LightOwl pfff t´es tellement un boulet... Comme si les graphismes faisaient une console.. La jouabilité est 10 fois plus fun sur Wii que sur GC.
En plus les graphismes vont beaucoup évoluer. Regarde les premiers jeux PS2, ils avaient des graphs de PS1, et regarde en fin de vie de la PS2 ce qu´est God Of War 2 ...

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:04:04

Rubius > "Comment lancer un DVD Graver sur Sa wii Avec Zelda dessus...Comprenne qui pourra"

:lol: THE vidéo à la con :ange:

goten67
goten67
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:09:55

Il y a un truc que les gens ne comprennent pas :

SSBM : 2002 = graphismes de début de Game-Cube.
SSBB : 2007 = graphismes de fin de Game-Cube. :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:07:29
  • 360wii profil

* Posté le 13 juin 2007 à 19:56:58 avertir modérateur
* LightOwl pfff t´es tellement un boulet... Comme si les graphismes faisaient une console.. La jouabilité est 10 fois plus fun sur Wii que sur GC.
En plus les graphismes vont beaucoup évoluer. Regarde les premiers jeux PS2, ils avaient des graphs de PS1, et regarde en fin de vie de la PS2 ce qu´est God Of War 2 ...

:rire: tellement plus fun qu´il est conseillé de jouer à SSBB avec la manette cube :rire:
de plus si les graphismes ne font pas une console on est arrivé à un stade où elles sont en mesure de nous proposer des graphismes sublimes donc on est en droit de s´attendre à mieux que 99% de la production wii à savoir des jeux laid(cooking mama,gtpro series...)ou des portages cube et ps2.et comme la wii est à peine mieux qu´une cube(un chouilla)en fin de vie(c´est à dire dans 6 mois)les graph ne seront pas "wow"(dixit Iwata)

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:15:20

LightOwl :d) Si je m´en fous des graphismes tant que le résultat n´est pas déplaisant visuellement, ça te fait quoi?

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:16:19

"Si je te dis que je m´en fous des graphismes tant que le résultat n´est pas déplaisant visuellement, tu penses quoi de mon avis?"

:d) J´ai reformulé, c´était un peu trop égocentrique.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:16:34

Ce quoi cette histoire de kit?

Sa veut dire en gros c´est comme avoir vista et jouer ave^c des jeux XP?
c´est sa, ils ont la voitures mais pas l´essence pour la faire avancer à fond c´est sa?

djinutil
djinutil
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:17:58

Moi je dis WOW devant les graph de SMG ! (meme si tu dis que c´est moche j´aimerai ...)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:23:20

Juste une chose à dire, super smash bros melee sur une bonne télé avec le 60HZ est nettement plus beau que sa.

Donc imaginé, si les images du nouveau super smash sont si nette et précis, avec le cable yuv ou rgb et une bonne téloche sa sera nettement supérieur.
Et SA VA ETRE ENORME!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:24:37

"Et SA VA ETRE ENORME!!!!"

:d) Euh bof, personnellement je m´en fous et je n´ai jamais compris la différence qu´il y avait entre le 50 et le 60Hz, j´ai jamais rien vu de différent.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:26:29

je joue déjà à SMBM en 60hz sur une télé récente ça péte pas plus qu´avant :hum: .De plus le 60hz ne joue que sur la vitesse.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:27:16

Avez vous un cable RVB, moi si et j´ai comparé et la différence est incroyable.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:28:22

Clair que Mario Foot avec le cable YUV ça passe du acceptable aux bons graphismes (en tout cas sur moi) !

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:30:07

Incroyable? Y´a plus de personnages? Le gameplay change? L´IA des adversaires est plus développée?
Rien qui change le jeu autrement que visuellement?

Alors ça ne fait pas partie de ce que je demande à ma console de jeux, en gros le cable RGB peut aller se faire voir chez les grecs.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:32:11

Mais il se jouera avec le wiimote et le nunchuk. ou avec la manette gamecube.

Donc peut être que la maniabilité sera innovante.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:36:10

"Mais il se jouera avec le wiimote et le nunchuk. ou avec la manette gamecube.

Donc peut être que la maniabilité sera innovante. "

:d) Le rapport avec le cable RGB?
Bien sûr que j´attends impatiemment SSBB, et pour quelle raison à ton avis?

:d) Parce que c´est SSBB. :g)
Après les graphismes plus-beau-qu´avant-ou-pas je m´en fous royalement, je demande à ma Wii de faire tourner ce jeu merveilleux, pas de mieux l´afficher qu´SSBB je lui demande d´EXISTER pour ses nouveaux persos, ses techniques, ses possibilités, ses changements par rapport à ce putain de jeu qu´était SSBM !

Mais merde, pourquoi je voudrais un changement graphique, LIGHTOWL?!

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:36:48

Correction "pas de mieux l´afficher qu´SSBM".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment