CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oui à la wii?

alexou88
alexou88
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:21:57

pesol par contre je suis pa daccor avec toi...

car fear est une adptation foiré de la version pc et est vendu 70 euro...

resistance est un fps basique

virtua tennis,c´est bien mais tout le monde n´aime pa le tennis...et cod 3 est present sur wii...

alexou88
alexou88
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:23:51

par contre la wii a des jeux: sonic,prince of persia,excite truk,mario foot,zelda tp,tenkaichi 2,wiisport,ssx,call of....

alexou88
alexou88
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:24:26

meme si el en a pas des tas on peut pas dire que yen a moin ke sur ps3

coco32
coco32
Niveau 6
08 juin 2007 à 12:30:59

Salut, pour ma part je prendrai pas la PS3, par contre en ayant 600€ de budget fait comme moi prend une 360 et une Wii c´est a mon avis le meilleur combo entre le jeu solo et multi, par contre comme apparement tu joue seul prend la PS3, mais réfléchi bien car la 360 est bien moin chere pour une qualité équivalente

alexou88
alexou88
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:35:54

moi javou ke jorai 600 euro meme si a leur actuelle la ps3 ne fai pa la diference jla prendrai comem...

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:18:00

ouais c´est vrai pour fear que soi-disant il est pas terrible sur ps3 mais bon...
Ce que je veux dire c´est que je suis déçu du faible nombre de jeux qui sortent sur wii et aussi sur le fait qu´il y est bcp de réadaptation : RE4 , Driver PL , RE UC et cie
Je dis pas que la wii n´est pas une bonne console, je dis simplement qu´à l´heure actuelle, elle ne vaut pas vraiment la peine d´être acheter au même titre que la ps3 !

Stylistman
Stylistman
Niveau 4
08 juin 2007 à 13:24:45

merci de ton conseil mais pour ce qui est de la 360 elle peut toujours crever pour que je la prene :D vous avez de bon arguments certes mais bon vue que je ne suis pas pro N jime uste ce qu´il font je trouve trop chian de nous remetre mario waio et tout sa clique il n´y a que pokemon que la ca va cor je suporte pinaise que fair :-) j´ia nieu envie de depenser 600 euros :snif: je crois que je vais attendre quelque petit ois histoire de voir ce qu´il y aura et je choisirai ensuite merci en tout cas pour vos conseil :ok:

ps: ces bien au moin dans votre forum on ne se fais pas critiquer directe ou on vous laisse dans le vent :ok: merci

Stylistman
Stylistman
Niveau 4
08 juin 2007 à 13:25:33

et dsl pour les fautes d´ortographes :honte:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:39:40

effectivement, si tu recherche des jeux plutot adulte avec plain de sang, la ps3 serait peut être mieux.
Même si la wii a ou va avoir pop3, RE4, Mnhunt 2 et je crois que c´est tout.
après ça dépend vraiment de tes moyens et de ce que tu préfère comme genre de jeux (plutot fps ou survivol horror)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:43:11

Les personnes de mon entourage qui ont achetés la wii se sont défoulés dessus pendant plusieurs mois, mais maintenant, ils n´y jouent plus, ils s´ennuient avec. :-( Alors que la PS3 peut paraître cher, mais elle les vaut ses 600€ et si tu l´achète maintenan,t je ne pense pas que tu le regrettera dans le futur ! :ok:

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:09:32

c´est vrai que sur wii, il n´y a pas excessivement de jeux qui sont sorti depusi esl 6 derniers mois, mais les bons gros hit vont bientôt arriver, et puis il y a pleins de jeux en développement actuellement chez les éditeurs tiers, reste plus qu´avoir voir ce qu´il nous sortiront.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:15:50

Prends-toi un PC. c´est le must pour les FPS, RTS, MMO...

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:29:46

la wii a de bons jeux, et les heux vraiment valables commencent à peine à arriver.

de toute façon si tu regarde bien sur ps3 c´est pas le panard non plus! Il y a pas tellement de bombes que ça... C´est plutôt moyen en général.

Et c´est normal ces consoles viennent à peine de sortir!

Mais je préfère la wii car même si elle est techniquement un poil moins puissante que les autres , c´est surtout pas une arnaque au prix d´achat et le gameplay est vraiment innovant! :ok:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
08 juin 2007 à 14:40:56

Julia_Channel :d) "Mais je préfère la wii car même si elle est techniquement un poil moins puissante "

Ben dis donc je voudrais bien voir tes poils toi ils doivent etre ENORME :o))

freddy934
freddy934
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:40:27

:up: Anti-flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment