la wii a de bons jeux, et les heux vraiment valables commencent à peine à arriver.
de toute façon si tu regarde bien sur ps3 c´est pas le panard non plus! Il y a pas tellement de bombes que ça... C´est plutôt moyen en général.
Et c´est normal ces consoles viennent à peine de sortir!
Mais je préfère la wii car même si elle est techniquement un poil moins puissante que les autres , c´est surtout pas une arnaque au prix d´achat et le gameplay est vraiment innovant! 