bah moi j´ai la wii et la 360 mais bon la wii pour l´instant ne m´impressionne guère. C´est vrai la 1ère fois, on est tout content, c´est génial mais après quand on regarde il y a 2 conclusions à faire :
- il n´y a pas de jeux
- le online a du mal à démarrer chez nintendo dans le sens où la console est sortie il y a 6 mois et à l´heure actuelle, il n´y a que 2 jeux online dans le monde entier !
Alors c´est vrai que sur ps3, il n´y a pas non plus énormément de jeux mais au moins il y en a pas mal online et surtout il y a des jeux de qualités (motorstorm , resistance , cod 3 , virtua tennis 3 , fear...)
Tandis que sur wii, on a zelda et..... rien !