CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oui à la wii?

Stylistman
Stylistman
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:03:16

je sais pas encore j´hésite.... si quel´un peut m´aider entre fair le choix de la ps3 et wii

perso pour moi la wii est tres inovante mais bon pas assez de jeu mature meme si la wii n´a pa ete concu pour avoir des killer ap tout le temps et le 2 eme points negatif je joue souvent seul et j´ai pa envie d´en avoir vite mare par contre un point positif le pri tres abordable bref voilas ce que j´en pense

et pour la ps3 bon le seul truc qui me choque ces le prix et les exlu qui parte en multi.... mais j´ai pa envie de clauqer 600 + 69 euros le jeux....

quel choix fair? que me conseillez vous

merci :-)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:04:21

La Wii :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:05:01

la wii :ok:

trop bien :bave:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:05:12

chacuns ses goûts

Stylistman
Stylistman
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:06:37

oué merci ls gars mais faudrai des arguments qui me tente de l´acheter vue que aucun de mes potes ne l´a j´y est jms joué :S

greg0077
greg0077
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:07:37

T´as du fric prends la PS3 :ok:
T´es moyens en budget prends la Xbox360 (même si tu ne l´a cite pas)
T´es moyens en budget mais tu cherche le fun en multi ou solo prends la wii :ok:

J´espére t´avoir aidé !

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:10:50

sa depend si t´aime les jeux de la wii prend la wii.

si t´aime les jeux de la ps3 prend la ps3.

tout simple

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:15:59

en fait si tu veux t´amuser a fond,si t´aime les jeux nintendo genre(mario,star fox,metroid etc..) et si t´aime faire comme la realiter et lachez les manette
avec un prix pas cher mais vous vraiment le coup

prend la wii :bave:

si tu veux un blu-ray,si t´aime les jeux ps3 comme genre(metal gear,gta,pro evolution soccer 7 etc..)
avec un prix cher mais sa vaut vraiment le coup

prend la PS3 :bave:

fait un bon choix :-))

Stylistman
Stylistman
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:18:01

ben en fait voilas ta quasi tout dit

etant un fan de la comunauté de la ps ben ma preference va chez sony mais de l´autre coté je prefre la wii avec son prix et sa maniabilité je sais vraiement pas

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:23:03

les jeux matures arrivent sur wii (manhunt 2, métroid) et éclater les méchants à coups de wiimote c´est quand même bcp plus jouissif qu´avec des pressions sur des boutons...

Ajoute a ca le fun des jeux de sports et des jeux nintendo, et le petit prix, et le choix est rapide.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:35:46
  1. freddy934 profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 22:15:59 avertir modérateur
  3. si tu veux un blu-ray,si t´aime les jeux ps3 comme genre(metal gear,gta,pro evolution soccer 7 etc..)

PES sera aussi sur Wii. Le prochain MGS sera le tout dernier, il n´y en aura plus après.
Il ne reste plus que GTA.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:46:15

Antho // La Wii, je dis Oui ! // Avis a tous les fétichistes, je met mes pieds aux enchéres ... XD dit :

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:06:56

si t´es pas pro N laisse tomber à par mario et toute sa clique y´a rien

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:17:55

J´ai eu la Wii , et j´ai vraiment été décus par ces mouvements qui sont en fait précalculés et on est pas du tout libre...
...j´ai acheté la PS3
:coeur:
N´hésite surtout pas , si tu a les moyens prend-la tout de suite :ok:

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
08 juin 2007 à 04:48:00

moi j´avais les deux consoles ,mais apres quelque jour de jeux j´ai vendu ma ps3.

[-Darkilleur-]
[-Darkilleur-]
Niveau 4
08 juin 2007 à 08:34:54

Prend WII + 360 = 550 moin cher que la PS3 pour plus de fun :ok:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:36:05

pour le prix d´une PS3 sans jeux, tu peux avoir une Wii et 7 jeux neufs

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:45:43

mdr le gars qui se pointe sur le forum wii pour demander de l´aider à choisir entre la PS3 et la Wii... comme si il y avait la moindre chance qu´on lui conseille la 2e :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:05:48

bah moi j´ai la wii et la 360 mais bon la wii pour l´instant ne m´impressionne guère. C´est vrai la 1ère fois, on est tout content, c´est génial mais après quand on regarde il y a 2 conclusions à faire :

- il n´y a pas de jeux

- le online a du mal à démarrer chez nintendo dans le sens où la console est sortie il y a 6 mois et à l´heure actuelle, il n´y a que 2 jeux online dans le monde entier !

Alors c´est vrai que sur ps3, il n´y a pas non plus énormément de jeux mais au moins il y en a pas mal online et surtout il y a des jeux de qualités (motorstorm , resistance , cod 3 , virtua tennis 3 , fear...)
Tandis que sur wii, on a zelda et..... rien !

alexou88
alexou88
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:19:53

si ta la maille et un hd et que tm le solo ps3 direct....

si ta envi de preservé ton porte monaie et q
ue tu pass pa ta vie a jouer la wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment