En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda TP... Vive les bugs !!!
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:35:33
pour une fois d´accord avec toi muleet il y a trop de préjugés...
Planet--Noob
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:36:14
Bon j´y vais aussi bye à toute l´equipe de planet wii et bonne chance, les autres savent ce que je pense d´eux pas la peine d´en dire plus =)
Tbilissi
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:36:29
Sinon, je lis le sposts depuis tout a l´heure et je suis attéré , enfin bref!
Quelqu´un aime la tecktonik ici?
Parce que j´ai du bon son a vous faire peter les oreilles les amis
woldendans
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:37:02
Mais c´est pas possible ils comprennent tout de travers : je parle d´un côté comme de l´autre pour tout le monde même mon équipe. Je me fous de si vous êtes de pw ou pas, je demande à tous de se calmer c´est tout.
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:37:19
tbilissis je crois que tu t´es trompé de forum ...
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:38:06
bah ecoute woldendans soit plus explicite... c´est juste un conseil
wild7
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:38:08
CONNARD c ce que tu voulai dire?
Planet--Noob
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:40:20
On arrete stop ! Et non je voulais mettre des etoiles c´est tout car j´ai pas trouvé de mots pour vous decrire ! Point final je ne discute plus maintenant !
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:40:34
woldendans Tu as lu le topic? Si tu ne l´as pas lu, t´es pas capable de juger.
woldendans
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:42:44
MAIS JE JUGE PAS BON SANG DE BON SOIR
VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT DEBILES OU QUOI (d´un côté comme de l´autre). Je ne fait que demander d´un côté comme de l´autre d´arreter les hostilitées et de parler tranquillement du sujet du topic...
Planet--Noob
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:44:14
Pour moi c´est bon =)
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:44:33
bah je te signal que justement la cause de cet enervement général est le SUJET DE CE TOPIC.... faut apprendre a lire des fois ....
woldendans
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:45:44
Le sujet de se topic est une simple information qui n´appelle pas a s´enrver, et si vous voulez en parler, ca peut se faire dans le calme.
Je sais parfaitement lire.
_cataclysm_
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:47:33
c´est pas de notre faute si ICI certain nopus prennent de haut comme toi par exemple au lieu de jouer les médiateur retourne a tes codes ...
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:47:49
"VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT DEBILES OU QUOI (d´un côté comme de l´autre). Je ne fait que demander d´un côté comme de l´autre d´arreter les hostilitées et de parler tranquillement du sujet du topic..." Et tu dis ça a qui, alors? A des personnes qui le mérite, non? Et pourquoi elles le méritent? Parce que tu juges qu´elles le méritent... Maintenant on a déjà "débattu" sur le sujet (si on peut appeler ça comme ça, parce qu´avec Bronzebeard, impossible de débattre, il voit des insultes un peu partout...) et je suis tellement démoralisé par les conneries que j´ai lu sur ce topic (cataclysm...) que j´ai plus envie de débattre là, mais alors pas du tout, je trouve déjà que c´est un exploit de ma part d´avoir écrit tout ça, dans mon état... De toute façon j´ai du mal a réfléchir, tout à coup.
Planet--Noob
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:49:39
muleet c´est bon stop maintenant calme toi c´est finit ! Et si c´est impossible de debattre demande toi ça vient de qui !
woldendans
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:50:42
Et bien on ne vous demande pas de rester sur le topic si vous ne le voulez pas.
Je me suis emporté parceque certains transforme la signification de phrases pour le voir comme des insultes, alors que je ne fait que demander d´arrêter de se "battre". Et si vous ne savez pas quoi faire d´autre sur ce topic, oubliez le.
Tbilissi
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:51:08
Biensur que non je me suis pas tromper de forum j´essayait juste de parler d´autres chose!
Vous voulez quoi, continuez a vous insulter? Si vous debatiez, sapassera et encore mais la c´est de l´insulte gratuite sans rien derriere "un taggle pour un taggle"
Serieux remettez vous un peu en causes les gars, faites le point et regardez ou ça vous a mener
muleet
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:51:13
"muleet c´est bon stop maintenant calme toi c´est finit ! Et si c´est impossible de debattre demande toi ça vient de qui !"
Tu insinues que ça viendrait de moi?
woldendans
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:54:53
Oui il insinu ca et il a raison puisque tu lui repond de facon agressive (il l´est lui meme oubli le)