CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBrawl ne m'interesse plus...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:23:53

Petit cours de marketing:
SSBB est un jeu très attendu, les fans de la série s´excitent à chaque nouvelle info sur le jeu.
Nintendo a compris ça et a décidé de donner une info par jour. Et chaque info donne lieu à des créations de topics, des articles de blogs, etc, partout sur l´internet, dans tous les pays. Ca crée un buzz pas possible autour du jeu, et fatalement des gens qui n´ont jamais entendu parler du jeu tombent sur un topic ou un article qui en parle.

Mais il n´y a pas assez de nouveautés dans SSBB pour faire une info quotidienne pendant 6 mois, alors Nintendo a opté pour une description exhaustive de tout le jeu (persos, armes, modes, terrains, ...)

Et cette méthode marche: on entend parler de SSBB tous les jours!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
07 juin 2007 à 12:40:30

ca m´étonne vraiment qu´il y en a qui ne réfléchissent pas. tu penses peut être qu´on va te montrer tout le contenu du jeu d´un seul coup? sache que ce que nintendo fait c´est une technique commerciale, ils font monter le buzz autour de leur produit afin de suciter encore plus d´envie chez le joueur

jusqu´icic, tu n´as pas compris ça :honte: tu veux qu´on te dise qu´il y aura 1000 joeurs, 250 arènes et plus d´une semaine de durée de vie :honte:

:sors:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:48:06

kooackx tu as tout compris. meme ceux qui sont deçu par cette politique acheteront le jeux :ok:

la on a que des brefs info avec quasi aucune nouveauté ( pikachu montré aujourd´hui je crois qu´il y etait pas sur les ancienes photos :question: ).

avant sa sorti on aura des infos sur les mode jeux de dingue, perso caché, comment obtenir certain perso :ouch: , le online et ces modes, des video ingames et tout alors les gens dormiront plus du tout crois moi :oui:

smash bros veut faire parti du trio qui cartonnera dans le monde en fin d´année avec halo 3 et GTA4 :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 juin 2007 à 13:17:48

Surtout que je me rappel plus à l´époque de Melee, mais avaient-ils dévoilés TOUT les personnages? Il me semble pas non, surtout les secrets, et bien je sens que ca va être la même que pour Melee, on aura pas la liste complète des perso tant qu´on aura pas le jeu fini à la maison...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:31:23

mais maintenant c´est encore plus démocartisé, la deferlante smash bros va débarquer :ouch:

sa va etre énorme en online, pas de magoulle de jeux d´equipe comme MSCS ( tu fais une passe a 10 en online et tu tir y a but :hum: ). j´espere que le captain falcon sera la :cool:

nintendo je pense cache c´est nouveau perso pour pas faire la surprise parceque quand meme deja Snake c´est quand meme énorme alors imaginer Sonic, tails et Knuckles ou encore megaman de capcom, un chocobo de FF et autre :lol:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:56:49

des perso de ff : sephiroth :bave: :kikitoudur: :bip...:

jimaginerais meme pas l´orgasme que je ferais en jouant avec,et la les anti wii : meuh cay pas possible nintendoh cay pour lay baybay

mais on a eu roy et marth dans melee,alor des perso avec amre blanche :bave: ,d´ailleur avec l´arriver de snake,on peux s´attendre a d´autre perso,otacon? :bave: un metal gears?xD

:coeur:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
07 juin 2007 à 15:00:29

ça c´est bien LE jeu que je n´attend pas je n´y est jamais et ne suis pas du tout attiré

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment