CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBrawl ne m'interesse plus...

Moonface
Moonface
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:50:13

A force de voir toujours les même personnages... C´est décourageant :sleep:

Si c´est ça le futur SSB, ça ne m´intéresse pas du tout...

C´est vrai, variez un peu les screenshots, on en a raz les fesses de voir toujours les mêmes personnages, c´est déprimant à la fin...

D´accord, on le sait qu´il y aura link, mario, snake, fox, icarus, machin truc et bidule...

Il en faut plus qu´un groupuscule de personnages connus pour me faire acheter un jeu.

Après, ça va être quoi ? Link qui saute, Mario qui saute, Samus qui saute, etc ? Vachement passionnant :sleep:

On connait déjà le principe, alors montrez nous plutôt les autres nouveautés :honte:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:50:52

tu sais quoi ? on s´en fout

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:52:03

Pareil qu´au dessus =D

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:53:08

En même temps si ils dévoilaient tout ce ne serait plus interessant non plus

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:53:24

Tu préférerais quoi ? Qu´on ne dispose d´aucune information sur le jeu ?
Il y a peut être aussi des personnes qui ne connaissent pas la série et qui découvre via les mise à jour du site le gameplay du jeu.Si ce qui y est montré ne t´intéresse pas , rien ne t´obliges à visiter le site.Et tu sais très bien qu´ils ne vont pas dévoiler une énorme information par jour , si ça se trouve ils ne lèveront le voile que sur une infime partie du jeu.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Papatte-boueuse
Papatte-boueuse
Niveau 3
06 juin 2007 à 21:53:37

C´est clair qu´on se fiche un peu des personnages montrés, on le sait qu´il faut les faire sortir du terrain, tout ça, montrez nous les nouveautés plutôt que ce qu´on connait déjà :)

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:54:20

Mais t´es con ou quoi attend que le jeu sorte ... Ils pourraient ne rien nous montrer du tout aussi ...
:honte:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:58

En même temps, ça m´étonnerait que le jour où le jeu va sortir, tu nous sortes le même discours.
Faut s´y faire, ils vont pas dévoiler un nouveau personnage par jour, personnellement je suis déjà assez content des mises à jour périodiques, même si c´est pour montrer une babiole.
Etant donné que le site devrait en théorie être actualisé tous les jours jusqu´à la sortie, ça te laisse imaginer la richesse du jeu. :)

Surtout qu´on risque pas de revenir sans informatiosn du prochain salon qui va arriver, je ne sais plus lequel :)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:56:32

papatte > Les novices n´ayant jamais joué ne le savent pas, perso, avant de jouer a melee pour la première fois, j´imaginais un jeu de combat avec une barre de vie "classique"...

Alors arretez vos gamineries un peu, ce site, c´est plus pour ceux qui ne connaissent rien aux jeux précédents qu´aux autres...

Moonface
Moonface
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:59:53

Pour répondre à Puppetmastaz et aux autres, hé bien oui, je préfère disposer d´aucune information sur le jeu. Qu´on en ai ou pas, c´est pareil, vu que pour l´instant, on ne découvre rien de nouveau.

Je suis d´accord pour le faire découvrir aux nouveaux joueurs, mais ça n´empêche pas de mettre de nouveaux personnages plutôt que toujours les mêmes :oui:

Puis oui, Puppetmastaz a raison, pourquoi regarder les news de ce jeu ? Pour voir toujours la même chose, ça n´en vaut pas la peine.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:01:05

Ah ouais, trop, j´adorerai voir les infos débitées de suite, que l´on sache tout jusqu´au dernier perso caché et que le jeu sorte que 6 mois plus tard sans aucune autre info =D

Débile... u_u"

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:01:19

Ce que veut dire MOONface, c´est de diversifier les screenshots. Et je suis d´accord avec lui.

Diversifier les screenshots n´empêche pas de faire découvrir le jeu aux nouveaux... :)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:03:32

ce que j´aime bien sur ce site, c´est qu´ils dévoilent tous les 2-3 jours un nouvel objet, un nouveau niveau ou un nouveau pokémon, on prends ainsi plaisir à aller voir chaque jour ce qu´il y a de nouveau.. je trouve que c´est mieux que tout donner d´un coup et puis plus rien pendant 3 mois.

katse
katse
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:53

Bah moi j´aime bien les mises à jour. :o))
Le lance-pétard et tout le tralala, ça me fait remonter mes hormones. :fou:

Blague à part, le site est bien foutu et est facile d´accès pour un néophyte de la saga. :)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:56

qu´est-ce que tu veux dire exactement par "diversifier les screenshot"? ils montrent juste des screenshots des nouevaux objets, stages etc. je voit pas ce qu´il peuvent montrer d´autres.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:21:15

leur but c´est de nous faire saliver sur les images meme en montrant aucune nouveauté ( le double saut qu´elle révolution dans la serie, ah bah merde sa existé :rire: ).

a mon avis avec ces news il essaye d´attirer d´abord ceux qui ne connaisse pas la serie ensuite ils vont presenter les perso sa va etre chaud mais a mon avis sa sera juste avant sa sortit qu´ils vont dévoilé le meilleur :oui:

quel politique commercial apres 1 ans d´embargo d´info sur le jeu quand meme :rouge:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:22:14

faut bien qu´ils expliquent les règles et le fonctionnement du jeu aux nouveaux!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:25:01

avec 5 news par semaines d´ici la sorti ils ont de nous foutre des news de merde pour les fans :lol:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:14:22

C´est le risque d´avoir trop d´info (inutiles) sur un jeu: qu´on s´en lasse!

Mais franchement, pas d´info ou des info inutiles, où est la différence?! Ce n´est pas parce qu´on ne nous présente pas de nouveaux persos qu´il n´y en a pas! Le jeu n´est pas prêt de sortir alors c´est normal que nous ne sachions pas tout tout de suite! Et d´ailleurs, qui voudrait tout savoir? Perso, je préfère garder des surprises pour le jour J.

Enfin, celui qui est lassé, tant pis pour lui. Il reviendra déjà quand nous aurons des vraies nouvelles ou quand le jeu sortira!...

freddy934
freddy934
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:56:56

une urprise n´est plus une surprise :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment